25/06/2008, 09h43
|
#1 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | Robe ultra courte Coucou!
alors je viens de trouver LA robe que je cherche depuis des semaines : évasée et imprimée petites fleurs rouges sur fond noir, bref parfaite ... si ce n'est qu'elle est vraiment courte pour porter seule en ville (69 cm, j'ai mesuré ça devrait m'arriver mi cuisses, et remonter lorsque je bouge). Alors à la plage pas de problème, mais sachant qu'en ville je ne la porterai pas sur un jean (je n'aime pas trop l'effet tunique) ni sur des leggings, comment faire, des idées?!
Merci!
la voici |
| |
25/06/2008, 10h06
|
#2 | | Over There. | Je mets un mini short en dessous ! Comme ça, en temps normal, on ne voit rien, et quand je me baisse, on voit un short. :coeur2:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/06/2008, 11h53
|
#3 | | Moral au beau fixe | mERCI ! moi aussi je me poser la même question!!! |
| |
29/06/2008, 15h31
|
#4 | | Guest | le short joint l'utile à l'agréable  | |
| |
30/06/2008, 22h38
|
#5 | | (peut-être Chlo_) | Je pense qu'en effet le short est une bonne solution  Je fais aussi comme ça
__________________ Je ne signe pas. |
| |
30/06/2008, 22h57
|
#6 | | Energie à revendre | Personnellement j'utilise un short aussi ! Dans ton cas un short noir serait parfait ! Mais c'est pas bien grave s'il est blanc, rouge, gris en fait. |
| |
01/07/2008, 14h37
|
#7 | | Une margarita a la main | Comme les autres l'ont dit j'aurais mis un short, je pense que c'est ce qui fera le mieux. |
| |
01/07/2008, 18h52
|
#8 | | Energie à revendre | Dites, une robe courte avec un short en dessous, vous osez aller au lycée comme ca ? |
| |
01/07/2008, 19h03
|
#9 | | 42 | J'adore ta robe :heartbeat:
Sinon, comme les autres, le short me semble être une bonne idée.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/07/2008, 21h41
|
#10 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Enesque Dites, une robe courte avec un short en dessous, vous osez aller au lycée comme ca ? | Oui oui, je ne trouve pas que ça fasse vulgaire, après tout dépend du short, du haut et des accessoires. |
| |
01/07/2008, 21h52
|
#11 | | Energie à revendre | Merci, j'étais en plein débat avec ma mère :smile: |
| |
02/07/2008, 11h34
|
#12 | | | au lycée bof ... mais en ville avec un short en dessous oui.
Oh si tu cherches des robes dans le même style je te conseil le magazin yamataha, c'est là bas que j'achète toute mes petites robes. Elles ont une forme très evasée, un peu baby doll. |
| |
02/07/2008, 12h00
|
#13 | | Vivement les vacances | Moi je mettrais un short , le legging je suis pas pour mais à essayer quand même |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. | |