11/06/2008, 17h24
|
#1 | | ESSEC | Balenciaga Grand probleme existenciel: Je fais un stage cet été, et je vais surement avoir un chèque plutot sympathique, et la cible cette année c'est un balenciaga. Le hic c'est que je ne connais pas le prix du tout ... Je sais que le modele c'est City ou Motocycle, et encore je ne suis pas bien sure ... Enfin c'est celui avec les pendouilles sur le cotés et la bandoulière derriere.
Si jamais l'une de vous pouvait m'aider ca serait ... Wouaouh !
Et puis si jamais vous avez une idée de sac que je pourrais acheter autre que balenciaga, bienvenue !
[spéciale dédicace a celles qui m'ont aidées y'a un an exactement quand j'avais fini mon stage et que je voulais connaitre le prix du paddington]
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
11/06/2008, 17h28
|
#2 | | Célestin ! | Bah depuis le temps, tu devrais savoir qu'il y a le Forum SOS Mode ?
Allez file 
__________________ Anamorphosée... |
| |
11/06/2008, 17h47
|
#3 | | à bout de souffle. | J'avais regardé sur le net il y a quelques temps, et il était à plus de 1500$... |
| |
11/06/2008, 17h53
|
#4 | | Joyeuse de vivre | je comprends ... Moi aussi je rêve d'avoir un sac Balenciaga! Le problème c'est que effectivement la plupart sont à plus de 1000 EUROS ce qui est quand même une sorte importante pour un sac et pour quelqu un qui ne gagne pas 10 000 EUROS 
Maintenant comme on dit quand on aime on ne compte pas. |
| |
11/06/2008, 19h04
|
#5 | | ESSEC | Je ramasse dans les 1500 euros a chaque stage, alors j'engloutis tout dans les sacs, rien ne me fait peur xD
| |
11/06/2008, 21h45
|
#6 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par FéeBitch Je ramasse dans les 1500 euros a chaque stage, alors j'engloutis tout dans les sacs, rien ne me fait peur xD | Des stages de quoi sans indiscrétion ? Parce que c'est plutôt interessant  ! |
| |
11/06/2008, 21h54
|
#7 | | ESSEC | Lol xD Je fais mes stages dans un bureau d'architectes qui travaille avec mon pere, si ils sont gentils avec moi, mon pere a plus de chance de leur donner des etudes d'immeubles que s'ils ne le sont pas ... :whistle:
| |
12/06/2008, 19h12
|
#9 | | ESSEC | Hummpfff ben les Lancels j'aime vraiment pas ... et le chanel j'ai deja (enfin ma mere a :whistle: )
J'aime bien le silverado de chloé, mais je sais meme pas s'ils le vendent encore, de meme pour le Elvire ... Et puis j'aurais voulu changer, Chloé j'ai deja (genre la fille blasée -__-)
J'aime bien le Twiggy de Balenciaga, mais la aussi je ne le trouve pas sur leur site ...
| |
12/06/2008, 19h19
|
#11 | | ESSEC | Y'a pas de soucis 
| |
12/06/2008, 19h24
|
#13 | | Let the sunshine in | Citation: |
Posté par FéeBitch Lol xD Je fais mes stages dans un bureau d'architectes qui travaille avec mon pere, si ils sont gentils avec moi, mon pere a plus de chance de leur donner des etudes d'immeubles que s'ils ne le sont pas ... :whistle: |
Je dirais rien parce que je risque de dévier de sujet, mais je trouve vraiment ça con et injuste ( zut c'est sortit tout seul ).
Pour ton sac, il suffit de taper Balenciaga sur le net, et tu arrives sur des pages comme celle ci , ou celle ci, à toi de voir après le modèle que tu veux .
Mais au niveau de la tranche de prix, comme l'on dit les autres mads ça tourne autour des 1000 E.
Par contre je ne sais pas du tout s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne collection .
Je ne les trouve pas très beau, mais après chacun ses gouts ;-)
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
12/06/2008, 19h30
|
#14 | | ESSEC | Citation: |
Posté par Piif-Paf-P0uf Je dirais rien parce que je risque de dévier de sujet, mais je trouve vraiment ça con et injuste ( zut c'est sortit tout seul ). | Je vois pas trop en quoi c'est injuste ...
| |
12/06/2008, 21h47
|
#15 | | En bad loin de tout... | J'vais vous en dire une bonne : nous naissons chacun avec un seau rempli de merde, le but étant de s'en décharger le plus possible dans celui du voisin. C'est pas chrétien, c'est injuste, c'est méchant, c'est mesquin, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça. (j'en fais les frais en ce moment hein) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SoSo-XoXo (17/05/2009)
13/06/2008, 10h31
|
#16 | | ESSEC | Lol c'est bien trouvé ça !
Mais je vois toujours pas pourquoi c'est injuste xD
| |
13/06/2008, 18h20
|
#17 | | ESSEC | Ce ne sont pas les employés de mon pere, ils sont pas aux pieds de mon pere, et encore moins aux miens, s'ils veulent recuperer des études ailleurs ils peuvent le faire, et le font deja, un bureau d'architectes ça marche comme ca.
Et ensuite je dis ça en rigolant, je sais qu'ils me prenent en priorité par rapport aux autres stagiaires mais je sais pas s'ils me donnent autant juste parce que je suis une "fille de" comme tu dis.
| |
13/06/2008, 21h40
|
#18 | | Heureuse, simplement | Vous trouvez cela too much une fille de 15 ans qui a un sac chloé ou autre? |
| |
13/06/2008, 21h59
|
#19 | | En bad loin de tout... | Ma foi non... Si elle a les moyens, le goût, why not ! Moi je sais qu'à 15 ans j'étais plutot roots sac en toile et vans, les trucs "dadame" ne m'intéressaient pas du tout, mais si elle aime ça à son âge, où est le problème ? |
| |
13/06/2008, 23h58
|
#20 | | Nouveau départ. | Juste pour dire que bon, si elle a les moyens de posséder des sac Chloé, Balenciaga ou quoi que ce soit d'autre, tant mieux pour elle. 
(j'fais des études d'archi, et j'aimerais bien être payée 1500€ pour un stage moi aussi  )
Voilà cela dit, c'est vrai que le motorcycle de Balenciaga est un très beau sac. Personnellement je suis folle des sacs Jérôme Dreyfuss, mais peut-être que tu n'aimes pas ou que ce n'est pas ton style. La tranche de prix est beaucoup moins haute en tout cas (même si c'est déjà extrèmement cher à mon goût). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |