16/06/2008, 07h10
|
#41 | | Roule une pelle à la vie | +1
Je garderais le gilet la redoute, pour le reste profite des soldes!! |
| |
16/06/2008, 10h32
|
#42 | | Bimbo en devenir | moi je ne garderai que la juper rouge (avec des bijoux sympas etc , ça peut le faire) et le jean large et ...c'est tout.
Lez reste vire ! |
| |
16/06/2008, 20h15
|
#44 | | Fashionista | Oki merci encore pour vos conseils, sinon précision le gilet redoute je venais d'aller le chercher donc en fait je l'ai échangé contre un noir, c'était pas un truc faisant parti de mon nettoyage de printemps  , j'aime bien sa coupe aussi, j'avais juste était déçue par la couleur par rapport au catalogue:errf:
Je suis daccord pour le maillot crochet concernant son coté vulgaire  lol mais il é pas blanc, il est rose pâle...encore pire ^^ |
| |
17/06/2008, 08h14
|
#45 | | GameuZ en puissance | Moi le maillot a crochets j'laime bien pourtant ...Teint en Violet ou en Noir, il serait super joli ... |
| |
17/06/2008, 20h05
|
#46 | | | Idée de customisation! Coucou! Sur mon blog, tu trouveras peut-être des idées de customisation pour tes vieux t-shirts! Enjoy! sybilille |
| |
17/06/2008, 21h48
|
#47 | | Musique Addict | Perso j'aime bien le gilet la Redoute |
| |
18/06/2008, 15h43
|
#48 | | becassine c'est ma copine | Omg A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite . ______________________________ She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars ! |
| |
18/06/2008, 17h11
|
#49 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par HELLAUDREY A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite . ______________________________ She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars ! | Ce sont des vieilles fringues, elle le précise, tu devrais lire le topic avant de poster ... |
| |
18/06/2008, 17h23
|
#50 | | Fashionista | Merci de me dire que j'ai un style "pourri"  , j'ai pas particulièrement l'impression de m'habiller comme dans "friends" d'ailleurs j'aime pas du tout leurs fringues quand je regarde la série:knockout:, on ne m'as jamais dit du mal de mon style, plutôt du bien même  .
Cependant il est possible de mal interpréter celui-ci vu qu'il s'agit de "vieilles" fringues (pas mises bcp la plus part) qui me plaisent moyennement et que j'hésite à garder "au cas où"...et non pas de mes fringues favorites  loin de là!!!
Mon genre de style que j'adore si vous regardez la série c'est celui de gabrielle solis dans desperate houswives  trop belle et classe tout le temps!!!
exemple:
PS merci nadja pour ma défense!!!^^
Modifié par miloah 18/06/2008 à 17h25.
|
| |
18/06/2008, 21h00
|
#51 | | becassine c'est ma copine | Omg Et bien chere "nadja " j'ai lu le topic , merci de t'en soucier .
je donne mon avis par rapport au fringues que je vois sur les photos . je ne suis pas constamment collée a elle , je ne sais donc pas comment elle s'habille .
tant mieux pour toi si tu n'a pas le style des filles dans FRIENDS , j'en suis ravie !
tu dis que ton style ressemble a celui de gabrielle dans la serie , excuse moi j'ai du mal a y croire vu ce que j'ai pu voir sur les photos , si tu t'inspirais vraiment d'elle pour ton " LOOK " tu ne poserais meme pas la question de savoir ou non si tu dois garder ces fringues horribles .
peace .
ps : et puis je n'ai pas dit que tu avais un style pourri , je l'ai juste sous entendu , ce n'est pas la meme chose , ce qui n'est pas ecrit n'est pas dit . aprés va savoir la quelle de nous ne sait pas bien lire le message de l'autre.... |
| |
18/06/2008, 21h42
|
#52 | | Fashionista | wow wow wow  il me semble que le but de ce forum n'est pas de se créper le chignon  alors restons cool, si tu veut critiquer ma personne libre à toi, mais pas ici.
Tout le monde me semblera d'accord pour dire que ce forum est quelque chose de futile  et que le but est de se conseiller dans le respect de chacun, dans une ambiance bonne enfant...
Ne pas confondre ce forum avec un casting de "le diable s'habille en prada". |
| |
18/06/2008, 21h51
|
#53 | | becassine c'est ma copine | Omg On m'adresse une message , j'y repond . dans mon premier message t'étant destiné je t'ai donné mon avis en toute sincérité , pas grand monde ne l'a comprit apparament , je ne disait pas ca par mechanceté mais pas honnéteté , je n'aime pas prendre des gants pour dire ce que je pense . "solidarité entre fiiiilles"...
__________________________________________________ _____ She don't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars |
| |
18/06/2008, 22h46
|
#54 | | (Couine) | Citation:
Posté par HELLAUDREY On m'adresse une message , j'y repond . dans mon premier message t'étant destiné je t'ai donné mon avis en toute sincérité , pas grand monde ne l'a comprit apparament , je ne disait pas ca par mechanceté mais pas honnéteté , je n'aime pas prendre des gants pour dire ce que je pense . "solidarité entre fiiiilles"... | Héééééé mais on est sur Madmoizelle ! T'as jamais vu en haut à droite "bienvenue sur ce havre de paix webien" ? Zeeeeen, on a compris que tu donnais juste ton avis et personne ne t'a agressée, alors pas la peine de prendre la mouche (bzz)  Look pourri ou pas, look de telle ou telle autre série, on n'est pas là pour juger mais pour conseiller ! Et puis y a pas que la mode dans la vie (j'espère bien ne JAMAIS être à la mode !  )
Mmh pour ce qui est des fringues en question je trouve que peu sont portables vraiment incessament sous peu, à part les deux débardeurs mauves que je trouve jolis (mais bon, je suis pas à la mode alors je dois avoir des goûts de chiotte n'est-ce pas) et le machin la redoute qui peut être pratique. A la limite le haut chinois pour les fêtes, mais je suis pas très sûre. Voilà. |
| |
18/06/2008, 23h02
|
#55 | | Fashionista | Moi qui pensait être ici avec des filles de confiance capables de donner des points de vue d'horizon différent, c'est un peu ça aussi la mode c'est chacun adapte à son style....Bref je suis déçue  pour moi ya pas de ringards tant que ça reste mignon..bref on s'éloigne |
| |
18/06/2008, 23h46
|
#56 | | (Couine) | Citation:
Posté par miloah Moi qui pensait être ici avec des filles de confiance capables de donner des points de vue d'horizon différent, c'est un peu ça aussi la mode c'est chacun adapte à son style....Bref je suis déçue  pour moi ya pas de ringards tant que ça reste mignon..bref on s'éloigne | Héééé moi je suis d'accord, pleure pas !!!! |
| |
19/06/2008, 11h45
|
#57 | | Fashionista | Tkt ichabode je parle pas de toi, et je pleure pas non plus  |
| |
19/06/2008, 12h34
|
#58 | | Pute borgne | Citation:
Posté par HELLAUDREY .ps : et puis je n'ai pas dit que tu avais un style pourri , je l'ai juste sous entendu , ce n'est pas la meme chose , ce qui n'est pas ecrit n'est pas dit . aprés va savoir la quelle de nous ne sait pas bien lire le message de l'autre.... | Ça c'est sur que tu prends pas de gants, vraiment très délicat ton message.
A la base, elle demandait juste un avis, pas la peine de l'accabler non plus.Je vois pas bien, ce que ça t'apportes de "sous entendre" qu'elle a un style pourri...Enfin bref. |
| |
23/06/2008, 13h57
|
#59 | | (Couine) | Citation:
Posté par miloah Tkt ichabode je parle pas de toi, et je pleure pas non plus  | Ah ouf, tant mieux :razz: (j'avais jamais vu ce smiley, il est trop chou non ?) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |