16/06/2008, 23h48
|
#1 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Un look pour Samedi soir Hey les girls! J'ai besoin de vos conseils!
Samedi soir, vu que c'est la fête de la musique je risque d'allr à plusieurs concert de rock, donc je voudrais une tenue qui se prête à l'occasion: quelque chose qui ne me tienne pas trop chaud, dans un styl rock  vintage, rétro quoi.
Merci d'avance
Bises=] |
| |
17/06/2008, 16h18
|
#2 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
28 contributions de haut vol
|
__________________ "Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leurs enfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids." Alphonse Allais www.thelittleheidi.blogspot.com |
| |
17/06/2008, 16h29
|
#3 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Tokio Hotel ça pue la merde, et c'est tout sauf du rock ! Moi j'ai repéré un look que j'ai adoré sur Agyness (je hais sa gueule mais faut avouer qu'elle a un look imparable), qui consiste en un slim noir retroussé au-dessus de la cheville, une chemise à carreaux (rentrée dans le slim évidemment !) et des derbies blanches, ou noires, ou dans l'idéal noires et blanches ! Ensuite à toi de voir l'accessorisation, mais je préconise un petit sac en cuir à grande bandoulière, le genre de truc que tu peux trouver dans les friperies ! Et n'oublie pas le vernis bleu marine, qui a remplacé le noir Bonne soirée !! (moi, ma moitié m'a lâchée alors qu'on devait jouer ) |
| |
17/06/2008, 21h40
|
#4 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
209 contributions de haut vol
| Je l'ai vu cette photo de angyness et c'est vrai que cette fille peut mettre des chose qui sont franchement importable pour moi. surtout par l'association de couleur.sinon le look proposé pas JanieJane convient parfaitement. |
| |
17/06/2008, 22h33
|
#5 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| T.h???? nan mé ça va pas Beurk a nan pas T.H c'est pas du tout mon genre, moi monchanteur préféré c'est Jimi Hendrix, rien à voir!
Je cherche juste un tenue sympa qui fasse pas pseudo rok à la BB Brunes ou quoi. |
| |
17/06/2008, 22h36
|
#6 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
|
Slim noir j'ai, vernis bleu j'ai, chemise à carreaux j'ai, tout va bien alors! Par contre pour les sac je vais prendre mon sac jimi hendrix :coeur2:
Merci beaucoup!! si vous avez d'autres idées etdes idées de boutiques aussi! |
| |
17/06/2008, 22h44
|
#7 | | En bad loin de tout...
| Hann Jimi un homme en or... Donc tout va bien pour ta tenue ! Je te recontacte si j'ai d'autres idées (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...) Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs... |
| |
17/06/2008, 23h03
|
#8 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| Citation: |
Posté par JanieJane Hann Jimi un homme en or... Donc tout va bien pour ta tenue ! Je te recontacte si j'ai d'autres idées (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...) Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs... |
Anh les ptites poufes de chez BBB... Elles se la pètent rock'n'roll mais bon, une fois j'avais le t-shirt Woodstock elle m'a demandé si c'était un groupe -_- Ah, y en a aussi une qui voulais aller au oncert de Nirvana, mdr. Bon j'arrête d'être méchante, peut être que BB Brunes ça peut être bin pour de gens, j'connais pas trop donc bon, mais bon ça m'interesse pas.
Le blouson en cuir m'a donné l'idée de sortir le perfecto mais j'ai peur d'avoir chaud (j'habite dans le sud de la France) J'ai une question, le chèche tu le portes de quelle façon?
Sinon j'ai des t shirts de groupes aussi (rolling stones, jimi hendrix, ramones, beatles et le t shirt woodstock qui bien sur est un groupe  ) |
| |
17/06/2008, 23h10
|
#9 | | Heureuse, simplement
| Je dirais les ramones! Sinon moi je connais des filles qui m'on dit"mais c'est bizarre àa comme nom les portes" et oui elle parlait des doors. JanieJane je comprends que tu n'aimes pas les groupies si tu es une copine d'un des membres du groupe!
Je trouve un peu bizarre de porter un short avec un perfecto ou autre. On doit crever de chaud surtout dans des concert, si peu qu'il y ait du monde! |
| |
17/06/2008, 23h28
|
#10 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| De toute façon je sais pas si j'assumerai le short... |
| |
17/06/2008, 23h29
|
#11 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis February 2008
44 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Fête Bonsoir
Moi je te conseil quelque chose de simple, passe partout et stylé:
je pense à un slim, avec un t-shirt rock à effigie queque chose comme ca! Et puis des Bensimons ou les bonnes vieilles converses.
Mais si tu vas à plusieurs fêtes, habille toi dans des fringues où tu te sens à l'aise !!!
Bonnes fêtes |
| |
18/06/2008, 13h33
|
#12 | | En bad loin de tout...
| Je déconseille le tee shirt de groupe, ça fait trop rock'n'roll premier degré "regarde j'ai des bon goûts musicaux" Moi aussi je suis dans le sud (Aix) et tant pis pour la chaleur (de toute façon il fait tellement froid en ce moment :errf quant à ma tenue, en fait j'avoue je me suis inspirée du glamour de juin Ca donne ça, et tu remplaces la veste par le cuir ! (comme ça tu vois le chèche aussi) Puis les BB Brunes moi j'aime bien au départ hein :o Mais assez incroyable le coup des "portes" et du "c'est qui les woodstock"... Les quiiiiiiches !!
Modifié par JanieJane 18/06/2008 à 13h39.
|
| |
18/06/2008, 19h19
|
#13 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| juste une ptite question curieuse que je suis 
janiejane tu es la femme de quel chanteur sans indiscretion |
| |
18/06/2008, 19h27
|
#14 | | En bad loin de tout...
| Hugo des Malaparts Mais pas super connus. |
| |
18/06/2008, 20h56
|
#15 | | Heureuse, simplement
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur juste une ptite question curieuse que je suis 
janiejane tu es la femme de quel chanteur sans indiscretion | Je me posais exactement la même question!  |
| |
18/06/2008, 22h09
|
#16 |
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| hii on est des tit' curieuses  |
| |
19/06/2008, 14h56
|
#17 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| Nan mais quelle bande de curieuses! Bon okay, j'avoue j'me posais la même question XD
Sinon, d'autres idées? |
| |
19/06/2008, 15h21
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par JanieJane (et tu m'fais bien rire avec les BBB, hihi j'évite aussi de ressembler aux petites pouffes qui remplissent leurs salles !! D'autant plus qu'étant femme de chanteur j'ai une haine toute particulière contre cette race de meuf...) Si ça peut t'aider, moi samedi ce sera micro short en jean, tee shirt loose rentré dedans (évidemment ! ) + chèche et blouson en cuir. Quant aux chaussures je sais pas, soit spartiates avec ongles bleus soit mocassins blancs... | C'est marrant, d'après l'image que tu renvoies ainsi que la tenue que tu décris, tu me parais justement être l'archétype de la nana que je pourrais croiser à un concert de bébé-rockeurs.
Pour répondre au sujet, je trouve qu'il y a l'embarras du choix pour les tenues "fête de la musique": le trio jean/tee-shirt/converse ou autres chaussures simples te sauvera quoi qu'il en soit. Mais franchement, évite quelque chose de très apprêté, tu te sentirais vite mal à l'aise. |
| |
19/06/2008, 15h29
|
#19 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| Ouais t'as raison ruby j'vais pas me casser la tête, j'mettrais genre une blouse à carreaux, un jean slim et des bensimon. Peut-être que j'mettrais mon perfecto ou mon autre veste en cuir si il fait pas beau. Ca irait nan? |
| |
19/06/2008, 18h42
|
#20 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
| Ouais je suis d'accord, siurtout que j'vais peut etre passer la nuit à la plage après |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28. | |