|
Affichage des résultats du sondage: Quelle robe choisissez-vous ? | |
Oasis Dip Dye Full Silk Chiffon Dress
|    | 90 | 41,47% | |
Oasis Rose Corsage Halter Dress (avec la fleur blanche)
|    | 127 | 58,53% |
26/06/2008, 09h39
|
#1 | | Ballonnée. | choisir entre ses 2 robes Bonjour ! suite à un ancien sujet sur la recherche d'une paire de chaussures pour un mariage, j'avais choisi une robe de chez MorganDeToi.
Cependant elle n'est pas soldée et la payer au prix cher (85e) ça me semble trop pour la porter qu'une seule fois !
Mais j'ai trouvé deux autres robes soldées sur asos.com mais je ne sais pas laquelle choisir : 
J'aime bien la deuxième mais j'ai peur d'avoir trop chaud. Et la première j'ai peur que ça fasse pas assez habillé, trop léger et je doute de la coupe.
Qu'en pensez-vous ? aidez-moi merci beaucoup les filles !  |
| |
26/06/2008, 11h14
|
#2 | | Pas encore amoureuse | Moi je te conseillerais plutot la premiere car elle semble plus legere et surtout plus simple a porter ^^ En plus de ça, du noir a un mariage c pas tres gay, alors la premiere avec son tie and dye fera mieux  |
| |
26/06/2008, 11h19
|
#3 | | Ballonnée. | merci les filles pour vos réponses ! J'avais envie de prendre la deuxième, elle fait plus habillée, mais j'ai pas fait attention qu'elle n'était plus en stock
donc j'ai commandé la première, j'espère qu'elle m'ira !! |
| |
26/06/2008, 13h03
|
#4 | | Amoureuse | la deuxieme !! elle est très jolie ça ne m'etonne pas qu'elle ne soit plus en stock..yen a pa d'autres sur asos? |
| |
26/06/2008, 13h08
|
#5 | | Guest | J'aime bien la première, elle est habillé mais pas trp chaude. Et ca ne fait pas trp chic, tu pourras donc la porter pour dotre occasion. | |
| |
26/06/2008, 13h24
|
#6 | | Vit | Je trouve la 2eme sublime |
| |
26/06/2008, 15h14
|
#7 | | Ballonnée. | oui la deuxième me plaisait beaucoup, mais les premiers arrivés sont les premiers servis !!
Etant donné que j'ai pris la première robe, j'hésite à mettre le reste en noir également (chaussures et pochette). vous me conseillez quoi comme couleur ? |
| |
26/06/2008, 16h27
|
#8 | | Une margarita a la main | J'adore la deuxième, elle est magnifique! |
| |
26/06/2008, 17h59
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | vu que c'est pour un mariage, mieux vaut casser le côté sombre avec des accessoires qui ne soient pas noirs. mais en raison du dégradé, des couleurs trop franches feraient un effet bizarre... je pencherais pour des chaussures et une pochette dans des tons doux, genre gris perle, ou un bleu doux un peu grisé, du voire blanc, et éventuellement quelque chose dans ta coiffure qui rappelle cette couleur, genre une fleur si tu relèves tes cheveux.
le mieux, c'est encore d'ouvrir un logiciel d'édition d'image (genre photoshop si tu l'as, mais même paint fera l'affaire) et de tester des couleurs sur la photo aux endroits où tu souhaites accessoiriser |
| |
26/06/2008, 18h47
|
#10 | | Si tu savais... | Je trouve mieu la 2° elle fait pluse habiller & classe et très belle ! |
| |
26/06/2008, 19h02
|
#11 | | Stressée à mort | Han les deux sont trés trés belles!J'avoue que j'ai une petite préférence pour la deuxiéme.Oui oui je sais...elle n'est plus en stock ;p
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
26/06/2008, 21h02
|
#12 | | Photoshopeuse | Jprefere la seconde !
Voila bisouus
__________________ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. |
| |
26/06/2008, 21h06
|
#13 | | becassine c'est ma copine | J 'ai une grande preference pour la deusieme ! |
| |
26/06/2008, 22h36
|
#14 | | Ballonnée. | Pareil j'avais pensé à des accessoires dans les tons gris/bleus, à voir quand j'irai faire les soldes à dijon !!
Encore merci pour vos réponses les filles, j'ai hate de recevoir ma robe ! |
| |
26/06/2008, 22h41
|
#15 | | Vivement les vacances | Je préfére de la 2 éme . :heartbeat: |
| |
27/06/2008, 01h32
|
#16 | | Etat larvaire | sans hésiter la première ! tu pourra la reporter au moins !
et puis la deuxième est moins... je sais pas je la trouve plus "cheap", moins classe...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
27/06/2008, 09h40
|
#17 | | *Pétage de plombs inside* | la deuxième pour moi aussi 
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
27/06/2008, 11h49
|
#18 | | Over There. | Je préfère la première. Je suis pas fan du tie&dye mais là, je trouve ça joli. Je l'accessoiriserais avec du rouge.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/06/2008, 12h31
|
#19 | | Guest | coup de coeur pour la deuxieme :coeur2: | |
| |
27/06/2008, 13h06
|
#20 | | is Betty Draper. | Les 2 sont très jolies mais je trouve que la 2ème souligne plus la silhouette du mannequin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |