Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 12h24   #8 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 95 messages
Par défaut

tu vas où donc ? Moi je t'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver des chaussures qui me plaisent.. J'trouve qu'aucune enseigne ne fait quelquechose de vraiment sublime..
littlepac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 14h08   #9 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 531 messages
Par défaut

Moi je les achetes au marché, entre 5 et 10 euros et franchement ça dure le temps que ça dure mais je peux renouveller souvent vu le prix !
Rose. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 18h14   #10 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 130 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Chery Voir le message
Je ne vous conseille pas texto, je suis aller faire un tour il y a quelques jours parce que je cherchais des espadrilles. leur chaussures étaient ... moches
Les chaussures moches... hum... peut être oui.
Mais en ce qui concerne leur gamme de ballerines toutes simples, elles sont loin d'être moches (ou alors il faut vouer une grande haine aux ballerines...).

Oui, ils suivent leur collection de ballerines chez Texto. =)
H&M niveau qualité c'est vraiment pitoyable... Mais j'avoue que le prix est intéressant..
z00m est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 18h18   #11 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

A posté 236 messages
Par défaut

De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .

Car je comprend rien au monde , au bonheur
Car à chaque fois que j'y ai gouté j'ai finit en pleure
Car j'ai du mal avec l'amour
Je suis la poésie , quand tout d'un coup la haine se fait bravoure

Mon blog de vente

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 11h04   #12 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 95 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Edna. Voir le message
De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .
Je suis d'accord avec toi , c'est plus que difficile !
Enfin l'hiver dernier j'étais été très satisfaite . J'ai acheté une paire de ballerines chez Vivaldi . Ce qu'ils font en général c'est plutot classique et tourné vers une clientèle bien plus agée, mais ils avaient des paires de ballerines basiques pas mal , enfin en couleur vernis noires, elles étaient parfaites . Toutes simples, que demander de plus ! J'ai changé une ou deux fois la tallonnette chez le cordonnier, mais elles sont toujours vivantes, en très bonne état, et la semelle ne s'est pas abimé, elle est en caoutchou et résiste bien . Bref, j'ai donc une paire de ballerines hivernales, mais ils en ont pas refais de bien cet été. Enfin bon, je vous conseil de passer chez eux cet hiver peut etre qu'ils referont ces modèles là, c'était du tout basique, donc le ocntraire m'étonnerait . En cuir , elles m'ont couté 65 euros .
Voilà pour la petite histoire vivaldi . Je chercherai des ballerines une fois la folie des soldes terminée donc : )
littlepac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 09h27   #13 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis février 2007
A posté 103 messages
Par défaut

Je te conseille aussi Texto, je viens d'acheter des ballerines, basiques aussi en soldes, 20€ les 3 paires : Une argentée, une noire non vernie + une blanche. Et même si elles s'abimaient (ce qui n'est pas le cas pour le moment), vu le prix que j'ai mis dedans, j'en crèverai pas. Voila
mamzelle-pimousse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 12h34   #14 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 87 messages
Par défaut

Il y en a également chez Etam pour 20 euros et comme c'est la période des soldes, ils te coûteront 10 euros. Elles sont super jolies et très simples.
S_a_R_a_H_29 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"-Papa, Aspégic, c'est un âne ou un poney ? - Mais puisque je te dis que c'est un poney qui fait Hi Han !!" (le ptit frère et la ptite soeur de Moossye, abimés de génération en génération)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com