15/06/2008, 13h39
|
#21 | | Musique Addict | . Perso j'adore ^^
__________________ "Le talent et le gout ne suffisent pas, seul le style compte." |
| |
15/06/2008, 13h56
|
#22 | | Guest | J'aime beaucoup.:coeur2: Malheureusement,je dois attendre un peu avant de bénéficier de ces Nike,vu que je vis au Maroc. | |
| |
15/06/2008, 17h26
|
#23 | | Euphorique | J'aime, j'aime, j'aime.
Avec un bon jean et un teeshirt loose ça le fait !
Mais j'préfère les reebok freestyle:coeur2: quand meme !
__________________ THE SKY IS MY HOME |
| |
15/06/2008, 20h50
|
#24 | | Sneaker Freaker. | Je collectionne les sneakers et la Dunk fait partie de mes modèles préférés car il y a vraiment énormément de choix , que ce soit au niveau des couleurs ou des motifs . Mais bon après faut s'avoir les porter , j'ai vu pas mal de trucs moches ( surtout du côté techtonik  ) .
Personnellement je trouve que les basses sont plus faciles à porter mais les montantes passent mieux avec un jean slim .
Après si on trouve ça trop "lourd " y'a les Blazer qui sont mignonnes aussi . |
| |
15/06/2008, 20h55
|
#25 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'adore les sneakers, j'en ai quelques paires & les dunk font partie de mes préférées 
bien porté, sans tomber dans le kitsch, je trouve ca juste :coeur2:
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
16/06/2008, 19h39
|
#26 | | Mélange instable | J'adooooore! J'ai très trèès envie de m'en prendre une paire mais je ne saurais pas avec quoi les porter ><
Il y en a des très jolies sur le site nike 6.0 (Product > Footwear > Fin de page), avec des couleurs plus féminines, mais assez grosses quand même...
Et j'aime bien les blazer aussi.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
16/06/2008, 22h04
|
#27 | | Mrs Jon Snow | Euh, déjà je n'aime pas les basket, donc je suis pas très objective.
Mais je n'aime vraiment pas tout de même, ça m'fait penser aux basket fluo que mettent les Fluokids  ooh: |
| |
18/06/2008, 20h34
|
#28 | | Trop de boulot | Perso j'adhère complètement !!!!
Ca fait un petit bout de temps que je rêve d'en avoir... mais c'est un peu cher doncpour l'instant, place au négociation avec mes parents
J'aime beaucoup le côté Fluokids et 80's de ses baskets.
Nan, vraiment.. J'ADORE :coeur2:
Après bien sur, on nepeut pas plaire à tout le monde
Bye les Mad |
| |
18/06/2008, 21h25
|
#29 | | en mode "Enjoy your life" | Ouuaaah j'en ai une paire "bleu, bleu turquoise, blanc, noir" et j'en suis vraiment fan !!!
| |
24/06/2008, 21h14
|
#30 | | | Les nike dunk c'est LA tendance
Jadhère à 200% ! par contre, je les préfère dans les couleurs un peu plus flashy
Les Nike blazer sont sympa aussi , dans le même esprit, mais en plus raffiné ^^ |
| |
15/11/2009, 16h34
|
#31 | | Roule une pelle a la vie | Vous connaissez des sites internets où on peut en acheter des moins cher ?
__________________ If I ain't got you,I ain't got anything.. |
| |
15/11/2009, 19h08
|
#32 | | Joyeuse de vivre | J'adore !! J'en ai 2 pairs .. Une paire basse assez soft noire et blanche avec l'intérieur rose et un peu de bleu sur les cotés + lacets rose et bleu
Et une paire montante WINNIE L'OURSON ! Je les adore elles sont blanche et rouge et winnie sur le coté est orange
Pour ce qui est de les acheter moins chères, j'ai acheté les Winnie L'ourson (qui sont totalement neuves) sur eBay. |
| |
15/11/2009, 19h09
|
#33 | | Miaou. | Citation:
Posté par Iloveheels J'adore !! J'en ai 2 pairs .. Une paire basse assez soft noire et blanche avec l'intérieur rose et un peu de bleu sur les cotés + lacets rose et bleu
Et une paire montante WINNIE L'OURSON ! Je les adore elles sont blanche et rouge et winnie sur le coté est orange
Pour ce qui est de les acheter moins chères, j'ai acheté les Winnie L'ourson (qui sont totalement neuves) sur eBay. | Ah c'est toi qui les as acheter xd
J'ai hésité, mais winnie, ça fesait vraiment too much à mon gout...
Moi j'en voudrais des bicolores, mais j'en trouve pas, et encore moins à ma taille. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |