Citation:
Posté par Edna.
De toute façon c'est quasiment impossible de garder en bonne état une paire de ballerines pendant plusieurs années (même un an ...) . Les dernières en date je les ai acheté en catastrophe, j'avais un mariage et les ballerines que j'avais oublié les ballerines que je devais porter dans mon casier . Malheur, je me rue dans le premier Eleclerc du coin, et par miracle, je trouve une paire de ballerines plutôt jolis, noir tout ce qu'il y'a de plus basique pour 10 euros . Et elles ont duré plus longtemps que toutes les paires de ballerines que j'ai eu précédemment qui m'avaient couté 20, 30, 40, 50 euros .
|
Je suis d'accord avec toi , c'est plus que difficile !
Enfin l'hiver dernier j'étais été très satisfaite . J'ai acheté une paire de ballerines chez Vivaldi . Ce qu'ils font en général c'est plutot classique et tourné vers une clientèle bien plus agée, mais ils avaient des paires de ballerines basiques pas mal , enfin en couleur vernis noires, elles étaient parfaites . Toutes simples, que demander de plus ! J'ai changé une ou deux fois la tallonnette chez le cordonnier, mais elles sont toujours vivantes, en très bonne état, et la semelle ne s'est pas abimé, elle est en caoutchou et résiste bien . Bref, j'ai donc une paire de ballerines hivernales, mais ils en ont pas refais de bien cet été. Enfin bon, je vous conseil de passer chez eux cet hiver peut etre qu'ils referont ces modèles là, c'était du tout basique, donc le ocntraire m'étonnerait . En cuir , elles m'ont couté 65 euros .
Voilà pour la petite histoire vivaldi . Je chercherai des ballerines une fois la folie des soldes terminée donc : )