01/07/2008, 20h21
|
#1 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| aidez moi s'il vous plait pb cicatrice et chaussures Alors voilà j'ai eu un cancer il y a dix ans , il a fallu enlever la tumeur en creusant dans le pied j'ai donc une trés grande cicatrice du diametre d'une canette de coca à peu prés sur le dessus du pied qui démarre à la naissance des orteils ça ressemble à une grosse brulure, donc hyper complexée je voudrais avoir des idées pour des chaussures d'été, pasque les baskets ça va un moment...les ballerines ne la cachent pas ou seulement si je mets des collants mais à cette époque c'est pas top.Merci d'avoir lu et merci de vos réponses si vous avez des idées... |
| |
01/07/2008, 20h29
|
#2 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| spartiates,bensimon xD |
| |
01/07/2008, 21h35
|
#3 | | Mélange instable
| oui des spartiates j'aimerais bien mais je crois qu'elle va se voir, je vais essayer quand même merci! |
| |
01/07/2008, 22h47
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Cherche du côté des salomés fermées. Il y en a dans tous les styles maintenant, et souvent le bout couvre plus le pied que le autres chaussures d'été à bout fermé. Le bout est d'ailleurs souvent enjolivé de découpes (plus ou moins) élégantes qui laissent respirer la peau sans pour autant montrer la racine des orteils.
Sinon il y a un certain nombre de sandales qui au contraire couvrent le départ des orteils mais pas les orteils en eux même, genre ça http://www.3suisses.fr/portail3s_img.../6/0/60609.jpg (c'est le premier modèle du genre que j'ai trouvé en cherchant sur google :whistle: je pense qu'il en existe dans plein de styles différents)
Et puis tu as toujours les espadrilles, que perso je déteste (rapport à la pub des nuls?) mais bon chacun son style
Bon courage dans ta recherche  |
| |
02/07/2008, 13h25
|
#5 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
27 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ouii spartiate comme il y a une bande au milieu ca cachera ce petit complexe je pense sans pb! ou sinon je suis aussi ok pr les bensimons mais c'est fermé et ca donne chaud aux petons dans les grands jours de caninule..  uppyeyes: |
| |
02/07/2008, 13h56
|
#6 | | Mélange instable
| franchement c'est imposant... je vais tester les spartiates, et pour les chaussures que tu as montré kitty c'est même pas la peine la cicatrice fait au moins 6 cm de diametre.merci pour vos idées c'est gentil :smile:ntil. |
| |
02/07/2008, 15h12
|
#7 | | BeautyAddict
292 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
36 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Moi j'ai acheté ces spartiates. Elles ont une grosse bande au milieu qui cachera très bien ta cicatrice. En plus elles sont très belles et de bonne qualité.  |
| |
02/07/2008, 15h46
|
#8 | | Mélange instable
| Flash tes spartiates sont trés jolies.
Helio, merci pour tes idées (j'aime bien paregabia je viens d'aller faire un tour il y a des modèles trés mignons) et merci pour le soutien, comment t'as fais pour t'y faire parce que pour moi ça fait un moment déjà que je trimballe ce truc et y a des jours où j'en pleure encore, je sais que je devrais me foutre du regard des autres ya des gens qui ont encore moins de chance...mais j'y arrive pas c'est trop moche, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça, pour les ballerines ça cache à peine 1 cm, donc comme tu dis je vais essayer les spartiates.Merci encore... |
| |
02/07/2008, 19h33
|
#9 | | Mélange instable
| merci hélio, j'ai trouvé des petites sandales bronze mais y avait pas ma taille et aussi des baskets en toile gris bleutées style bensimon (qu'est qu'on est bien la dedans!...) |
| |
02/07/2008, 21h12
|
#10 |
Par ici depuis July 2008
11 contributions de haut vol
| un message qui ne va pas t'aider dans ta recherche de chaussure.
juste pour dire que j'ai toujours aimé ces petites differences sur les gens qui les rendent singuliers.
j'ai un p'tit ventre et une cicatrice, certes bien moins voyante que la tienne, et je n'ai jamais été complexée.
bien sur je ne cherche pas à montrer, je n'y prete juste pas attention quand à mon choix dans mes vêtements.
J'espere qu'un jour tu arriveras à ne plus vouloir la cacher ^^
heu .... voilà c'est tout oO |
| |
02/07/2008, 21h17
|
#11 | | Mélange instable
| merci fatrasie ça fait plaisir!Je t'envie j'espere qu'un jour j'y arriverais...  bisoux |
| |
03/07/2008, 13h30
|
#12 | | Amoureuse
27 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| En tout cas je suis complétement d'accord tu c'est tout le monde à plein de défauts plus ou moins voyants mais il faut les transformer en singularité !! l'avantage dans tout ca, c'est que personne ne te ressemble !! et cette cicatrice fait partie de ta vie, de ton parcours qui t'as sans doute rendu plus forte et qui t'as aidé à te construire dans la dureté de la chose! Donc essaye petit à petit de la montrer au reste du monde !!! elle le mérite cette petite cicatrice!!
Biz bon courage à toi  (ralala c'est décidement un combat de tout les jours la vie!mais qu'est ce qu'elle est belle ca vaut le coup!!)  |
| |
04/07/2008, 15h27
|
#13 | | becassine c'est ma copine
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Les birkenstock sabots couvrent la moitié du pieds ( devant ) ! elles sont a la mode et trés jolie je trouve !
j'en ai plusieures paires et on est trés bien dedans ! Baumhouse GmbH
j'adule ! |
| |
04/07/2008, 19h35
|
#14 | | Mélange instable
| Je vous remercie toutes pour vos idées et votre soutien ça fait du bien, ça rassure, alors merci encore:heartbeat: |
| |
06/07/2008, 22h51
|
#15 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2008
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
55 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Que penses-tu de Peep-Toes ?!
Tu peux en trouver une bonne quantité de modèles qui couvrira le dessus de ton pied !
C'est très jolie, et il y en a pour tous les goûts, à talon ou plates !
Courage, je me suis fait opérée au genou, et j'ai donc une cicatrice sur le genou et le tibia, je sais ce que c'est, je n'ose pas mettre ni short, ni jupe. Mais, depuis quelques temps déjà, le leggings me sauve la vie !
Peut-être un jour réussirons nous à assumer ces cicatrices ?!
Take Care :smile:
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
10/07/2008, 01h46
|
#16 | | Keeps wondering why.
Par ici depuis June 2008
91 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
15 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par Joséphanne_* Courage, je me suis fait opérée au genou, et j'ai donc une cicatrice sur le genou et le tibia, je sais ce que c'est, je n'ose pas mettre ni short, ni jupe. Mais, depuis quelques temps déjà, le leggings me sauve la vie !
Peut-être un jour réussirons nous à assumer ces cicatrices ?! |
Je suis un peu dans le même cas, depuis un accident de cheval, j'ai une superbe cicatrice qui démarre au genou et qui fait à peu près la moitié de mon tibia. Mais je l'oublie complétement, je me promène en short ou en mini sans collant, et à la limite quelqu'un te pose une question et pi c'est tout  Après, ya toujours des gens pour fixer dans le bus ou quoi, mais franchement faut passer au dessus. D'ailleurs, certains de mes ami(e)s n'avaient jamais rien remarqué, donc faut pas s'inquieter plus que ça =)
Courage !!
__________________ If I only knew your name I’d go from door to door. Tell me have you seen the boy I’ve met just once before ? |
| |
11/07/2008, 15h18
|
#17 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Fatrasie un message qui ne va pas t'aider dans ta recherche de chaussure. juste pour dire que j'ai toujours aimé ces petites differences sur les gens qui les rendent singuliers.
j'ai un p'tit ventre et une cicatrice, certes bien moins voyante que la tienne, et je n'ai jamais été complexée.
bien sur je ne cherche pas à montrer, je n'y prete juste pas attention quand à mon choix dans mes vêtements.
J'espere qu'un jour tu arriveras à ne plus vouloir la cacher ^^
heu .... voilà c'est tout oO |
Moi non plus mon message va pas trop t'aider, mais j'adore aussi ces petites differences, ca donne une petite fragilité assez émouvante à la personne je trouve.. | |
| |
11/07/2008, 16h48
|
#18 | | Fashionista
Par ici depuis June 2007
34 contributions de haut vol
| le spray autobronzant atténue les cicatrices
moi j'en ai une au dessus du sourcil que j'ai depuis mes 7ans
ce qui est drôle ce que je ne la voi plus avec l'habitude. Quand je rencontre de nouvelle personne il me demande ce que j'ai sur le front et je répond :"a g un truc c koi? du maquillage, A non ma cicatrice, JE SUIS TOMBE SUR UN RADIATEUR KAN JETAIS PETITE" (ce qui est vrai mais qui fait toujours bien rire )
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
11/07/2008, 17h06
|
#19 | | Mélange instable
| Bon alors j'ai essayé des spartiates, elle se voit encore, je sais chui relou, j'ai pas mal d'autres cicatrices mais qui forment un "trait" normal quoi, mais celle là et vraiment trop grande, je vous remercie encore toutes pour votre soutien, tout à l'heure je pars à la recherche de bensimon ou kaporal, là au moins je serais tranquille et je serais pas obligée de mettre de la crème contre le soleil toutes les heures...bisoux:coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. | |