Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 07h10   #41
Roule une pelle à la vie

+1

Je garderais le gilet la redoute, pour le reste profite des soldes!!
kamchka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 10h32   #42
Bimbo en devenir

moi je ne garderai que la juper rouge (avec des bijoux sympas etc , ça peut le faire) et le jean large et ...c'est tout.
Lez reste vire !
Vieux 16/06/2008, 19h04   #43
Amoureuse

coucou

coucou miss! A mon avis tu devrais jeter tout et racheter de nouvelle fringue qui te plairons plus !!
piitch-80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h15   #44
Fashionista

Blog

Oki merci encore pour vos conseils, sinon précision le gilet redoute je venais d'aller le chercher donc en fait je l'ai échangé contre un noir, c'était pas un truc faisant parti de mon nettoyage de printemps , j'aime bien sa coupe aussi, j'avais juste était déçue par la couleur par rapport au catalogue:errf:

Je suis daccord pour le maillot crochet concernant son coté vulgaire lol mais il é pas blanc, il est rose pâle...encore pire ^^
miloah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 08h14   #45
GameuZ en puissance

Moi le maillot a crochets j'laime bien pourtant ...Teint en Violet ou en Noir, il serait super joli ...
Mr.Kinder est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 20h05   #46

Idée de customisation!

Coucou! Sur mon blog, tu trouveras peut-être des idées de customisation pour tes vieux t-shirts! Enjoy!
sybilille
sybilille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 21h48   #47
Musique Addict

Perso j'aime bien le gilet la Redoute
start-it-up est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 15h43   #48
becassine c'est ma copine

Omg

A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite .

She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars !
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 17h11   #49
On bandera quand on aura envie de bander !

Citation:
Posté par HELLAUDREY Voir le message
A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite .

She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars !
Ce sont des vieilles fringues, elle le précise, tu devrais lire le topic avant de poster ...
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 17h23   #50
Fashionista

Blog

Merci de me dire que j'ai un style "pourri", j'ai pas particulièrement l'impression de m'habiller comme dans "friends" d'ailleurs j'aime pas du tout leurs fringues quand je regarde la série:knockout:, on ne m'as jamais dit du mal de mon style, plutôt du bien même .

Cependant il est possible de mal interpréter celui-ci vu qu'il s'agit de "vieilles" fringues (pas mises bcp la plus part) qui me plaisent moyennement et que j'hésite à garder "au cas où"...et non pas de mes fringues favoritesloin de là!!!

Mon genre de style que j'adore si vous regardez la série c'est celui de gabrielle solis dans desperate houswivestrop belle et classe tout le temps!!!

exemple:

PS merci nadja pour ma défense!!!^^

Modifié par miloah 18/06/2008 à 17h25.
Vieux 18/06/2008, 21h00   #51

Omg

Et bien chere "nadja " j'ai lu le topic , merci de t'en soucier .
je donne mon avis par rapport au fringues que je vois sur les photos . je ne suis pas constamment collée a elle , je ne sais donc pas comment elle s'habille .
tant mieux pour toi si tu n'a pas le style des filles dans FRIENDS , j'en suis ravie !

tu dis que ton style ressemble a celui de gabrielle dans la serie , excuse moi j'ai du mal a y croire vu ce que j'ai pu voir sur les photos , si tu t'inspirais vraiment d'elle pour ton " LOOK " tu ne poserais meme pas la question de savoir ou non si tu dois garder ces fringues horribles .

peace .

ps : et puis je n'ai pas dit que tu avais un style pourri , je l'ai juste sous entendu , ce n'est pas la meme chose , ce qui n'est pas ecrit n'est pas dit . aprés va savoir la quelle de nous ne sait pas bien lire le message de l'autre....
Vieux 18/06/2008, 21h42   #52
Fashionista

Blog

wow wow wow il me semble que le but de ce forum n'est pas de se créper le chignon alors restons cool, si tu veut critiquer ma personne libre à toi, mais pas ici.
Tout le monde me semblera d'accord pour dire que ce forum est quelque chose de futile et que le but est de se conseiller dans le respect de chacun, dans une ambiance bonne enfant...
Ne pas confondre ce forum avec un casting de "le diable s'habille en prada".
Vieux 18/06/2008, 21h51   #53

Omg

On m'adresse une message , j'y repond . dans mon premier message t'étant destiné je t'ai donné mon avis en toute sincérité , pas grand monde ne l'a comprit apparament , je ne disait pas ca par mechanceté mais pas honnéteté , je n'aime pas prendre des gants pour dire ce que je pense . "solidarité entre fiiiilles"...

__________________________________________________ _____

She don't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars
Vieux 18/06/2008, 22h46   #54
(Couine)

Citation:
On m'adresse une message , j'y repond . dans mon premier message t'étant destiné je t'ai donné mon avis en toute sincérité , pas grand monde ne l'a comprit apparament , je ne disait pas ca par mechanceté mais pas honnéteté , je n'aime pas prendre des gants pour dire ce que je pense . "solidarité entre fiiiilles"...
Héééééé mais on est sur Madmoizelle ! T'as jamais vu en haut à droite "bienvenue sur ce havre de paix webien" ? Zeeeeen, on a compris que tu donnais juste ton avis et personne ne t'a agressée, alors pas la peine de prendre la mouche (bzz) Look pourri ou pas, look de telle ou telle autre série, on n'est pas là pour juger mais pour conseiller ! Et puis y a pas que la mode dans la vie (j'espère bien ne JAMAIS être à la mode ! )

Mmh pour ce qui est des fringues en question je trouve que peu sont portables vraiment incessament sous peu, à part les deux débardeurs mauves que je trouve jolis (mais bon, je suis pas à la mode alors je dois avoir des goûts de chiotte n'est-ce pas) et le machin la redoute qui peut être pratique. A la limite le haut chinois pour les fêtes, mais je suis pas très sûre. Voilà.
ichabode est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 23h02   #55
Fashionista

Blog

Moi qui pensait être ici avec des filles de confiance capables de donner des points de vue d'horizon différent, c'est un peu ça aussi la mode c'est chacun adapte à son style....Bref je suis déçue pour moi ya pas de ringards tant que ça reste mignon..bref on s'éloigne
Vieux 18/06/2008, 23h46   #56
(Couine)

Citation:
Posté par miloah Voir le message
Moi qui pensait être ici avec des filles de confiance capables de donner des points de vue d'horizon différent, c'est un peu ça aussi la mode c'est chacun adapte à son style....Bref je suis déçue pour moi ya pas de ringards tant que ça reste mignon..bref on s'éloigne
Héééé moi je suis d'accord, pleure pas !!!!
Vieux 19/06/2008, 11h45   #57
Fashionista

Blog

Tkt ichabode je parle pas de toi, et je pleure pas non plus
Vieux 19/06/2008, 12h34   #58
Pute borgne

Citation:
.ps : et puis je n'ai pas dit que tu avais un style pourri , je l'ai juste sous entendu , ce n'est pas la meme chose , ce qui n'est pas ecrit n'est pas dit . aprés va savoir la quelle de nous ne sait pas bien lire le message de l'autre....
Ça c'est sur que tu prends pas de gants, vraiment très délicat ton message.
A la base, elle demandait juste un avis, pas la peine de l'accabler non plus.Je vois pas bien, ce que ça t'apportes de "sous entendre" qu'elle a un style pourri...Enfin bref.

Mona. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 13h57   #59
(Couine)

Citation:
Posté par miloah Voir le message
Tkt ichabode je parle pas de toi, et je pleure pas non plus
Ah ouf, tant mieux :razz: (j'avais jamais vu ce smiley, il est trop chou non ?)
Répondre

Tags
donnez, garde, jette, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gâcher une partie de son enfance à réapprendre les bases" (Didier Super)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY