27/06/2008, 19h49
|
#1 | | Believe in the HYPE . | Originalité ou Mauvais retour dans le passé ? :/ Hésitation Bonjour tout le monde ! J'ai fouiller un peu de la malle d'été et qu'est ce que j'ai trouver.. Des méduses . Vous savez les petites chaussure en plastique qu'on portait quand on était bébé a la plage, pour pas se faire mal au pied ? Voila j'ai trouver sa, et je ne sais pas pourquoi, j'ai aimé . J'en ai une paire de Bleu (exactement comme sur la photo ) et une paire de noir, toute noir . Bien sur elle sont a ma taille . Je trouvais sa funny pour cette été, et je trouve que les bleu on une super belle couleur . Mais voila je ne sais pas, c'est surment une mauvaise idées.. Mais en tout cas si je les porte, je ne serait pas la fidele H&Mienne avec les meme chaussure que tout le monde ... C'est ceci : (CLIQUER) 
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
27/06/2008, 19h56
|
#2 | | Fashionista | Il parait que le plastique revient à la mode ... Il parait ...
Mais bon, je ne me risquerais pas à porter des sandalettes en caoutchouc ^^
__________________ Keep The Smile :heartbeat: |
| |
27/06/2008, 20h03
|
#3 | | Etat larvaire | Bin moi je dis oui, pourquoi pas? Ca s'achète où d'ailleurs, pour adultes? |
| |
27/06/2008, 20h27
|
#4 | | Believe in the HYPE . | Merci de vos réponses 
Euh je pense que genre a Décatlon, go Sport t'en a , dans les magasin de sport.. Moi elle était a ma mere avant . Et j'en ai aussi des jaune paillete, mais elle font du 28 :S
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
27/06/2008, 21h43
|
#5 | | Teubê et fière de l'être | Dans une boutique de ma ville un peu pointue niveau mode y'en a plusieurs paire dc je dirais originalité! et pis si t'aimes tu t'en fous lool! 
27/06/2008, 22h07
|
#6 | | Etat larvaire | boh, j'ai lu quelque part que ça allait revenir à la mode cet été... moi j'aime pas mais bon, si toi t'aimes, n'hésites pas !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
27/06/2008, 22h26
|
#7 | | Eternelle optimiste | Honnêtement, ça a beau revenir à la mode, je les trouve particulièrement laides, terriblement affreuses. Bref, ridicules.  Mais ça n'engage que moi. |
| |
27/06/2008, 22h55
|
#8 | | I <3 New New York | Citation:
Posté par Snow Honnêtement, ça a beau revenir à la mode, je les trouve particulièrement laides, terriblement affreuses. Bref, ridicules.  Mais ça n'engage que moi. | +1
Moi j'aurais répondu 'mauvais retour dans le passé' pour reprendre le titre. Je trouve déjà que les spartiates c'est laid, alors ça, erk.
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
28/06/2008, 00h39
|
#9 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Snow Honnêtement, ça a beau revenir à la mode, je les trouve particulièrement laides, terriblement affreuses. Bref, ridicules.  Mais ça n'engage que moi. | je suis d'accord avec ça, mais si la miss aime... y a pas de raison qu'elle se prive... Carrie Bradshaw a porté des trucs bien plus laids et pourtant beaucoup la considèrent comme une icône du style... alors bon, moi c'que j'en dis... après les Crocs de l'an dernier, on peut pas faire pire ! (je sais même pas si ça s'écrit comme ça...)
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
28/06/2008, 19h54
|
#10 | | Objectif P1 | C'est pas le fait que ce soit en plastique, ni même de couleur qui me déplait (au contraire!), mais plutôt la forme. Le fait que le bout soit fermé ... mais du moment qu'elles te plaisent et que le reste de ta tenue reste sobre ... 
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
17/07/2008, 20h14
|
#11 | | Believe in the HYPE . | Merci de vos réponses !
THIS IS ZADIG ! |
| |
17/07/2008, 20h16
|
#12 | | Tête d'ampoule | A la plage j'aime bien. Je trouve ça joli et fun. |
| |
17/07/2008, 20h42
|
#13 | | Roule une pelle a la vie | Moi j'trouve ça super simpa et fun.
J'aime bien le côté décalé du plastique.
FONCES =) |
| |
17/07/2008, 21h50
|
#14 | | Vivement les vacances | Oui ça revient à la mode mais je n 'aime pas du tout :errf: |
| |
17/07/2008, 21h53
|
#15 | | Pute borgne | Je trouve ça sympa et décalé, ça me plairait bien de croiser des gens avec ça cet été. |
| |
17/07/2008, 23h05
|
#16 | | Pas encore amoureuse | J'aimes pas non plus que ce soit à la mode ou pas . Mais n'hésites surtout pas si tu aimes =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
24/07/2008, 10h35
|
#17 | | Manger. Maintenant. | vas-y lance toi, j'adore leur coté enfantin et décalé!
les méduses noires doivent avoir une classe terrible je t'envie  |
| |
24/07/2008, 11h20
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Je trouve l'idée super sympa pour la plage mais dehors je suis pas fan . |
| |
25/07/2008, 10h05
|
#20 | | Manger. Maintenant. | Ta tenue nunuche (t-shirt mickey+short+méduses) m'a laissée perplexe, non je ne la trouve pas si nunuche, bon à condition d'avoir un t-shirt michey loose et vintage, un short basique et des méduses de couleur sobre (sont donc exclues toutes les fluos tranparentes ou à paillettes), mais bref moi je valide cette tenue!
je rève ou suis en passe de devenir une méduse addict? à surveiller.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |