26/07/2008, 01h07
|
#21 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par apylibs Ta tenue nunuche (t-shirt mickey+short+méduses) m'a laissée perplexe, non je ne la trouve pas si nunuche, bon à condition d'avoir un t-shirt michey loose et vintage, un short basique et des méduses de couleur sobre (sont donc exclues toutes les fluos tranparentes ou à paillettes), mais bref moi je valide cette tenue!
je rève ou suis en passe de devenir une méduse addict? à surveiller.. | Oui, en fait quand on y réfléchit tout peut se porter de façon trop cool !! Mais c'est ultra délicat, quand on ne s'appelle pas Cory Kennedy...
Je sais pas si quelqu'un a remarqué ça ici, mais essayez de copier une tenue de Cory qui vous plait et dont vous êtes sure qu'elle est trop cool , vous ressemblerez inévitablement à un caca  (ou suis-je la seule ?) |
| |
26/07/2008, 02h12
|
#22 | | Fashionista | Rhooo Janie t'as raison...  uppyeyes
Ces trucs en plaqtique (c'est meme pas du caoutchouc:knockout  que je mets aux pieds de ma fille quand elle va aux coquillages avec son grand-père....:eh2:
"C'est d'un beau"... Comme dit ma mère...:boxed:
Non vraiment y'a des trucs qu'il faut imperativement éviter sous peine de finir aux enfers de la mode... 
Vraiment!  :eh2:
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 13h14
|
#23 | | En bad loin de tout... | Lapetitesouris est maman !!!!! :surprised :heartbeat: |
| |
26/07/2008, 13h59
|
#24 | | becassine c'est ma copine | a ce qu'il parait le plastique revient a la mode....il parait...
moi je trouve ca umpeu gamin et pas trés esthetique , meme si c'est juste pour aller a la plage... |
| |
26/07/2008, 14h39
|
#25 | | Legen, wait for it, DARY! | Ca me rapelle les aprém à la plage quand j'étais petite
sinon j'aime pas spécialement mais tous les gouts sont dans la nature
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/07/2008, 19h35
|
#26 | | Fashionista | Citation:
Posté par JanieJane Lapetitesouris est maman !!!!! :surprised :heartbeat: | Meuh oui ma chère! 
Bientot 30ans et maman d'une tite de 6ans !!! 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
26/07/2008, 19h37
|
#27 | | Tête d'ampoule | C'est drôle je t'imaginais toute jeune ! Enfin t'as eu ta petite tôt aussi (j'aimerai, mais ca doit être dur à gérer...):heartbeat:
Pour revenir au topic : j'avais oublié de préciser, mais pour moi c'est les noires seulement ! |
| |
26/07/2008, 19h41
|
#28 | | Fashionista | Citation:
Posté par Emilythestrange C'est drôle je t'imaginais toute jeune ! Enfin t'as eu ta petite tôt aussi (j'aimerai, mais ca doit être dur à gérer...):heartbeat:
Pour revenir au topic : j'avais oublié de préciser, mais pour moi c'est les noires seulement ! | Ah oué c'est sur j'ai l'air, meme en photo!
Ily a encore deux ans, je me suis faite arreter pour un controle.
Ben le flic il a appellé ma mère (!) parce que j'avais pas ma carte d'identité et que ce gros malin lachait pas le morceau que j'étais pas majeure!!!!!!!
Je vous dit pas la honte!
| |
26/07/2008, 20h11
|
#29 | | Une margarita a la main | Euhhh, désolée mais non.
Mode ou pas mode, y'a des limites.
Je sais pas où tu habites, ni où tu comptes passer tes vacances.
Perso, moi je reste à Paris & tu me donnes 1000€ je ne les portes pas dans la rue xD
__________________ J'ai toujours préféré l'être au paraître / |
| |
27/07/2008, 01h18
|
#30 | | Heureuse, simplement | Mouaifff, enfin à part avec une combinaison de bionic woman je vois pas avec quoi tu peux les porter... |
| |
27/07/2008, 01h27
|
#31 | | Fashionista | Citation:
Posté par superMia Mouaifff, enfin à part avec une combinaison de bionic woman je vois pas avec quoi tu peux les porter... |     :knockout::knockout::knockout:  up pyeyes  uppyeyes  uppyeyes 
| |
27/07/2008, 08h44
|
#32 | | | Peut-être que pour leur réédition les Méduses changeront-elles de matière? Bref, moi je ne les trouve pas si moches. Ce qui dérange, c'est la matière, un peu comme les ballerines de basses qualités quoi, bonjour les odeurs et la transpiration. A part ça, quand on y regarde, ça ressemble à des spartiates mais fermées, alors pourquoi pas?
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |