12/06/2008, 08h55
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | Nike Dunk. |
| |
12/06/2008, 09h41
|
#2 | | Trop de boulot | Charliie Moi jtrouve ca super classe !! En tous cas j'adore le style de Betty !! Perso jsuis fan mais après chacun ses gouts !! biisous et bne journéée !!
__________________ " You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes " |
| |
12/06/2008, 10h37
|
#3 | | Photoshopeuse | Je ne suis pas fan des couleurs proposées mais la forme de la basket me parle  Et puis je trouve ça chouette à accorder avec une tenue, ça peut donner tout un tas de choss improbables  |
| |
12/06/2008, 10h42
|
#4 | | à bout de souffle. | J'adore le côté décalé qu'elles apportent. J'hésite à les acheter tout de même, car on peut vite tomber dans un look "tecktonik" avec ces pompes  . |
| |
12/06/2008, 12h45
|
#6 | | Freedom & Soul | J'adore, j'en cherche depuis un moment mais le plus souvent je ne trouve que des modèles hommes, ou alors des couleurs horribles. J'ai personalisé une paire sur NIKEiD mais j'hésite encore pour les couleurs, et puis ça me reviendrait à plus de 130 euros la paire.. |
| |
12/06/2008, 15h49
|
#7 | | Fashionista | J'aime pas du tout  , ça fait cosmonaute ^^ je suis pas fan non plus de basket,mais je trouve ça plus bio des converses, ou des puma (avec les lacets de coté)
Après chacun son style, mais c'est un peu cher, à toi de voir la durée de vie potencielle, selon ton style de fringue, si tu en as bcp qui suivrais avec |
| |
12/06/2008, 16h58
|
#8 | | Born to be a larve | Moi non plus je n'aime pas, je trouve que sa fait d'énorme pied.
Je préfère les chaussures qui affine le pied et non qui le grossi comme celle-là.
En plus je n'aime pas trop les couleurs, mais comme ont dit, chacun ses goûts. |
| |
12/06/2008, 22h07
|
#9 | | Pas encore amoureuse | Perso , J'adore !! D'ailleurs jvouley men achtey =)
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
12/06/2008, 22h23
|
#10 | | NutellAddict | J'aime bien, mais pas sur moi. Et pas non plus associé avec d'horribles fringues "tecktonik", lol |
| |
12/06/2008, 22h45
|
#11 | | Mélange instable | Je trouve que le modèle que porte Betty (des Mellow Yellow) ressemble plus à des Nike Blazer, elles sont plus fines, plus classes je trouve.
Les Dunk, y en a des funky mais bon, c'est un peu "gros" |
| |
13/06/2008, 11h40
|
#12 | | Roule une pelle a la vie | Citation: |
Posté par Mescaline J'adore, j'en cherche depuis un moment mais le plus souvent je ne trouve que des modèles hommes, ou alors des couleurs horribles. J'ai personalisé une paire sur NIKEiD mais j'hésite encore pour les couleurs, et puis ça me reviendrait à plus de 130 euros la paire.. | Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux bien réfléchir pour les couleurs =)
Et sinon le style tecktonik ouhhhhh... AU SECOURS !!
C'est surtout pour ça que j'hésite. Je suis plus pour le coté année 80 de ces chaussures que pour le coté tecktonik killeuse..
Je n'aime pas vraiment les Mellow Yellow. Je penche plus sur les Nike. Même si c'est sur qu'elles sont beaucoup plus fines que les Dunk. Ca n'a rien a voir.
Pour la grosseur du pied, il faut dire que je n'en ai jamais essayé encore ^^
A voir, à voir..
Modifié par z00m 13/06/2008 à 11h52.
|
| |
13/06/2008, 11h43
|
#13 | | Guest | Ah nan, je déteste. Bon en même temps, comme I-Think, je déteste les baskets donc forcément... | |
| |
13/06/2008, 11h54
|
#14 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par z00m
Et sinon le style tecktonik ouhhhhh... AU SECOURS !! | Oui mais à l'origine c'était fluokid, ce sont ces cons de Tecktonik qui ont pompé dessus ! |
| |
13/06/2008, 11h55
|
#15 | | Roule une pelle a la vie | Citation: |
Posté par JanieJane Oui mais à l'origine c'était fluokid, ce sont ces cons de Tecktonik qui ont pompé dessus ! | Hey oui, ils nous pervertiront tout...  |
| |
14/06/2008, 12h36
|
#16 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par z00m Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux bien réfléchir pour les couleurs =) | Oui c'est ça le problème, j'aurais aimé des couleurs assez vives et flash, quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais dans ce cas je ne les porterai que tous les 36 du mois, et d'un autre côté j'aimerai aussi des couleurs assez banales pour que ça aille avec la plupart de mes fringues, parce que j'aime que tout soit assorti. Il me faudrait 2 paires en fait  |
| |
15/06/2008, 13h19
|
#18 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par JanieJane Oui mais à l'origine c'était fluokid, ce sont ces cons de Tecktonik qui ont pompé dessus ! | J'allais dire exactement la même chose mais tu l'as dit avant moi,lily allen elle porte des nikes dans ce genre (je sais pas exactement) et elle ne ressemble pas à une tecktonik...
Perso faut juste éviter les nikes + la veste apparel (la encore piquée par les tecktonik)
Sinon un slim en jean c'est mignon. Moi ça me choque pas.
__________________ "Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leurs enfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids." Alphonse Allais www.thelittleheidi.blogspot.com |
| |
15/06/2008, 13h20
|
#19 | | Amoureuse | Perso, je ne porte que des basket donc j'aime bien différent modèles et j'avoue que j'aime beaucoup celle ci. Après sa dépend la couleur et tout l'blabla mais la forme me plait [vu que j'en ai dans le même style mais des Reebook ].
__________________ Pour êt re dans ses bras,j' d onneraiis beaucoups maiis pour être dans so n <3 j'lacheraiis tout ... Je riais avec toi. Je pleurais avec toi. J'me sentais mieux grâce a toi. Je me confiais a toi. Je t'ai dis se que je ressentais pour toi. Je pense a toi. Je rêve de toi. Je souhaite être avec toi. J'ai besoin de toi. [Horrible signature mais de moi ^^ clique ici =] ] |
| |
15/06/2008, 13h22
|
#20 | | Avaleuse de livres | Sinon pour les couleurs moi j'opterais pour du blanc cassé et du rouge bordeau clair. Enfin pour des couleurs un peu délavées.
__________________ "Les familles, l'été venu, se dirigent vers la mer en y emmenant leurs enfants. Dans l'espoir, souvent déçu, de noyer les plus laids." Alphonse Allais www.thelittleheidi.blogspot.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |