28/04/2009, 22h13
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par lenya93 coucou les grandes.....:heartbeat:
je sais que c detre grande je fais plus 1m8O et tres sincerement jai ete tres complexé etant plus jeune surtout a l'ecole dan les rend tu voyai tjrs moi lol brefff....
mais il n'y a pas si longtemp que j'assume plus ou moin ma grandeur
un evenement dma vie ma fai prendre conscience que jme prenai tro la tete avec sa et jminterdisai plus
ou moin de mettre des talons aujourdhui jmen fou jmet des talon de plus de 7cm jpense ke c la hauteur qui faut pour nous les grandes loool....
tres honnetemen c le kiff maintenan detre grande desfois on mregarde avc envie sa fai plaisir desfoi avc mokerie sa mpass o dessu mai tres sincerement des grande femme avc des talon c tres bocou elegan surtou avc no longues jambe hihihi
allez les filles les gandesss:heartbeat: | c fou c exactement moi! je fais 1m82 et jusqu'à l'année dernière, mettre des talons relevait pour moi de l'impossible! mais vu que j'adore ls talons j'ai décidé de m'y mettre! bon je ne veux paxs dépasser 1m90 ça doir être psychologique lol! ma plus "haute" paire fait 5 cm mais bon c déjà pas mal 1m87 non? c'est sûr que quand tu dépasses tout le monde de 2 têtes même les mecs faut assumer!! (eh oui les grands mecs sont plus rares qu'on ne le croit malheureusement...) marylou: à ton âge je faisait 1m78 et c'est vrai kil faut assumer! actuellement je fait aussi du 42 mais pr notre grandeur c'est normal on va pas non plus faire du 36 ken même!
Modifié par laùra 28/04/2009 à 22h15.
| |
| |
29/04/2009, 13h41
|
#42 | | En plein rêve !
Par ici depuis April 2008
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 330
170 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Waouww La communauté de "grandes" est énorme !!
J'ai 14ans & mesure 1m73 ....
Bon je ne mets pas de talon ( à mon age ...quoi que .. ^^)
Le plus difficile a été de trouvé des pantalons à ma taille.
J'ai des grandes jambes et un tour de taille "petit" (?) Je pèse 40kg. La galère pour me trouver un jean qui m'allait.
Sois il était trop large au bassin mais correcte au niveau de la longueur ou inversement.
Les seuls Jeans que je trouver à ma taille, je l'ai acheté chez Jenifer alors que toutes mes amies pouvaient acheter chez esprit, mango, cache-cache, camaieu ....
Mais maintenant, ça s'arrange, les stylistes ont compris que la population grandissaient et que leurs collections devaient le faire par la même occasion !
Et ne parlons pas des chaussures, la galère aussi
Je mets du 39, 40 avec mes semelles orthopédiques =S
Mis a part les converses, les bensimons, je ne trouve toujours pas de chaussures qui me plaisent, qui ne fasse pas trop "petite femme" & où mes semelles rentrent avec mon pied !!
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
05/06/2009, 21h43
|
#43 | | Surexcitée
Par ici depuis June 2008
47 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Alerte aux grands panards! XD
Sur le forum "Vive lesrondes" bien que je ne le sois pas, il existe une liste de magasins plutôt VPC grandes pointures, et des femmes(des hommes aussi) ont posté des commentaires en parlant pointures et tailles, de jeunes femmes mesurant 1.83 m voire mm 1.93 si je ne m'abuse, d'un coup je me sens rapetisser^^
Pourtant mon père mesure 1.90m et quand je mets 4cm j'ai l'impression de faire sa taille (!) =>pas nette-nette la fille..
ET ces mêmes femmes/filles de 1.90 ou autour ne chausse pas du 39 mais jusqu'au 46 :o
D'un coup moi qui me suis mise à faire du 43(!) hum... je me sens un peu mieux avec ces messages-là ! :s
Pour les pantalons, bizarrement, même si j'ai vraiment de longues jambes, je ne galère pas. Je porte du 36, des fois 38, maxi 40 pour la longueur, et comme je n'ai pas beaucoup de hanches, je porte tout en taille-basse et tout descend de toute manière en taille-basse XD
Marques comme Sud express et j'ai aps d'autres idées tout de suite...
Je vais voir HOME à la TV  |
| |
06/06/2009, 18h17
|
#44 |
Par ici depuis November 2008
876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 034
451 Big Up ! reçus dans 154 posts
| Citation:
Posté par annabelle.28 Alerte aux grands panards! XD
Sur le forum "Vive lesrondes" bien que je ne le sois pas, il existe une liste de magasins plutôt VPC grandes pointures, et des femmes(des hommes aussi) ont posté des commentaires en parlant pointures et tailles, de jeunes femmes mesurant 1.83 m voire mm 1.93 si je ne m'abuse, d'un coup je me sens rapetisser^^
Pourtant mon père mesure 1.90m et quand je mets 4cm j'ai l'impression de faire sa taille (!) =>pas nette-nette la fille..
ET ces mêmes femmes/filles de 1.90 ou autour ne chausse pas du 39 mais jusqu'au 46 :o
D'un coup moi qui me suis mise à faire du 43(!) hum... je me sens un peu mieux avec ces messages-là ! :s
Pour les pantalons, bizarrement, même si j'ai vraiment de longues jambes, je ne galère pas. Je porte du 36, des fois 38, maxi 40 pour la longueur, et comme je n'ai pas beaucoup de hanches, je porte tout en taille-basse et tout descend de toute manière en taille-basse XD
Marques comme Sud express et j'ai aps d'autres idées tout de suite...
Je vais voir HOME à la TV  |
Ouahhhh... d'un coup je me sens minuscule!
Je fais 1,72m (je crois...^^) et du 41 en shoes... donc ça va, j'ai pas vraiment de problèmes niveau chaussures! Avant je me trouvais trop grande. Quand j'étais au lycée, je ne portais que du plat... mais bon, l'adolescence et blablabla, et surtout des copines de "1,20m les bras levés", ça ne m'aidait pas! Maintenant je m'autorise à mettre des talons de 12cm et j'adore ça!!!  uppyeyes Bien sûr, je dépasse toute mes copines d'une tête voir même de deux mais ça ne me dérange plus. En voyant que certaines demoiselles font du 46 et 1,90m ça m'aide à relativiser!
Bon maintenant, faut que je me trouve un chéri aussi grand que moi! :wink:
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
15/06/2009, 14h08
|
#45 | | __ feeling dark blue
Par ici depuis January 2009
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| re Bonjour à toutes
Perso je fais 1m80, et j'ose porter des talons !! XD Mais c'est 5/ 6 cm maxi.... sinon je complexe trop !!
Pour reprendre les propos des autres filles avant moi, moi aussi, j'étais "la grande perche" du collège, et moi aussi, j'ai mis 18 ans avant d'accpeter de mettre des talons XD
J'ai de la "chance" parce que je fais du 41, mais j'ia des copines qui font a peu près ma taille et qui font du 42, 43 .... Elles trouvent quand même de très jolies paires de ballerines ou d'escarpins sur des sites de VPC américains (mais yen a pour 40 voire 50€ la paire... faut pas se tromper !! ) Et sinon, ya le catalogue "tailissime " de La Redoute, où elles trouvet toujours des bottes sympa ^^
Après, faut être logique : comment vous voulez tenir debout en faisant 1m80 et en chaussant du 39 ?
salut  |
| |
15/06/2009, 22h25
|
#46 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis March 2009
11 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Grande... Bonjour à toutes!
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule dans cette galère. Pour ma part je ne fais (que) 1m73 mais quand toutes vos amies font maxi 1m58 c'est un peu génant (obligé de se rabaisser sur les photos pour être à leur taille, ne jamais porter de talons quand elles sont à plat, ...). Ajouté à cela un petit copain qui mesure 1m65... Inutile de vous dire que je complexe encore beaucoup là-dessus et que malgré une jolie collection d'escarpins à talons, je suis toujours en converses ou ballerine.
Mais j'ai décidé de passer outre tous ces petits complexes et j'ose parfois les talons (même ceux de 8cm) et le seul moment où je me sens ridicule c'est quand je me cogne la tête au poignée du plafond dans le bus... ^^
On s'en fiche de ce que pense les autres du moments qu'on se trouve belle comme ça! :wink: |
| |
09/07/2009, 00h15
|
#47 | | Si tu savais...
674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 544
622 Big Up ! reçus dans 221 posts
| HellOO les grandes !!
Et oui moi aussi je suis grande (1.82m) et parfois c'est ch**** à vivre mais bon on s'y fait !! Mais ce qui est le plus embêtant (pour ne pas être vulgaire), c'est surtout les réflexions des "petits" (houuu je vais me faire taper sur les doigts)
Mais les "wouu tu es grande dit donc" [non c'est vrai ??], "tu mesures combien ?", "attend je regarde où je t'arrive" en posant l'épaule à côté de la mienne :knockout:
Parfois j'ai vraiment envie d'envoyer ballader les gens, mais bon paraît-il que c'est une chance d'être grande, va pas splaindre GRRRRR
Pour ce qui est des talons, je n'en met jamais, si je pouvais être pieds nus pour être le plus plat possible je le ferais lol Mais j'aurais l'impression d'être géantissime avec même 3-4 cm.
Sinon quelles marques de vêtement taille grand ? Moi je trouve les pantalons Zara à chaque fois à ma longueur et pourtant c'est pas tout le temps facile de trouver. |
| |
09/07/2009, 00h23
|
#48 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 302
606 Big Up ! reçus dans 132 posts
| Coucou !! j'avais pas vu ce post !!! ca fait plaisir
moi je fais 1m77 , 39 en chaussures
je porte quasi pas de talons ou alors des touts petits
moi aussi ça me complexe un peu, car 90 % de mes ami(e)s sont plus petits, et à cause de ça j'ai pris une mauvaise habitude de me tenir un peu courber lol !!
et puis aussi par le passé c'était la galère pour trouver des pantalons ou jean assez long !! maintenant heureusement y a un peu plus de choix de magasin
mais bon je ne peux quand meme pas acheter dans n'importe quel magasin..
pour les jupes longues egalement, c'est jamais assez long
et les jupes courtes , trop courtes !!
le seul avantage, c'est pouvoir attraper des trucs en hauteur ds les magasins et supermarché
dans les transports quand y a plein de monde, on respire mieux
et vu qu on a plus de centimetres , les kilos s'etalent plus dans le corps lol !!
moi j'aurais aimé faire 1m70 :cry:
__________________ Envie de m'accompagner le 1er jour des Soldes avec une carte cadeau de 100€ c'est ICI  |
| |
09/07/2009, 18h09
|
#49 |
| Citation:
Posté par Un-13-Or HellOO les grandes !!
Mais ce qui est le plus embêtant (pour ne pas être vulgaire), c'est surtout les réflexions des "petits" (houuu je vais me faire taper sur les doigts)
Mais les "wouu tu es grande dit donc" [non c'est vrai ??], "tu mesures combien ?", "attend je regarde où je t'arrive" en posant l'épaule à côté de la mienne :knockout: |
Récemment un mec m'a fait "Ouahhh... t'es trop grande!"
Je lui ais répliqué que c'était lui qui était trop petit. (Bah oui, un mec c'est grand ^^ )
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
09/07/2009, 18h16
|
#50 | | Si tu savais...
| Citation: |
Récemment un mec m'a fait "Ouahhh... t'es trop grande!"
| Ah ouaiii, le "t'es TROP grande" à tendance à m'énerver, j'ai envie de leur dire et toi t'es trop con mdrr |
| |
09/07/2009, 18h20
|
#51 |
| Citation:
Posté par Un-13-Or Ah ouaiii, le "t'es TROP grande" à tendance à m'énerver, j'ai envie de leur dire et toi t'es trop con mdrr |
Bon en même temps, le mec en question fait 1,20m les bras levés... et justement il était obligé de lever les pieds pour me faire la bise.
ça m'a bien fait marrer.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Un-13-Or (03/01/2011)
09/07/2009, 18h25
|
#52 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Ben si toi t'es grande moi chui un nain d'jardin donc comme ça,on a tous nos problèmes!  |
| |
09/07/2009, 18h29
|
#53 |
| Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Ben si toi t'es grande moi chui un nain d'jardin donc comme ça,on a tous nos problèmes!  | Allélulia, les psy vont faire fortune! :raie: lOl
| |
09/07/2009, 18h32
|
#54 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Le pire c'est que j'ai longtemps fait un complexe par rapport à ça!
Je faisait une fixette sur ma taille des que je voyais une gazelle d'1m80!
Aujourd'hui ça va je me soigne,lentement lol |
| |
09/07/2009, 19h04
|
#55 |
Par ici depuis February 2009
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 212
2 101 Big Up ! reçus dans 512 posts
| ....
Modifié par Opium. 09/10/2011 à 14h28.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Opium. :
: Ponyo (11/07/2009), Yana (04/08/2009)
09/07/2009, 20h20
|
#56 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par Opium. Franchement ça me saoule un peu ces filles qui se cherchent des poux toutes seules.
Faut arrêter quoi, je fais 1m77 aussi, je fais du 40/41 et j'ai JAMAIS eu plus de problème qu'une autre pour m'habiller. Les marques de fringues tiennent compte des évolutions de notre morphologie, je crois qu'on a vraiment pas à se plaindre de ce côté là.
Evidemment y'a des pulls avec des manches un peu courtes ou pendant les soldes on trouve pas toujours notre pointure...ben ça, c'est des choses qui arrivent aux gens plus petits aussi. J'ai eu combien de copines obligées de faire un ourlet à leur pantalon?
Quant aux talons, je vois vraiment pas ce qui interdit d'en porter, et moi même je ne m'en prive pas.
Et puis le regard des gens, moi je le trouve plutôt flatteur. Faut pas se voiler la face, avoir une grande taille, ça fait partie des critères de beauté actuels, ceux qui sont tellement vantés dans les magazines féminins. Alors je ne suis pas en train de défendre la normatisation du corps de la femme et bla bla bla... je cherche simplement à souligner qu'à notre époque, on porte un regard relativement positif sur les femmes de grande taille (mais je ne dénigre pas pour autant les femmes plus petites). Si les gens trouvaient ça moche, ils ne feraient pas de réflexions du style "Ah putain mais t'es super grande!" Au contraire, j'ai pas mal de copines qui m'envient, donc je trouve qu'il n'y a vraiment pas lieu de complexer.
Les filles qui s'appitoient sur leur grande taille, elles me donnent l'impression de chercher absolument une raison de se plaindre histoire qu'on les rassure sur elles-mêmes.
Donc voilà, je suis GRANDE et fière de l'être!  | J'aimerais penser comme toi !!
D'un caractère discrète je sais que j'ai souvent voulu être "normale", qu'on arrête de me dire wwhaaou tu es grande, alors que j'aimerais qu'on me laisse tranquille 5 min (surtout lorsqu'on focalise sur toi et que y'a 20 persones qui te regardent). Voili voilou, c'est une question de caractère. |
| |
09/07/2009, 21h00
|
#57 |
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 212
2 101 Big Up ! reçus dans 512 posts
| Citation:
Posté par Un-13-Or J'aimerais penser comme toi !!
Voili voilou, c'est une question de caractère. | Oui t'as peut être raison là-dessus quand même... |
| |
11/07/2009, 23h33
|
#58 | | Mamie Autrichienne
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Franchement, ça me rassure de vous lire les filles.
Je mesure 1m80 et je fais du 42 (en fringues, chaussures, en tout!)
Quand j'avais 15 ans, j'étais seule dans mon cas, je mettais que des converses que j'allais acheter au rayon mecs.
maintenant, la génération d'après moi est grande et a des grands pieds, et ça commence a aller mieux.. sans être top non plus.
J'ai sorti le mois dernier à une vendeuse de chez Minelli qu'ils feraient mieux d'arrêter le 36 et se mettre au 41 et au 42 parce que c'était devenu bien plus répandu. Eh bien, je vous jure, elle m'a ri au nez. Pourtant le 42 devient de plus en plus fréquent!
Quelle galère... |
| |
12/07/2009, 04h38
|
#59 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| T'es gentille pour le 36,je fais meme pas du 36,c'est deja trop grand pour moi dans certains modeles.
(je suis minuscule,je sors:arrow  |
| |
04/08/2009, 02h22
|
#60 | | Surexcitée
Par ici depuis June 2008
47 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Aalia pas mal 
Mais quelle nouille cette vendeuse >.<
Je complexe trop de dire ma taille dans els magasins de chaussures... quand ma mère me disais "Vas-y! Va demander s'ils ont du 42 !" et maintenant je fais du 43 1/2 ... de mal en pis -_-"
Mais ma taille ne me gêne plus, quand on me dit queje suis TROP grande, du tac au tac je leur sors qu'ils sont trop petits ou que de toute façon, non non je ne rapetisserais pas (!) Lool!
Je me suis rendue compte d'une chose, on est pas nécessairement "si" grand, ce sont les gens qui nous font nous sortir grands... Un médecin m'avait dit l'an passé que je faisais 1.74 m alors que j'avais pas mal grandi... Je croyai que sa toise n'était pas à la bonne hauteur, certain de faire au moins 1.77 ou 78 parce que untel m'avait dit mesurer 1.75 et 'jétais plus grande, ect..
En ce moment je pensais mesurer 1.80m mais un médecin m'a dit que je faisais 1.76 m >.<
En France les gens sont TROP petits c'est ouf! XD
Il faudrait qu'on fasse une ligue des grandes... 
Je vais en monter une je crois 
Et après.. on fera des réunions de géants en talons ..Géants  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: laoragwen (16/09/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. | |