Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2008, 17h58   #1
Fashionista

Blog
Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

ALors voilou, hier j'ai dépoussiéré mon dressing , c'était pas superflu , et il me reste quelques doutes concernant certaines fringues, alors j'aurais besoin de vos conseils les filles!!
Dites moi si je jette sans regret uppyeyes , je garde absolument parce que là c'est bon faut le mettre , ou je remballe dans un coin pour quand ça reviendra peut être un jour à la mode

Les photos sont sur mon mur à photo...http://www.madmoizelle.com/pics/mur-58490.html

Modifié par miloah 11/06/2008 à 18h00. Motif: lien
miloah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 18h25   #2
On bandera quand on aura envie de bander !

Honnêtement les pantalons je n'aime pas, je trouve ça très années 90 (et chez moi, ce n'est pas un compliment, mais je crois que c'est le cas pour personne), à la rigueur le "Large en bas pff" est bien parce que justement il est large en bas, dommage pour la poche.
Pour les hauts je ne suis pas fan non plus, seul le mauve me parait "correct", parce que le décolleté est joli mais je n'aime pas la découpe en biais. Les hauts chinois et militaires je trouve ça très années 90 aussi. Le maillot violet est joli, mais c'est une couleur que personnellement je déteste, il est un peu court mais avec un truc taille haute ça pourrait passer. Le truc c'est que la plupart de tes hauts sont trop courts donc je ne vois pas l'intérêt de les garder.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 18h30   #3
Fashionista

Blog

OKI merci pour le côté années 90 lol c'est sûr que ça date, qui sait ça reviendra têt à la mode pour nos petits enfants lol
C'est vrai que pour mes maillots "anciens" c'est leur longeur le plus gros problème , avant je supportait pas les long maillots, now la mode change ya plus bcp de court et c'est plus beau les longs aussi je trouve... Pi ya pas vraiment de solution customisation pour les rallonger!!?lol
Vieux 11/06/2008, 19h31   #4
Soudainement optimiste

Blog

moi je dirais garde que le gilet la redoute et vire le reste (trop pré-ado a mon gout)
Vieux 11/06/2008, 19h54   #5
Fashionista

Donne tout (associations, etc.) ! Tu verras, ça fait un bien fou de vider ses placards . Perso, je ne crois pas trop au fameux "je garde, on ne sait jamais, ça pourrait redevenir à la mode..." : même si certaines fringues reviennent régulièrement, il y a toujours un ou plusieurs détails qui changent et ringardisent ce que tu avais gardé "au cas où"... Mis à part les bons basiques (jean droit brut, pull en V cachemire, trench, belles chaussures, veste de smoking, etc.), je me sépare quasiment toujours de ce que je n'ai pas porté depuis deux ans.
crystal10_3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 20h15   #6
*Pétage de plombs inside*

j'aime bien les deux maillots violets et le gilet la redoute c'est tout...
utopia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 21h47   #7
Born to be a larve

Citation:
Posté par utopia
j'aime bien les deux maillots violets et le gilet la redoute c'est tout...
Idem pour moi
Fleur-Bleue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 21h55   #8
Si tu savais...

moi je te dirais de garder :
la jupe courte en jean, en été sa passe tout seul, sa se demode pas
ton jean large
et ton maillot blanc crochet
par contre les autres... trop ado comme il a deja ete dit
voiliiii

Un-13-Or est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 22h37   #9
Fashionista

Blog

oki oki je voit, trop ado...lol
ben forcément je mettait ça avant, ya au moins 2ans et comme le disait une des filles, après on remet plus,ça reste au fond du placard tte la saison..je vais juste garder les tissus desquels on peut récupérer qq ch, si j'ai un truc à customiser ça mservira bien et le reste ça ira au marchés aux puces lol
Je pense garder les maillots violets (plutot le long), le fut blanc (limite pour le sport) pour l'instant.
Et le gilet redoute jrefléchi cor, jeme dit quun noir ou blanc je le mettrais avec plus de choses, vais voir, vais montrer à mon chéri, déjà si il a horreur ça sera règlé!lol
Vieux 11/06/2008, 22h57   #10

Perso, je suis pas fan du gilet (je le trouve un peu tristounet)...
nuria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 00h17   #11

Le gilet la Redoute est pas mal, mais encore une fois je n'aime pas la couleur, euh ... apparemment toi tu aimes.
J'aime assez la jupe rouge, parce que j'ai des goûts discutables, non sérieusement je me vois presque la porter. Par contre la jupe-short me fait un petit peu peur.
Vieux 12/06/2008, 00h46   #12
Photoshopeuse

Moi je garderai le pantalon rose pâle, je l'aime bien. J'le verrai bien avec des bottes ou bottines noires et une tunique, il pourrait passer pour un slim
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h44   #13
Amoureuse

le jupe rouge aussi est pas moche en été c un jupon? et sinon le gilet la redoute on sait jamais et voilou..ou vends les en friperie tes pantalons ils ont pas l'air abimé ou en vide grenier!
livieuuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 12h47   #14
Une margarita a la main

je suis d'accord avec les autres filles pour tout ce qui a été dit, je rajoute juste quelque chose parce que ça me semble trèèèès important : Surtout pas le pantalon "animal"! parce qu'avec les rayures simili cuir sur le côté, tu ne pourras plus rien en faire!...voilou...Ca te fais de bonnes excuses pour courir faire du shopping

marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 12h49   #15
Energie à revendre

...

Modifié par Niena 06/08/2008 à 13h16.
Niena est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 15h27   #16
Fashionista

Blog

Ok petites explications, c'est noté dans les commentaires de mes fotos (mais fo tte les ouvrir c chiant ) la jupe short à fleur, c'était un petit peu d"humour, c'est clair que ça va au grenieruppyeyes !!! C'est plus du tout mon genre, même à la mer je mettrais pas!!! D'ailleurs jlai casi jms mi!!Jété pas dans mon état normal en l'achetant lol

Sinon la rouge, oui c'est un jupon, jvais quand même la garder, parce qua ça fait un tit peu espagnol et moi jM trop ce genre là:coeur2: ; même si je met plus de longue jupe en ce moment, ça me reprendra pe etre

Et le gilet redoute, ben j'aime la forme mais pas la couleur :errf: jété déçue par rapport à la photo du catalogue ou elle paraissait plus vive , et moins tristounet...

Le pantalon rose, jai casi jms mis pq je trouve que ça fait un peu ...euh PQ :surprisedmdr

Et euh le truc "animal" je pense en effet men débarasser, je le mettrais jamais, c'est vrai qu'il est pas abimé, pas bcp mis non plus...

Ca fera un bio vide grenier (ya tjs des bizarre pour prendre des fringues quon trouve horrible parX lol)
Vieux 12/06/2008, 18h11   #17

Salut,

j'ai jetté un coup d'oeil à tes fringues , et je pense que tu peux conserver ta jupe rouge et rose car c'est aussi le retour de la mode hippies, porte la avec une tunique chemise et une ceinture, ca peut etre cool avec des spartiates ou des tongs!!
Aussi ton petit top noir et blanc avec un petit mini short noir pour trainer chez toi !!
sophlove est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 18h13   #18

Citation:
Posté par miloah
Le pantalon rose, jai casi jms mis pq je trouve que ça fait un peu ...euh PQ :surprisedmdr
Tu peux le teindre sinon, non ?
Vieux 12/06/2008, 18h34   #19
Comment qu'c'est ?

Blog

J'aime bien la longue jupe rouge, le gilet la redoute est pas moche même s'il est pas exceptionnel.

Par contre il faut carrement bruler le jean avec les bandes marrons, le haut rose à froufrou, le blanc avec des agrafes, le blanc et noir et le militaire...
Vieux 12/06/2008, 18h57   #20
Heureuse, simplement

Moi je garderais rien à ta place.

Le bonheur c'est comme cette robe à fleurs qui n'est pas à toi ,quand tu la porteras te dis surtout pas qu'il y a trop de couleurs pour toi
dawn est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
donnez, garde, jette, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La botanique est l'art de dessècher les plantes entre du papier buvard en les injuriant en grec et en latin." (Alphonse Karr)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY