Originalité ou Mauvais retour dans le passé ? :/ Hésitation
Bonjour tout le monde ! J'ai fouiller un peu de la malle d'été et qu'est ce que j'ai trouver.. Des méduses . Vous savez les petites chaussure en plastique qu'on portait quand on était bébé a la plage, pour pas se faire mal au pied ? Voila j'ai trouver sa, et je ne sais pas pourquoi, j'ai aimé . J'en ai une paire de Bleu (exactement comme sur la photo ) et une paire de noir, toute noir . Bien sur elle sont a ma taille . Je trouvais sa funny pour cette été, et je trouve que les bleu on une super belle couleur . Mais voila je ne sais pas, c'est surment une mauvaise idées.. Mais en tout cas si je les porte, je ne serait pas la fidele H&Mienne avec les meme chaussure que tout le monde ...
C'est ceci : (CLIQUER)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Aime moi tendre" (Elvis P.)