19/06/2008, 17h45
|
#1 | | Nouveau départ. | Jupe trop longue.. ou pas ? Votre avis =) Voilà, j'ai reçu ce matin cette jupe de La Redoute, et moi qui voulais une jupe taille haute, j'en suis ravie :coeur2:.
Seulement voilà, je trouve quand même qu'elle est un peu longue... alors j'hésite à la couper, pour la raccourcir de quelques centimètres et qu'elle arrive plutôt au niveau des cuisses. Si je le fais, ça ne devrait pas être trop compliqué, étant donné que "l'ourlet" actuel se résume à des bords libres et une seule ligne de points (ouais, je sais pas parler de couture).
Alors qu'en pensez-vous ? Elle est bien comme ça ou elle mérite un petit coup de ciseaux ?
(haha, je kiffe prendre des poses à la con pour mes photos  ) |
| |
19/06/2008, 17h54
|
#2 | | Recovering | Je la trouve très jolie comme ça, et au genou c'est souvent la longueur la plus flatteuse...
19/06/2008, 18h11
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je la trouve très bien comme ça et elle te va bien. |
| |
19/06/2008, 18h19
|
#4 | | Nouveau départ. | Merci pour vos réponses
(Je suis en train de me dire que, vu le prix, je vais peut-etre la racheter dans une autre couleur, et qui sait ce que je pourrais faire avec après  ) |
| |
19/06/2008, 18h43
|
#5 | | Guest | Je la trouve nikel comme ça, et elle est en général plus avantageuse qu'une jupe qui arrive aux cuisses. | |
| |
19/06/2008, 19h17
|
#6 | | Pue des pieds | Je la trouve vraiment très bien ta jupe ! Ne la raccourci pas, au pire fait comme tu l'a dit rachète en une et raccourci là ^^ Mais celle là est bien comme ça |
| |
19/06/2008, 19h38
|
#7 | | Nouveau départ. | Bon bah, devant une telle unanimité, je pense que je vais effectivement la laisser comme ça  |
| |
19/06/2008, 20h14
|
#9 | | Une margarita a la main | Personnellement, j'aime beaucoup la longueur, je trouve que justement pour une jupe taille haute le contraste est très jolie, tu ne devrais pas la couper  |
| |
19/06/2008, 20h21
|
#10 | | Accrochée à son ordi | Je la trouve aussi très bien avec cette longueur. Plus court elle t'aurais grossit avec l'effet bouffant |
| |
19/06/2008, 20h25
|
#11 | | Nouveau départ. | J'sais pas pourquoi mais JanieJane, j'étais sûre que si tu passais par là, tu voudrais la couper  ( et au fait, c'est la jupe taille haute de ton dressing qui m'a donné envie de commander celle-là  )
T'façon, j'vais sûrement craquer et commander la même en gris clair alors...
Ah oui, thanks pour mes mollets (j'les aime pas moi... j'ai une vilaine tâche de naissance sur la jambe droite :errf: )
Et merci pour votre avis, Rose11 et Bambi =) |
| |
19/06/2008, 20h26
|
#12 | | Amoureuse | je suis du meme avis que ces mads ne la coupe surtout pas elle est tellement jolie comme ca jai peur que plus courte ca gache un peu le truk..  |
| |
19/06/2008, 22h08
|
#13 | | Amoureuse | Pareil que les autres, elle est très très très bien comme sa et j'te trouve très belle [même si on ne vois pas ton visage, j'adore tes poses :coeur2:  ]
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
19/06/2008, 22h16
|
#14 | | Nouveau départ. | Citation:
Posté par Musicgirl42 Pareil que les autres, elle est très très très bien comme sa et j'te trouve très belle [même si on ne vois pas ton visage, j'adore tes poses :coeur2:  ] | Oooh :redface::redface: Merci beaucoup. |
| |
21/06/2008, 16h00
|
#16 | | Tête d'ampoule | Elle est super belle comme ça ! Et je trouve la longueur parfaite !
(Tu l'as payée combien, sans indiscretion  ?) |
| |
21/06/2008, 16h25
|
#17 | | Mrs Jon Snow | Non moi j'adore |
| |
21/06/2008, 19h39
|
#18 | | Mélange instable | Laisse la comme ca . Elle te va bien . |
| |
21/06/2008, 21h02
|
#19 | | Pute borgne | Moi j'te dirais de la laisser comme ça, et de effectivement en reprendre une deuxième que tu pourrais raccourcir...
En tout cas, elle te va très bien! |
| |
21/06/2008, 23h22
|
#20 | | Photoshopeuse | Laisse la comme ca elle te va a ravir ! 
__________________ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. | |