Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 18h28   #21
Avaleuse de livres

Par ici depuis April 2008
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

Salut déja fais en un atout !

Moi aussi je suis grande, je fais 1m75 et effectivement j'étais toujours la grande godiche à côté des autres filles, mais ça fait partie de la personalité!

Tu es grande donc joues en avec Tu te démarques par ta silhouette et c'est un plus ( dis toi ça ça t'aidera à accepter ta taille)

Moi perso je mets des ballerines , des baskets ou des tongs mais c'est parce que j'ai des problèmes de jambes et les talons ça me fait vraiment trop mal, mais si toi tu supportes tu peux en mettre quelques centimètres

et sinon tu peux mettre des tuniques avec un jean serré ça allonge encore plus la silhouette et ça fait joli , mettre tes jambes en avant si tu peux le plus possible

"ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt"
Vavanou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 21h42   #22

Par ici depuis January 2008
32 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Ne pas s'inquiéter

Salut,
Ne t'inquiet surtout pas, c'est normal 1m77 !!!
Je mesure moi-même 1m75 facile, j'en ai durer dans le temps, a vrai dire jusqu'il y a deux ans. J'ai vite grandi, à 14 ans j'avais déjà ma taille ! Et le pire toutes mes amies mesuraient 1m48! étrange!
Mais en avant-dernière j'ai connu dans ma classe que des filles de ma taille (entre 1m70 et 75) pas une de petite! Et je t'assure ca ma sauver! Elles ausaient les talons, elles osaient les jambes à l'air! Et pour les grandes cela nous va térriblement BIEN !

Bon assez parlez de ma vie! Tout cela pour te dire que : une grande cela s'exploite ! De 1 ose montrer tes jambes (mettre de l'auto-bronzant si tu n'assume pas trop en été) et en hivers les collants opaques nous vont à ravir! Va y les jupes les short et les robes courtes !

Pour les talons, c'est juste ASSUMER ! C'est tellement joli des bottes avec des mini talons, c'est même fait pour les grandes et en plus on ne sent pas de différence du plat ! Les sandales compensées sont également super pratiques, mais pour cela il faut assumer !

Pour le pantalon : Le slim est fait pour nous ainsi que le flare ! N'oublie pas que la mode est avant tout imaginée pour les grandes ! :razz:
Le silm permet d'élancer, et de valoriser tout comme les collants nos jambes, de longues jambes sont toujours magnifiques ! Le flare si tu assume moins est parfait également, mais alors je te conseil : du large en pantalon et du pret du corps pour le haut!

Ma devise : Les grandes peuvent tout porter, tant qu'elles l'assument !

aller bisous
et bonne chance !
(émilie : de modeuse Or pair)

zouloumimi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 23h12   #23
(peut-être Chlo_)

Par ici depuis June 2008
227 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
53 Big Up ! reçus dans 28 posts

Je rêverai de faire 1m14, ou plus. Je fais un petit mètre 62. Je porte des talons, mais je trouve que ça fait mieux sur les grandes femmes... Si les mannequins sont grandes, c'est pas pour rien. A toi les grands talons genre 'je suis mannequin ha ha'. Je suis jalouse.

Edit : Mon dieu je suis débile, j'ai marqué 1m14 quoi. Je voulais bien sûr dire 1m74.

Modifié par Chlo_ 18/07/2008 à 21h18.
Chlo_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 00h36   #24
Etat larvaire

Par ici depuis February 2008
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 611
355 Big Up ! reçus dans 87 posts

J'avoue ne pas comprendre pourquoi sous prétexte d'être grande une fille n'aurait pas le droit de mettre des talons (même grand).

Par contre si quelqu'un veut me prêter ses centimètres en trop je les prend tout de suite, je suis petite et j'aurais rêvé d'être grande.
Vieux 16/07/2008, 01h37   #25

Par ici depuis January 2008
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 28
42 Big Up ! reçus dans 14 posts

De meme.. moua je fais 1 m 56.. Alors je met des talons ok, sauf que moua ca me fait a 1m65 maximum.. \: pas fameux et en plus je me trouve courte sur pattes^^
Donc au contraire, mm si t'es grande, faut oser les talons et les jambes a l'air =)
Vieux 16/07/2008, 02h49   #26
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis April 2008
59 contributions de haut vol

Profite de ton corps ( ca fait un peu pervers comme phrase non ?! ^^)
Il est comme il est et ce qui est sur, ta taille tu ne pourras rien y changer, tu n'as plus qu'a en faire un atout . Ta taille te permet tellement de choses que nous, le clan des mini moys de a peine 1m60 sommes obligés de dire NO ..
tFACON c clair, , les hommes désirent toujours ce qu'ils n'ont pas vrai ou pas ? quand on a les cheveux ultra bouclé on reve de cheveux lisses , l'inverse marche tout autant! on préferait etre moins ceci ou plus cela et blabla bla .. bah ui on est des filles quoi ! ^^ (dsl je me suis peut etre un peu éloignée ^^)

" Encore une journée de plus en moins "

" It's like moving mountains "
Pika-Choue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 12h49   #27
Fashionista

Par ici depuis June 2007
34 contributions de haut vol

du haut de mon mètre 72 je compati a ton malheur
mon chéri fessant 1m75 je n'ose pas trop mettre des talons car je ne veux pas le depasser
pour moi la logique c le mec le plus grand qui protège la fille , bref je vous avoue c con
mais voila, alors l'été c tong et hiver c bottes a plat , mais c kan meme plus pratique pour courire et attraper le bus

je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout
hello-emY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 02h40   #28
FessebookeuZ

Par ici depuis May 2008
37 contributions de haut vol

Moi je n'ai pas encore 15 ans et je mesure déja 1m76 (et je vais encore grandir), je chausse du 42 et mon problème c'est que je n'ai presque pas du tout de poitrine (85A), et je n'ai pas de hanches non plus (tour de hanches 80 !) donc ne vous plaignez pas ! =D
Cependant, je pense qu'il faut assumer la fait d'etre grande, quitte a mettre des talons hauts ! Simple exemple : dans la rue, qu'est ce qui est plus elegant : une grande qui se courbe pour paraitre plus petite ou une grande qui s'assume en mettant des talons hauts ?
Au niveau des vetements on peut tout porter !
Le seul problème pour moi est de trouver des chaussures qui ne fassent pas un trop grand pied : et j'ai trouvé ! Je ne porte que des Repetto (derbies et ballerines), il y a la taille 42 chez les femmes et des Minnetonka : contrairement a ce que l'on peut croire, elles font un petit pied.
Parisienne-vintage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 11h01   #29
Si tu savais...

Par ici depuis July 2008
76 contributions de haut vol
vive les grandes !

je ne peux m'emepecher de répondre à ce sujet; je mesure 1m77 et je ne me prive pas de mettre des talons vertigineux !! en soirée ils peuvent monter jusqu'à 12cm, et en journée je porte minimum du 7cm.
J'ai longtemps été complexée par ma taille, je te comprend donc parfaitement, mais si tu aimes les talons pourquoi te priver ?
tu verra, tu ne t'en sentira que plus belle ! fais le test !
pour tes petons je peux comprendre, je ne fais que du 39, ce qui est une chance, mais de plus en plus de marques sympa et abordables (Minelli, André...) proposent de "grands" modèles.

Alors mon conseil, fonce !

biz miss ;-)

PS : Parisienne Vintage, yu dois être sacrément canon, vu tes mensurations !!
kanyna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 22h36   #30
Etat larvaire

Par ici depuis February 2008
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 611
355 Big Up ! reçus dans 87 posts

Citation:
Posté par hello-emY Voir le message
pour moi la logique c le mec le plus grand qui protège la fille , bref je vous avoue c con
Typiquement le genre de logique que j'exècre c'est un le truc qu'on me sort pour me faire accepter ma taille.
J'en ai marre que sous prétexte d'être petite je devrais être une faiblarde qui à besoin d'un garde du corps 'fin pour moi tu sors pas avec quelqu'un pour qu'il te protége.
(oui, je sais tu dis toi même que c'est con mais fallait que je le dise)

ps : désolé pour le HS
Vieux 04/08/2008, 22h42   #31
Invitée
Guest

n/a contributions de haut vol

Je n'ai pas de conseille à te donner, mais frenchement, il n'y a rien de plus moche qu'une fille grande avec des jambe élancée et tout qui se courbe le dos pour paraître plus petite.
Ose les talons, ose tout ce que tu veux, te permettre parce que de toute façon, la mode actuelle elle est faite pour les grandes.
Tu sera dans la merde quand ce sera la mode des trucs court, mais on y est pas encore.
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 17h52   #32
Coca Addict

Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts

Si tu savais comme je t'envie ... Moi c'est tout le contraire enfin ... Disons que des la sixieme j'étais la plus grand plus dévéloppé ( si vous voyez ce que je veux dire =D ). Un petit mètre 50 pour l'époque c'était grand -_-'. Et aujourd'hui je suis en terminale avec 1.57... C'est pas la joie !!
Je trouve que les filles grandes peuvent tout se permettre. Quand je met des talons, je ressemble parfois à une poupé sur échasse bonjour !
Ose surtout n'est pas peur ! Les filles ont raison, ce qui est moche c'est une fille qui fait tout ce qu'elle peut pour se cacher se voute etc ... Les filles grandes élancé sur d'elles ouahhh -_-' !!
Le plus beau c'est les grandes jambes alors profite de ton corps comme l'a dit PIKA-CHOUE elle a bein raison avec sa phrase biscornue
Allez miss courage, et amuse toi
Bisouss !
l-ili est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 16h14   #33
H&M Lover

Par ici depuis August 2008
68 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

coucou les grandes.....:heartbeat:

je sais que c detre grande je fais plus 1m8O et tres sincerement jai ete tres complexé etant plus jeune surtout a l'ecole dan les rend tu voyai tjrs moi lol brefff....
mais il n'y a pas si longtemp que j'assume plus ou moin ma grandeur
un evenement dma vie ma fai prendre conscience que jme prenai tro la tete avec sa et jminterdisai plus
ou moin de mettre des talons aujourdhui jmen fou jmet des talon de plus de 7cm jpense ke c la hauteur qui faut pour nous les grandes loool....
tres honnetemen c le kiff maintenan detre grande desfois on mregarde avc envie sa fai plaisir desfoi avc mokerie sa mpass o dessu mai tres sincerement des grande femme avc des talon c tres bocou elegan surtou avc no longues jambe hihihi
allez les filles les gandesss:heartbeat:

Modifié par lenya93 14/08/2008 à 17h00.
lenya93 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 17h29   #34
Fashionista

Par ici depuis December 2007
5 contributions de haut vol

Moi aussi je suis grande 1.77m, j'ai 16 ans, je passes en 1ére, faut dire que j'ai longtemps était complexée par ma taille !! Mais maintenant je m'en fiche car je sais que fais envier beaucoup de filles !!
Mais mon seul problème est que je ne sais pas qu'elle est le vêtement qui m'irait le mieux, vu ma taille !! Je ne suis pas grosse, je suis assez svelte (merde jsais pu ciomment on écrit ça --') j'ai un peu les épaules carrées, mias vraiment un peu !!
J'aurai besoin de vos conseils, merci d'avances !!
Bisous & vive les GRAAAAAAAAANDES !! xD
Ch0upiinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h15   #35
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis November 2007
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 12 posts

Citation:
Posté par kamchka Voir le message
Je fais 1m80 et j'assume plutôt bien!! moins quand j'étais plus jeune parce que mes copines du lycée faisaient toutes 1m50 les bras levés donc j'avais toujours un peu tendance à me "rapetisser" courber le dos, etc.
Pour les fringues j'ai pas de souci côté pantalon (je dois avoir le cul bas ) ils tombent souvent nikels, par contre je fais bien attention à avoir des tops assez longs...
Je suis souvent en robe en jupe en short sans souci!!
Pour les chaussures je peux pas t'aider je fais du 39/40 donc je trouve assez facilement; je suis adepte des ballerines tongs et bottes cavalières en hiver mais dernièrement je me suis laissée tenter par les talons et j'aime bien (bon pas des 13cm non plus!!) je pense que tu devrais essayer surtout que ça "casse" la longueur du pied.

Par contre j'ai la même peur que toi de prendre du poids comme tu le dis on nous voit dejà assez bien comme ça!!! Pour ma part je ne me prive absolument pas mais je surveille...

Ne te focalise pas sur ta taille l'important c'est de s'assumer et tu verra tu le degageras!!

Ah et j'oubliais regarde le street style de Mathy ça pourrait de decomplexer!
Je suis tout à fait comme toi, même taille, même pointure.
Je cherchais justement un post comme celui-ci pr me sentir moins seule :smile:
Contente de vous avoir trouvées lo0l

Mais voilà des longues jambes uè, bin justement. Les mini jupes en jeans ac des ballerines plates ca fait un peu trop longues jambes =S
Du coup j'passe ma vie en jean's
Et ayant un style plutôt rock, ca na p-e rien avoir, mais ces temps-ci je voudrais accentuer un peu + ma féminité et le jeans 364jours/364 c'est pas top à s'niveau là lol
HELP qu'est-ce qui va bien aux grandes? :smile:

Bzx
Sweet_cookie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 20h21   #36

14 contributions de haut vol

J'ai 15 ans je fais 1m75 et j'en suis fiere, je depasse quasi tt le monde donc je dois chercher des mecs plus ages (lol c'est un avantage) je ne porte pas de talon meme si j'adore ca et j'adore mettre mes jambe en valeur . Vive ls grandes et bne chance
Morganelaloum est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h39   #37
Manger. Maintenant.

69 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts

Je fais 1m74 , et je n'ai même pas encore 15 ans , sa me complexe pas plus que sa en faite.
Par contre les talons , non je n'en metterais pas je tiens pas a être géante non-plus , surtout qu'a mon âge je vais encore prendre quelques centimètres ...
Avant je n'étais pas plus grande que sa , j'ai un peu grandit d'un coup , assez pour que chaque personne que je vois pas un mois me disent " t'a grandiiit ", et pour moi c'est pour l'instant le seul inconvénient , tout les vêtement me vont , sauf que je prend des tee-shirt généralement long.
Pour les pantalon , la mode étantau flare & au slim qui sont LONG ... tout va bien :]. Il y a juste un pantalon coupe droit qui avait un pli , que j'ai du tirer pour qu'il ne soit pas un peu court.

Aussi , je te conseille pas les talons. Et je trouve pas que se soit une bonne idée de prendre du poid , je toruve que être grande c'est plus joli quand on est fine est élancé , je dis pas 49 kilos pour 1m80 non-plus .

Modifié par Mille. 29/08/2008 à 11h43.
Mille. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h52   #38
FessebookeuZ

Par ici depuis July 2008
135 contributions de haut vol

Citation:
Posté par Mille. Voir le message
Et je trouve pas que se soit une bonne idée de prendre du poid , je toruve que être grande c'est plus joli quand on est fine est élancé , je dis pas 49 kilos pour 1m80 non-plus .
merci car sinon moi avec mon metre 60 et mes 53kilo je me sentirais uppyeyes:
zoomjack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 21h53   #39
Surexcitée

Par ici depuis June 2008
47 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Je suis toujours contente de lire que des filles de grandes tailles portent des talons mais je n'en vois jamais dans la rue ET j'avais essayé des talons de 3 cm (bottes) et j'avais l'impression d'être tout de suite plus grande..ça m'avait fait peur.. Je me dis toujours, quand j'habiterais à Paris, je mettrais des grandes talons..; Mais nouvelle résolution, je vais porter des talons au lycée et f*** les gens !! vive els rumeurs après XD On s'en fout

Vive les grands! Vive les grands !

PS J'aimerais bien intégrer le milieu de la mode <3 que des grands par tooout !!
annabelle.28 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 21h50   #40

Par ici depuis April 2009
1 contributions de haut vol

Je suis au collège, j'ai 14 ans, et je mesure 1m80 :S je le vis super mal, je suis super compléxée, j'ai l'impression que les gens ne voient que moi... Et comme tout le monde le sait au college les gens ne sont pas forcément gentils entre eux. Je fais du 42 pour ce qui est des chaussures et pour les vêtements, j'aime plus que tout les vêtements masi je galere pour trouver des pantalons avec ma longueur de jambes :S je trouve meme pas du tout J'ai acheté dernierement un jeans levis mais bon il n'y a pas enormément de coupe qui me plaise :S
Je ne suis ni mince ni ronde, mais je fais du 42 :S et j'ai des jambes assez fine enfin en tout cas pas adapter à un tour de taille de 42, du coup au niveau des cuisses j'ai tendance à flotter :S
Bonne soirée
Marylou
marylou0603 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
grande

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe Dorothy Perkins (-45%)
La Redoute - 26.95 €

Sac en cuir (-30%)
ELLOS - 68.53 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY