Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2011, 13h22   #81
En pleine introspection

Blog

Je voulais poster un message pour répondre à Shylie mais Lokelani. a déjà tout dit. Je trouve que c'est ridicule de dire qu'on a pas à se plaindre si on fait pas plus de tant centimètres, etc. Tout le monde ne réagit pas pareil face à son corps et aux problèmes en général. On peut avoir des complexes sur quelque chose que quelqu'un d'autre (ayant le même corps) n'aura pas.

(bon finalement, j'ai quand même redit la même chose que Lokelani. )

Sinon pour revenir au sujet du topic, je fais 1m77 et je me considère comme grande. Etant plus jeune, ça me complexait de voir que chaque année j'étais la plus grande de ma classe. Aussi, j'ai eu tendance à me voûter pour passer plus inaperçue. Aujourd'hui je sais que malheureusement je ne me tiens pas très droite.. C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup corriger. Sinon concernant les vêtements, je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver des jeans/pantalons heureusement. Cependant, pour les chaussures parfois j'ai été embêter, pourtant je ne fais que du 40. Il m'est souvent arrivé de ne pas trouver ma taille.

Edit: Oh je viens de penser à un truc vraiment très désagréable: le bus. Franchement c'est une horreur, je passe toujours 10 minutes à trouver LA position pour faire entrer mes jambes dans l'espace qui est censé leur être du et également pour ne pas ressortir avec des fourmis dans les jambes.

Modifié par Somewhere 09/07/2011 à 13h35.
Somewhere est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 15h06   #82

Je suis aussi grande et pas de soucis! porte des petits talons de 5cm maximum, des slim avec des hauts pas trop courts, mets un trench par exemple ça fait vraiment classe sur une femme grande... sers-toi de ta taille pour en faire un atout et non un complexe !
EmmaParis est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 15h34   #83
Coeur gonflé à bloc

Citation:
Posté par Somewhere Voir le message
Edit: Oh je viens de penser à un truc vraiment très désagréable: le bus. Franchement c'est une horreur, je passe toujours 10 minutes à trouver LA position pour faire entrer mes jambes dans l'espace qui est censé leur être du et également pour ne pas ressortir avec des fourmis dans les jambes.
Exactement ! Ou au ciné aussi Tu as les genoux qui touchent la rangée de devant et que tu emmerdes les gens devant à chaque changement de position ! Résultat on essaie de ne plus bouger et on ne peut pas s'affaler comme tout le monde et profiter T.T

M'enfin, ma grande taille m'a toujours un peu énervée. Pas toute seule... mais à cause des autres ! La première fois que je rencontre quelqu'un, on n'a jamais le droit à autre chose qu'à un "Wow. T'es... GRANDE !" Merde.

Mais bon. Faut s'assumer. Fouiller plus que les autres pour trouver sa pointure, la longueur de jean qui ne fera pas "feu de plancher", ou le T-shir trop court sur le buste, etc. M'enfin être grande, c'est cool ! Et ceux qui osent vous sortir la première phrase maudite eh ben... on les emmerde, na.

Sinon pour en revenir au topic original : yes, you can ! Perso, l'hiver mes bottes avec 7 ou 8 cm sont mes chaussures préférées ! T'as pas l'air d'une grande gigue sur cannes mais faut plutôt penser qu'on est une femme trop seske, quoi ! Et pour être plus grande que les garçons... eh bah comme dirait le mien "Si ça m'embête, j'en mettrais des plus grands que toi, c'est tout."

P.S. : heureusement, les mamie de supermarchés m'aiment bien : je leur attrape leur boite de cassoulet ou le mou du chat ! "Mais quelle idée de foutre ça là aussi ! Merci ma p'tite demoiselle, vous êtes bien gentille !"
Vieux 12/07/2011, 19h06   #84
Et entendre ton rire, comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière...  

Blog

Je fais 1m76
Et je l'assume parfaitement.

J'ai des longues jambes dont je suis fière, et je n'hésite pas à mettre des talons. Ca me distingue des autres filles plus petites que moi. & les garçons apprécient plutôt en général.. En même temps, ceux qui m'attirent sont généralement bien plus grands que moi, alors ça ne pose pas problème.
Tout ce qui me gène, c'est pour danser. Je ne suis pas à l'aise avec mes mouvements. ^^
Mais c'est un détail ça, et ça se travaille.

Le plus important, c'est d'assumer. Ne te recroqueville pas sur toi même comme j'ai pu le faire à une époque, garde la tête haute, tiens toi droite, marche un pied devant l'autre. Tu vas très vite apprendre à rayonner, et quand tu t'en rendras compte, tu comprendras la chance que tu as.
Ouais, l'important c'est de montrer que tu es bien dans ta peau, à l'aise avec toi même.. & si possible, éviter de craquer pour un mec d'1m20.

Allez courage !
(En plus les talons, on s'en passe hein, c'pas bon pour le dos. )

Happyland est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 19h32   #85
Accrochée a son ordi

Moi je fais 1m58 et vos tailles me font juste rêver ...
Lissia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2011, 19h52   #86
NutellAddict

Bon, je m'incruste un peu pour rien puisque.. Je fais 1m55! Vos messages me font car finalement je ne connais rien de ce que vous pouvez raconter! Moi par exemple, je dois limite refaire l'ourlet de chacun de mes pantalons (sauf slim) pour ne pas qu'ils trainent par terre. Quand je suis dans le métro, mes pieds ne touchent même pas le sol quand je suis au fond du strapontin, et dans le bus sans mes talons j'attrape même pas en rêve le "crochet" (enfin vous voyez de quoi je parle le truc à attraper quand on est debout quoi ). Par contre, moins drôle, je dois tout le temps avoir ma carte d'isentité sur moi pour prouver que, oui, je suis bien majeure! Et mes surnoms n'auraont jamais été "grande perche" mais plutôt la naine ou minimoys!
Bref, je parle pour rien dire, mais je trouve ça marrant toutes ces petites différences qui font pourtant notre quotidien!
juulietta est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lissia (13/07/2011)
Vieux 12/07/2011, 22h21   #87
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Je vous rejoint les filles, 1m80 au garrot
Ca m'a longtemps posé des problèmes et j'ai beaucoup, beaucoup complexé. (Ca m'a valu une joli scoliose et une dos tout vouté.)
Maintenant ça va mieux, les gens me disent qu'ils m'envient. Je m'assume complètement même si je ne m'autorise toujours pas les talons, ou alors des vraiment minuscules. Alors que j'adoooore les talons, c'est juste magnifique.
Vieux 12/07/2011, 22h40   #88
Me & U, on a trip ...

Aukazul : GO acheter des talons si t'aimes ça ! Dis toi que les talons sur les grandes ça fait une silhouette de mannequin.

C'est fou je me sentais grande avec mon mètre 75 avant de venir sur ce sujet mais en fait je lui suis pas tellement. Mais comparée à mes potes ou même aux gens de ma classe je suis grande. J'ai un petit tronc et de longues jambes, avant j'avais un peu honte de ça, je mettais que des hauts longs et tout, et puis finallement je me suis dit que ça servait à rien de les cacher.
Je viens de commander ma première paire de talon et je me sens puissante même si je vais dépasser tout le monde je pense (enfin j'espère) que ça me fera une jolie silhouette. Et puis j'en ai marre de restée cantonée au plat quand je vois mes potes d'1m60 avec toutes leurs jolies paires de talons.
Par contre je galère vraiment à trouver des jeans qui me vont bien, ils sont souvent trop courts. (Ah oui et je suis pas sure que les mecs aiment les filles plus grande, enfin j'en sais rien je suis novice en la matière ahah)

Tags
grande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pensez pas qu'on est dirigé par une bande de mains dans les poches?" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY