17/06/2008, 12h32
|
#1 | | Moral au beau fixe | Votre Budget Fringues? Chaque mois combien dépenser vous en fringues? qui paye? fréquence des achats? |
| |
17/06/2008, 14h31
|
#2 | | Célestin ! | Oui et je ne le retrouve pas ( ahah )
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/06/2008, 15h49
|
#4 | | Avaleuse de livres | hum entre 350 et 50e, mes parents payent mais je participe un peu, pour la fréquence je dirais que c'est en dents de scie, mais souvent sur les dents du haut.
__________________ "Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leurs enfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids." Alphonse Allais www.thelittleheidi.blogspot.com |
| |
18/06/2008, 14h11
|
#5 | | Moral au beau fixe | Au fait je n'ai pas répondu!! moi environ 150-200 € par mois, mais que des achats soldés ou en promo, j'adore!!! je dépense tout en gagnant de l'argent!!  |
| |
18/06/2008, 20h07
|
#6 | | Musique Addict | sa depend vraimment des mois mais minimum 50€ et maxi 200€.Bon la sa va ^^etre les soldes et je vais essayer de me limiter a 200 |
| |
04/07/2008, 15h20
|
#7 | | Manger. Maintenant. | demande à ma banquière.
elle a frisé l'attaque mardi matin par téléphone. elle est jeune c'est pour ça, d'où les nerfs encore fragiles tu vois?
non plus sérieusement, je mange 250 euros par mois à peu prés avec une grosse addiction aux chaussures. Dur. |
| |
06/07/2008, 14h17
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre | Oùlà, bah moi, c'est beaucoup moins, c'est genre 50€ à 70€.
J'ai honte x).
Bisous
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
06/07/2008, 14h43
|
#9 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par ad-h3ll Oùlà, bah moi, c'est beaucoup moins, c'est genre 50€ à 70€.
J'ai honte x).
Bisous | Y'a pas de quoi !! Dès septembre j'emménage chez moi, et entre le loyer, les charges, l'électricité et tout et tout et tout... Ben je vais devoir vachement me restrictionner sniff Le principal est d'acheter beau et utile ! |
| |
06/07/2008, 21h36
|
#10 | | Si tu savais... | Et bien, ça peut aller de 50€ les petits mois, à, disons 500€, maximum.
Cela dépend vraiment. Imaginons qu'on mois je m'achète un sac, un jean de marque et des nouvelles chaussures, ça grimpe vite. Mais le mois d'après, j'aurai forcément moins de besoin !
Il n'y a pas vraiment de "fréquence" c'est selon les besoins, et les coups de coeur !
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. | |