04/08/2009, 10h59
|
#61 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 285 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 483
30 302 Big Up ! reçus dans 6 567 posts
| Je fais environs 1m81 ou 82 aussi !
Pendant longtemps, je n'assumait pas du tout (1m78 à 12 ans, ça craint), et finalement, j'adore être grande, ça donne une sacré prestance !
Pour les chaussures, c'est vrai que c'est pas facile, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de pompes sympa avec des 41-42 ! Et depuis peu, j'ose les maxi talons de 10 cm... mais je les évites avec les garçons  |
| |
09/08/2009, 17h32
|
#62 | | Il est beau,L'haricot!
Par ici depuis July 2009
86 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
73 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Hum,ça me rassure de voir qu'il a des filles comme moi sur cette terre,parce que pour être honnête j'en vois pas beaucoup dans la rue qui dépassent les 1m75!(Malheureusement)!!
Même si je me plains pas de ma taille parce que de toute façon ça changerait rien,je trouve ca quand même difficile de mesurer 1m85 et d'être constamment reluquer quand on arrive quelque part,y'a mieux pour la discrétion!Je crois que le pire c'est lors que tu rencontres quelqu'un,la première question qu'il te pose en général c'est:"HANNNNN,mais t'es grande!tu mesures combien????"
Mais bon il y a quand même des avantages hein!Et puis Nicole Kidman et pleins d'autres sont super grandes et pas mal foutues du tout,même carrément super canons!
GRANDE FOREVER!
__________________ Cheers! |
| |
01/09/2009, 18h07
|
#63 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts
| c'est clair que sa fait plaisir de voir des mannequins hyper grandes, et qui s'assument ! Quand je vois Adriana Karembeu qui mesure 1.85m et qui a un succès fou, je me dit que lorsqu'on s'assume les autres te regardent sous un nouvel angle |
| |
01/09/2009, 18h17
|
#64 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 285 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 483
30 302 Big Up ! reçus dans 6 567 posts
| Moi je fais plus d'1m80, et si ça me complexait à l'adolescence, maintenant je suis hyper contente d'être grande ! Bon, c'est un peu galère avec les mecs, mais ça donne quand même de la prestance, je trouve ! (en plus en éco&social on avait vu un graphique qui disait que les postes importants étaient plus souvent occupés par des grands que par des petits, et que les postes en bas de l'échelle étaient plus souvent attribués au petits qu'au grands. C'est un peu contredit par Sarkozy, mais n'empêche, c'est ouf !) |
| |
01/09/2009, 21h35
|
#65 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je fais 1m78, et ça m'ennuie parfois. Surtout du point de vue des talons, mais je commence petit à petit à m'en acheter, mais je me mets une limite à 10 cm.
Pour les garçons c'est un problème aussi, jusqu'à présent je suis sortie qu'avec des mecs de ma taille (à part 2). Pourtant j'aime les mecs grands.
Ca m'embête aussi par rapport à mon entourage: les potes que je fréquente le plus souvent sont de ma taille ou alors plus petits (à part un ou deux).
Parfois, en boîte à Lille je peux voir tout ce qui se passe en regardant au dessus des têtes, c'est flippant.
Je devrais arrêter de faire une fixette là-dessus.
Par contre, c'est vraiment pratique pour un concert, et puis on se fait un peu plus remarquer (ouais j'aime ça ^^).
(mais j'aurais pas aimé faire moins d'1m65) | |
| |
16/09/2009, 14h29
|
#66 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2008
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Bon alors je vous rejoins également parmi toutes ses grandes et si je ne me trompe pas après avoir survolé tous les messages, la plus grande fait 1m82.
Je suis donc grande et la plus grande puisque je fais 1m87.
Alors quand je lis je suis grande je fais 1m75/77, ça me fait un peu rire quand même, certes ce n'est pas petit, mais c'est loin d'être grand.
Mon homme est un peu plus grand que moi et j'ai les jambes bien plus longues que lui. Si avec un peu plus d'un mètre de jambes j'arrive à m'habiller, je ne vois pas ou est le problème chez les filles que j'appelle de taille standard.
Ah et puis tant que j'y suis, je vais rassurer d'autres, malgré ma taille, je suis une fan de chaussures et j'ai bien plus de chaussures à talon que des plates ! Pourquoi me priverais je à cause de ce que pense les autres ? Pourquoi n'aurais pas le droit d'aimer ça et d'en profiter ?
Un jour quelqu'un m' ai dit "t'es pas assez grande comme ca pour mettre des talons. Les talons s'est fait pour les petites, pas pour les grandes, t'as pas a acheter ça" Mais ou va t on ?
La jalousie rend vraiment con !
PS : Si ca intéresse des filles j'ai une dizaine de pantalons quasi neufs a revendre, laissez moi un mp
Modifié par MlleOr 16/09/2009 à 14h35.
|
| |
19/10/2009, 14h25
|
#67 | | se détend
Par ici depuis December 2007
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je mesure 1m82 et pendant longtemps je n'ai pas mis de talons. Aujourd'hui j'assume beaucoup plus quitte à être un poil plus grande que chéri (1m86 ). Je mets surtout des compensés parce que ça entre dans mon look 40s. |
| |
21/10/2009, 17h18
|
#68 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Je profite de la remontée du post pour dire que je ne vois pas le problème à mettre des talons quand on est grande.
On va quand même pas se retenir de mettre des merveilles d'escarpins juste pour faire plaisir aux petits, nan?
je suis plus grande que mon mec quand je mets des talons. Tout le monde s'en f..
l'homme qui doit être plus grand que sa nana, encore une convention sociale à bazarder! |
| |
22/11/2009, 21h54
|
#69 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2008
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts
| Hé les filles !! Je recherche des bottes, mais je me galère car je fais du 42, savez vous ou je pourrais en trouver, mis à part La redoute ? |
| |
22/11/2009, 23h07
|
#70 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis September 2008
1 Big up ! reçus dans 1 post
| http://www.palaisdelachaussure.com/ du 32 au 45 pour femme.
Après je ne sais pas ce que ça vaut je n'y suis jamais allée  |
| |
13/01/2010, 17h54
|
#71 | | S'enjoue de tout!
Par ici depuis August 2009
Big Up ! offerts: 18
18 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Aah, ça fait plaisir de voir qu'autant de filles grandes existent et surtout ASSUMENT!
Je mesure 1m78 (sic'estpasplus!) à presque 15 ans et, secretement, parce que publiquement j'assume (tellement qu'on m'appelle "la naine" ahah), j'espère ne pas encore grandir!
J'ai de plus en plus de mal de trouver des chaussures à ma taille... J'arrive encore des fois à rentrer (un peu difficilement, faut l'avouer, mais quand je les aime vraiment, je me force...) dans du 41..
Pour les jeans, ca devient tellement galère que je porte de plus en plus de robes et de jupes... (Ca aussi, au collège, faut l'assumer!) Mais généralement, à Bonobo, les jeans sont assez longs.
Pour les talons, j'y pense de plus en plus mais je pense attendre encore un petit peu que la majorité des mecs me rattrapent ^^ ..D'ailleurs, en arrivant au lycée, est ce qu'ils y en a beaucoup qui vous dépassaient?
Assumez, de toutes façons, l'inverse ne changera rien! 
__________________ "You are the fugitive, but you dont know what you're runnin from" A.M. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Oldyellowbricks :
: Arissou (04/02/2010), HELLAUDREY (13/01/2010)
13/01/2010, 19h03
|
#72 | | Détendue
Par ici depuis February 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 398
431 Big Up ! reçus dans 139 posts
| Citation:
Posté par Oldyellowbricks D'ailleurs, en arrivant au lycée, est ce qu'ils y en a beaucoup qui vous dépassaient? | Au lycée c'est mieux. A la FAC c'est beaucoup mieux (comme dix fois plus de choix, enfin de mecs quoi !) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Beez (21/06/2010)
20/01/2010, 21h14
|
#73 |
Par ici depuis August 2009
52 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| c'est le sujet de mes rêves *_*
au lycée je mesurais 1M78 on me voyait à 10Km à la ronde, je vois que je ne suis plus la seule *_*
maintenant je suis un peu plus grande encore (1M80), alors les talons .... max 6cm et encore ><
sinon en pointure j'ai des petits pieds 39-40; mais je vous conseille d'aller en allemagne, moi j'habite juste à côté et j'ai une cousine qui les achète toutes là car les pointures sont plus grandes (ou encore aux pays-bas); faut voir dans quels coins vous habitez ...
pour les fringues ... j'achète généralement mes jeans via 3suissses, car ils font des 'entrejambe' plus long pour les filles qui sont grandes, ce qui est vraiment sympa; sinon je mets beaucoup de jupes et de robes (plus pratiques, j'en avais assez de faire attention à mettre des bas de la même couleurs que mes chaussures *baf*)
et pour les hauts je privilégie les tuniques; parfois je prends aussi la taille au-dessus pour la longueur ...
et comme j'habite près de l'allemagne/pays bas, je vais souvent y faire mon shopping, là les gens sont plus grands qu'en france/belgique et donc les magasins ont fait plein de collection pour les personnes plus rondes ou plus grandes; donc niveau longueur ça va; je trouve que maintenant c'est plus simple de trouver qu'il y a quelques années où tout était si court que tu avais peur de lever les bras ><
et pour finir, à la fac les différences de tailles s'ammenuisent, je croise des filles plus grandes que moi, mais c'est vrai qu'ils y en a aussi beaucoup qui sont beaucoup plus petites (d'ailleurs mes amies ont une tête de moins que moi ><) et niveau mecs .... y'en a énormément qui sont plus petits, mais bon on fait avec (j'ai d'ailleurs déjà dit adieu aux talons juste pour être à la taille du mec sur lequel j'avais flashé lol)
| |
20/01/2010, 21h34
|
#74 | | Zone sinistrée
Par ici depuis February 2008
1 363 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 284
991 Big Up ! reçus dans 428 posts
| Bon als moi chui pas grande (1m63) mais par contre j'ai des grands pieds (41-42), je sais pas d'ou ca vient mais bon.
C'est vrai que c'est très dur de trouver des chaussures. En général, j'évite les chaussures pointues.
Et comme j'ai des pbs ac les chaussures, ca pose des pbs avec les vêtements: j'evite de porter des chaussures types Converses ac des slims (pcq ca accentue le coté grands pieds).
Donc il m'arrive de passer bcp, bcp de tps pour assortir mes vetements avec mes chaussures.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi
Modifié par Ayden 20/01/2010 à 21h37.
|
| |
21/06/2010, 17h27
|
#75 | | I miss you...
Par ici depuis June 2010
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Salut salut!!
Bon je sais ça fait des mois que personne n'a rien posté ici mais là j'ai pas pu m'empêcher!!!! Sérieux je vous adore les Mad's!
Je fais 1m74, j'étais en seconde cette année et bien sur j'étais la fille la plus grande de ma classe et par rapport à mes amies je fais un peu tache ^^. Mais plus le temps passe plus je m'assume et je m'affirme! Cet hiver mes bottes avaient de petits talons (par contre je n'ai pas de problème niveau chaussures, je fais du 39!!  ) et je compte pas m'arrêter là!
Encore merci franchement ça fais super plaisir de lire des messages comme ça! Je me sentirais presque petite!!
Bisous les filles!! <3
Ju'
__________________ "Et puis il le lui avait dit. Il lui avait dit que c’était comme avant, qu’il l’aimait encore, qu’il ne pourrait jamais cesser, qu’il l’aimerait jusqu’à sa mort." Marguerite Duras, L'amant. |
| |
21/06/2010, 17h56
|
#76 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis February 2010
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
170 Big Up ! reçus dans 53 posts
| Citation:
Posté par jujufr Salut salut!!
Bon je sais ça fait des mois que personne n'a rien posté ici mais là j'ai pas pu m'empêcher!!!! Sérieux je vous adore les Mad's!
Je fais 1m74, j'étais en seconde cette année et bien sur j'étais la fille la plus grande de ma classe et par rapport à mes amies je fais un peu tache ^^. Mais plus le temps passe plus je m'assume et je m'affirme! Cet hiver mes bottes avaient de petits talons (par contre je n'ai pas de problème niveau chaussures, je fais du 39!!  ) et je compte pas m'arrêter là!
Encore merci franchement ça fais super plaisir de lire des messages comme ça! Je me sentirais presque petite!!
Bisous les filles!! <3
Ju' |
OOOOh on dirait moi ! Je dois faire à peu près la même taille que toi et au lycée, c'est le même problème: je dois être la seule tête qui dépasse dans la foule... Mais la seule chose à faire, même si ça semble un peu paradoxal, c'est de prendre encore plus de hauteur ! J'adore les talons, j'adore, j'adore, j'adore !! Et je ne m'en prive pas ! ça procure un petit plaisir sadique lorsqu'on vous fait la bise et que les gens sont obligés de se hisser sur la pointe des pieds... aaaah la vie est faite de petits plaisirs comme ceux-là pour les grandes filles comme nous ;  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dudie (21/06/2010)
21/06/2010, 18h16
|
#77 | | I miss you...
Par ici depuis June 2010
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Héhé carrément! Mais ça même sans talons ça marche aussi!
BIzz
Ju'
__________________ "Et puis il le lui avait dit. Il lui avait dit que c’était comme avant, qu’il l’aimait encore, qu’il ne pourrait jamais cesser, qu’il l’aimerait jusqu’à sa mort." Marguerite Duras, L'amant. |
| |
12/07/2010, 13h20
|
#78 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 144
165 Big Up ! reçus dans 46 posts
| Je mesure 1m77-78, et ça ne me pose pas de problème!
C'est vrai qu'au collège, j'avais l'habitude de me tasser à côté des mini crottes qui m'entouraient, parce que sinon, on voyait ma tête dépasser.
Mais maintenant j'assume totalement.
Les talons, j'en ai jamais vraiment porté, mais je suis pas contre l'idée.
Par contre, si vous trouvez des chaussures de taille 42-43 pour pauvresses sur Paris, faites moi signe.
__________________ ♫ And I'm Struggling, I Can't See Through Your Fake Tan ♪
|
| |
19/07/2010, 15h05
|
#79 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2010
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
16 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Je fais 1m79 et frenchement, j'ai toujours assumée ma taille quoique les années collèges laissent à désirer ! lol ^^ Bref tout ça pour dire que la taille n'est pas réellement un soucis, je suis grande et j'adore les talons, je ne m'en prive d'ailleurs pas du tout !  Mes amies dépassent rarement le mètre 62 donc bon, je fais tâche surtout quand je me rajoute 8 cm Mais j'adore, et je me sens encore plus jolie,
( bon c'est vrai que j'ai de la chance de faire tout juste du 40 ) pour les plus grandes tailles, sa se complique toujours --' !
Donc conseil d'amie, ne pas se priver même quand on est grande !  Enfin après c'est moi qui le dit ! ^^ |
| |
20/07/2010, 01h13
|
#80 | | like an open Door
Par ici depuis June 2008
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
69 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Pareil pour moi, je fais 1m78 et je suis folle de talons, j'en ai au moins une dizaine de paires et pas moins de 10cm de talons pour chacune !!
J'ai de la chance mon copain fait 1m91 donc je me pose pas la question même avec ma paire la plus haute je reste plus petite que lui. Et au moins quand on marche dans la rue on nous remarque c'est ça qui est chouette !
Ne te prive pas pour ça ce serait trop bête, et pour ce qui est de grossir, je suis loin d'être un mannequin, je fais quasiment 70kg si tu veux tout savoir et je trouve que ça passe mieux que d'être toute maigrichonne quand on est déjà une "perche" ^^
__________________ A 20 ans, rien ne vous tue, mais tout vous blesse ; Vos trahisons vos secrets, on vous les laisse... Avoir 20 ans, c'est jusqu'au matin... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37. | |