18/06/2008, 20h41
|
#1 | | Guest | Cherche besace cuir ^^ - Coucou tout le monde, - Je voulais savoir si vous saviez où trouver des besaces en cuir souple (marron) - - J'ai fait plusieurs magasins mais je n'en ai pas trouvé - - Peut-être que ce n'est pas la saison ? - - Merci d'avance. - l0nd0n-l0v | |
| |
22/06/2008, 12h07
|
#2 | | Blasée | vrai ou faux cuir ? j'aurai bien un site... mais pour ta recherche, ne t'arrête pas qu'aux sacs de filles, les garçons ont beaucoup de besace en cuir, et j'les trouve super jolies =)
deux sites complètement différents mais qui me tiennent à coeur : www.solovely.fr => pour nous faire plaisir =) www.axihor.fr => centre de formation hôtelière, restauration et accueil dans la région Haute-Normandie
|
| |
22/06/2008, 12h11
|
#3 | | Blasée | c'est mieux avec le site en question :biggrin: sac homme et mixte
perso j'adore la première =)!
j'ai déjà commandé sur ce site, il est serieux ^^!
deux sites complètement différents mais qui me tiennent à coeur : www.solovely.fr => pour nous faire plaisir =) www.axihor.fr => centre de formation hôtelière, restauration et accueil dans la région Haute-Normandie
|
| |
23/06/2008, 17h12
|
#4 | | Guest | Mercii Merci beaucoup Madame Prout ^^:biggrin: J'avais peur de ne pas avoir de réponse, et ton site est vraiment super ! J'aime aussi beaucoup la première besace. Je pense que je vais la commander ! Bonne vacances et merci encore ! Ciao L0nd0n-l0v | |
| |
23/06/2008, 17h52
|
#5 | | NutellAddict | Wahoo, moi qui en rechercher aussi une, c'est vrai que le première est très sympa :heartbeat:.
L0nd0n-l0v :Si tu la commande, photo dans dressing hein :razz: ? |
| |
23/06/2008, 19h09
|
#6 | | Mélange instable | Super jolie la première :biggrin:
Regarde sur Ebay, il y a pas mal de choses
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
23/06/2008, 20h44
|
#7 | | Guest | Re moi T'inquiètes pas Chouniieè_x , si je la commande je la mettrais dans mon dressing-room! Par contre je me tate , parce qu' elle est en simili cuir et qu'elle coûte tout de même 57 euros et je me demande si il ne vaut pas mieux que j'en trouve une en vrai cuir même si elle un peu plus chère. Donnez moi votre avis, merci. L0nd0n-l0v | |
| |
24/06/2008, 09h35
|
#8 | | Blasée | Y'a pas de quoi =)!
Niveau site, si vous avez d'autres recherches moi j'en connais plein ^^!
|
| |
21/07/2008, 10h32
|
#10 | | | Il y en a quelques uns dans le magasin Gilance...
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| |
21/07/2008, 13h01
|
#11 | | Guest | Mercii Hey, merci pour vos réponses les Mad'z !! Pour l'instant je n'ai asp encore trouver mon bonheur... Mon rêve est en vitrine, mais je pense qu'il restera un rêve car à 380€, ca passe pas ^^ Je poursuis mes recherches, Je vous informerais de mes trouvailles, Merci Bisou* l0nd0n-l0v:coeur2: | |
| |
21/07/2008, 19h46
|
#12 | | Minipouce. | Mango t'as essayée ? |
| |
21/07/2008, 19h59
|
#13 | | Guest | thanks Non, bonne idée =) Mais j'en ai vu de pas aml sur un site américain www.swell.com Donc, je continues doucement mais sûrement ^^ Merci:razz: l0nd0n-l0v | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. | |