19/06/2008, 20h02
|
#21 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
97 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Moi aussi je commence à me poser des questions sur comment m'habiller samedi pour la fête de la musique mon problème étant l'inverse puisque je suis du nord  et je vais à Lille, donc le temps est incertain...alors le mini short  ca va être dur, à moins que vous ayaient des idées,collants noirs opaques, legging?Sinon j'ai aussi une jupe immetable style rock/punk (noir avec tête de mort, épingles à nourrice) je peut la sortir pour là, mais elle est courte, avec collant noir et grandes chaussettes ça peut le faire vous pensez?? et quoi au dessus, j'ai bien une veste en cuir, mais plutôt classe cintrée avec une ceinture et moyennement courte... |
| |
19/06/2008, 21h08
|
#22 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Citation:
Posté par Artefact. Ne pas oublier qu'avant tout, la fête de la musique, c'est la fête 1) de Kronenbourg, 2) de la pisse, 3) des relous bourrés qui puent la pisse. Donc heu voila, sappe toi en conséquence. | Pas faux !! haha Citation:
Posté par miloah Moi aussi je commence à me poser des questions sur comment m'habiller samedi pour la fête de la musique mon problème étant l'inverse puisque je suis du nord  et je vais à Lille, donc le temps est incertain...alors le mini short  ca va être dur, à moins que vous ayaient des idées,collants noirs opaques, legging?Sinon j'ai aussi une jupe immetable style rock/punk (noir avec tête de mort, épingles à nourrice) je peut la sortir pour là, mais elle est courte, avec collant noir et grandes chaussettes ça peut le faire vous pensez?? et quoi au dessus, j'ai bien une veste en cuir, mais plutôt classe cintrée avec une ceinture et moyennement courte... | Si tu veux toi aussi mettre un short, je te conseille de mettre des collants noirs semi-opaques et des dernies avec et une marinière, puis je suis une inconditionnelle du cuir donc blouson... Et si tu finis la soirée avec un gros trou au genou ça fera gentiment grunge 
Modifié par JanieJane 19/06/2008 à 21h10.
|
| |
19/06/2008, 21h27
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| wow JanieJane je t'adule :razz: niveau mode, respect :raie:
mais sinon je suis plutôt de l'avis des filles au dessus, ce sera tenue de base samedi soir, slim, converses, haut simple, veste cuir ou autre on verra, et puis chapeau ou lunettes on verra sur le coup aussi... | |
| |
19/06/2008, 22h13
|
#24 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par Eeighties wow JanieJane je t'adule :razz: niveau mode, respect :raie:
mais sinon je suis plutôt de l'avis des filles au dessus, ce sera tenue de base samedi soir, slim, converses, haut simple, veste cuir ou autre on verra, et puis chapeau ou lunettes on verra sur le coup aussi... | Hann mercii ! Ben perso je sors toujours over lookée parce que...je sors très peu ! J'habite dans le pire bled paumé, et c'est très chiant pour les soirées car il faut se faire accompagner, raccompagner, ou squatter qlqun... Donc c'est un peu tjs un évènement pour moi (pitoyable) Mais tout va changer à la rentrée MOUAHAHAHAHA à moi les soirées parisiennes (le premier mois au moins ) |
| |
19/06/2008, 23h02
|
#25 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| bon ba janiejane veut garder son secret  |
| |
19/06/2008, 23h08
|
#26 | | En bad loin de tout...
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur bon ba janiejane veut garder son secret  | Mais j'ai répondu, petite fouine étourdie !  |
| |
20/06/2008, 00h01
|
#27 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
| Les filles si tout va bien demain jfait un essai et vous me dites quoi oki? Normallement pas grand chose a faire de la journée a part preparer mes affaires...
Et vous aussi aller montrez vos tenues pour samedi:razz::coeur2: |
| |
20/06/2008, 00h16
|
#28 | | En bad loin de tout...
| Ca marche  |
| |
20/06/2008, 13h16
|
#29 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
| Si tot dit, si tot fait!!!  Voici le lien dans mon dressing room, 3/4possibilitées, j'attend vos votes ou idées  je précise c'est pas mon look habituel le style rock, mais en rassemblant quelques trucs moyennement rock de mon dressing ben on y arrive un tit peu, et pour la fête de la musique, on peut bien se lâcher un peu Silhouettes_Completes / le dressing room à Milo :: Le Dressing-Room de miloah
il s'agit des fringues intitulés STYLE ROCK, pas le tenue tektonik bien sûr :razz: |
| |
20/06/2008, 15h01
|
#30 | | Completement paumée
Par ici depuis January 2006
34 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hey moi aussi j'suis du Sud (Cannes). J'vais à Mouans pour la fête de la musique, y a plusieurs scènes rock. Moi aussi j'me pose la question d'ma tenue. J'pense c'va être simple. J'ai aussi plusieurs T'shirt de groupes : Sex Pistols, Ramones & Beatles.
Après, j'verrais j'pense faut déjà être à l'aise dans ses fringues. Si tu te ramènes en short & que t'es pas à l'aise, t'auras du mal à t'éclater. 'Fin bon après ce n'est que mon avis Hu hu. |
| |
20/06/2008, 19h01
|
#31 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
| Bon je msuis décider les filles  après concertation avec la couz, le mieux c'est la seule tenue que j'ai pas eu le courage d'essayer  pantacourt blanc et haut morgan, c'est le plus simple, et pis vu le temps du jour, on va la jouer sécuritée  je prévoit même la version fut blanc au cas où c'est pas top top demain... Et la veste ben celle là ça ira, parce que sinon c'est plutôt des longues genre trench blanc, ça ira pas trop avec.
Voilou bonne fête de la musique à tout le monde et surtout enjoy  |
| |
20/06/2008, 21h57
|
#32 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
39 contributions de haut vol
| Pareil, pour toi je choisis la tenue version lit pantacourt blanc etc ... à ta place je mettrai des chaussures confortable, tes pieds ne reviennent jamais indem de la fête de la musique  |
| |
22/06/2008, 12h18
|
#33 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2008
13 contributions de haut vol
| Bon alors comment vous vous êtes habillées finalement pour la fête de la musique? Moi c'était bensimon blanches, haut un peu façon marinière à col rond, gilet de barman, fine ceinture en cuir vintage, sac Hendrix (l), slim en jean et pendentif des Stones.
Sinon ça c'est bien passé pour vous?  |
| |
22/06/2008, 12h34
|
#34 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2007
209 contributions de haut vol
| cela a été spartiates marron avec un slim brut . un petit debardeur cdc pour cacher le decolleté d'un haut kookai prune foncé |
| |
22/06/2008, 17h27
|
#35 | | Que le bon l'emporte.
2 476 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Citation:
Posté par start-it-up Bon alors comment vous vous êtes habillées finalement pour la fête de la musique? Moi c'était bensimon blanches, haut un peu façon marinière à col rond, gilet de barman, fine ceinture en cuir vintage, sac Hendrix (l), slim en jean et pendentif des Stones.
Sinon ça c'est bien passé pour vous?  |
J'ai fais simple : marcel, jean, converses =]
et sinon ca c'est bien passé, y avait meme des bons groupes :biggrin:
22/06/2008, 19h27
|
#36 | | Completement paumée
Par ici depuis January 2006
34 contributions de haut vol
| Moi aussi j'ai fais simple : T-shirt Ramones, slim & vans.
Ca c'est aussi bien passé de mon coté, y avait une bonne ambiance. J'espère que c'étais le cas aussi pour vous :wink:. |
| |
23/06/2008, 14h54
|
#37 | | Joy inside
Par ici depuis June 2008
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
3 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai fait simple aussi : jean, t-shirt, converses 
Malheureusement, l'ambiance n'était pas au rendez-vous :sad:
__________________ " Oh you can have it all and wrap it in the world You can have everything You can have love and lots of other things " ________________ +*  |
| |
23/06/2008, 15h21
|
#38 | | Teubê et fière de l'être
14 contributions de haut vol
| Simple aussi pour moi : polo noir+ slim foncé+ Bensimon bleues clair avec un sac marin
et y'avait de bons groupes! 
23/06/2008, 15h31
|
#39 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| c'était simple aussi pour moi : )
sinon, l'ambiance était bof, la soirée pour nous s'est vite terminée du coup... mais les deux/trois groupes de début de soirée étaient pas mal... d'ailleurs on est en photo dans le journal hiahehehe...  ____- | |
| |
23/06/2008, 16h14
|
#40 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
| Pour nous a Lille bof on été têt pas dans les bons coins, mais pas mal de rock quand même, moi ça me va  , pis on a galéré à marcher, 2potes à nous étaient en béquilles :sad:...
Sinon le look c'été pantalon blanc plié en pantacourt (ya fait chaud en fait) et dos nu noir avec une cravate, et chaussures à talons  j'ai impressionner tout le monde à marcher avec ça :wink:, j'ai eu un tit peu mal en rentrant mais ça a été, j'ai maitriser  lol et au moins je voyait les musiciens!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42. | |