Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2008, 13h45   #1
Moral au beau fixe

Votre avis sur ma commande Quelle

Merci de me donner vos avis sur les vêtements commandés et comment les assosrtir! MERCI.

(Sur la 1ère photo je n'ai pris que le body)

Bonne après-midi à toutes
Images attachées
Type de fichier : jpg 8005_p150_gep.jpg (20,7 Ko, 319 affichages)
Type de fichier : jpg 8005_p202_bep.jpg (32,4 Ko, 296 affichages)
Type de fichier : jpg 8063_4210476_ep.jpg (32,4 Ko, 285 affichages)
Type de fichier : jpg 8081_1802203_et.jpg (30,9 Ko, 277 affichages)
Sandra27 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 14h16   #2
becassine c'est ma copine

Omg She Is Here

je t'avoue que nous n'avons pas les meme gouts en matiere de vetements ! par contre j'aime assez la robe sur la deusieme photo ! ne met surout pas de legging et garde la pour les soirées umpeu "classe" vais je dire...avec des talons noir vernis haut de 5 a 10 cetimetre elle sera magnifiquement portée je pense !
si tu a pris le jean slim il est sortable et il irait bien avec des ballerines coloré , avec un haut noir manche chauve souris !
je n'aime pas la robe rouge...ca fait trop cliché moulin rouge justement...
HELLAUDREY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h09   #3
En bad loin de tout...

"il est sortable"

Heuu moi je kiffe pas trop.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 15h19   #4
On bandera quand on aura envie de bander !

Je n'aime que la robe rouge, je la trouve très jolie.
Par contre le reste c'est pas mon genre.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 13h07   #5
à bout de souffle.

La robe rouge est plutôt jolie. Par contre la robe et la première tenue, je n'aime pas du tout, je trouve que les fringues font vulgaires sur Quelle . Après chacun ces gouts .
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 16h14   #6
Moral au beau fixe

Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe...

Modifié par Sandra27 11/06/2008 à 16h17.
Vieux 11/06/2008, 17h21   #7
Etat larvaire

Citation:
Posté par Sandra27
Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe...
euhhhhhhhhh pas forcement, tout le monde n' est pas un mouton de panurge, et chacun a son idée de la feminité,je ne partage pas la tienne tu demande un avis on te le donne apres moi j'aime pas ce genre de vetement sa fait un peu vulgaire je trouve. apres si tu aime bah porte les.
Vieux 11/06/2008, 17h28   #8
Photoshopeuse

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire . Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi .
Mdr
Ouais moi aussi des fois je me fais la même réflexion
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 17h45   #9
à bout de souffle.

Citation:
Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire . Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi .
Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 17h48   #10
Joyeuse de vivre

ce n'est que mon avis

Coucou! Donc moi j'aime bien les deux robes ( photo 2 et 4). Porte les avec des escarpins pour parfaire le look et ca devrait vraiment faire chouette.
Par contre le body j'aime moyennement c'est vraiment difficile à porter selon moi à part dans une soirée disco.. maintenant avec un jeans ca passe et surtout ne met pas trop de bijoux quand tu le portes parce que sinon ca risque de faire trop chargé et beaucoup trop voyant.
chouboup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h35   #11
Amoureuse

Oai moi aussi je n'aime pas du tout ces fringues a la limite la robe rouge et encore si j'avais rien d'autre a mettre sinon pour le reste je prefererai encore me promener à poil..voila chacun ces gouts ! n'est ce pas!!!! et je prefere les filles feminines et jolies et pas provocante ca rend moche
livieuuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 12h18   #12
Nouveau départ.

Citation:
Posté par Cé.
Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref.
Je plussoie tout ce qu'à dit Cé.
Et je rajoute que pour moi, lorsqu'il s'agit de ce type de paillettes, de décolleté, de court, de motif léopard, etc, je trouve ça vulgaire. Ce n'est pas une question de féminité, simplement une question de type de fringues. Justement, je trouve ça presque trop facile de dire "je suis féminine parce que je porte un décolleté et des talons aiguilles", il y a des tas d'autres façons d'être féminine.
Ne le prends pas contre toi hein, I-Think-Im-Paranoid, je ne sais pas comment tu t'habilles exactement et je ne te juge en aucun cas, parce qu'inversement, des talons aiguilles et un décolleté peuvent ne pas être vulgaires. Voilà.

Et pour répondre au sujet quand même, il n'y a que la robe rouge que je pourrais porter, mais pas dans la vie de tous les jours, plutôt pour une soirée ou pour une occasion (elle me fait penser à la fameuse robe rouge de Scarlett Johansson).

Modifié par Kimaë 16/06/2008 à 12h20.
Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h05   #13
Plus amoureuse

Twitter

Bah moi j'aime que le slim.
Pi en lisant, j'ai vu que bah tout le monde n'a pas les meme gouts, c'est pas la question d'etre provoquante ou pas.J'adore les motifs leopard mais pas du tout le modele de la robe par exemple.C'est juste une question de gout.
Sinon la commande est tres feminine c sur.Et forcement si on fait abstraction du mannequin qui se la pete expres pour sortir les seins et les fesses, rien de vulgaire. Tactique commerciale oblige
Vieux 17/06/2008, 09h13   #14
Moral au beau fixe

Merci à toutes d'avoir répondu, en fait c'est juste pour faire un essai que je vous demande votre avis et pour voir les réactions.
En vrai je me balance bien des avis des gens!!! j'ai 23 ans et je fais ce qui me plaît! même avant (vers 20 ans quand je sortais avec pas mal de mecs, certains mecs me traiter de putes ( surtout ceux qui n'étaient pas sorti avec moi! et je sentais de la jalousie parmi mes amies...) maintenant j'ai une vie tranquilou, mon chéri, un chiot! et je ne regrette rien!!! car si j'avais écouté les avis de certains j'aurais pas pu profiter de ces beau mecs!! surtout que l'on change quand même physiquement d'avant la 20 ène à maintenant !!
Bon pour revenir aux fringues c'est sûr chacun ses goûts mais ce n'est pas parceque on va mettre du sexy que l'on est une grosse pute!!! et inversement ce n'est pas parceque l'on va s'habiler simple que l'on n'est pas une chaude de la patte , j'en ai connue des vraies saintes nitouches mais à côté...

Sur ce Bonne journée à toutes et VIVER POUR VOUS........
Vieux 17/06/2008, 12h15   #15
Moral au beau fixe

Citation:
Justement, j'en profite pour te demander si tu as déjà commandé sur Quelle ? Les fringues sont de bonnes qualité ?

Je ne connaissais pas, et j'ai trouvé pas mal de trucs :razz:.

Oui! Pour ma part je n'ai pas été déçu, cela dépend de ce que tu prends, de toute manière si j'achète en VPC, ce n'est qu'à prix soldé, donc au pire je ne risque pas vraiment de me faire avoir.:razz:
Vieux 17/06/2008, 15h55   #16
Kikie
Guest

je kiffe la robe rouge, pour les autres vêtements, la tunique et le jean c'est bien, et je forcerais le trait avec des escarpins blanc je trouve que ça serait joli

Après les imprimés c'est pas ma cup of tea, la forme des dos nu n'est pas classe je trouve après ce n'est que mon avis, et la dégaine des filles n'arrange rien :knockout: ça fait bling bling

De toutes façons moi je suis mal barrée je serais trop grosse pour rentrer là dedans ... ça ferait vieille maquerelle
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
commande, quelle, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Deray... Odile Deray !" (La Cité de la Peur)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY