10/06/2008, 13h45
|
#1 | | Moral au beau fixe | Votre avis sur ma commande Quelle Merci de me donner vos avis sur les vêtements commandés et comment les assosrtir! MERCI.
(Sur la 1ère photo je n'ai pris que le body)
Bonne après-midi à toutes |
| |
10/06/2008, 14h16
|
#2 | | becassine c'est ma copine | Omg She Is Here je t'avoue que nous n'avons pas les meme gouts en matiere de vetements ! par contre j'aime assez la robe sur la deusieme photo ! ne met surout pas de legging et garde la pour les soirées umpeu "classe" vais je dire...avec des talons noir vernis haut de 5 a 10 cetimetre elle sera magnifiquement portée je pense !
si tu a pris le jean slim il est sortable et il irait bien avec des ballerines coloré , avec un haut noir manche chauve souris !
je n'aime pas la robe rouge...ca fait trop cliché moulin rouge justement... |
| |
10/06/2008, 15h19
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je n'aime que la robe rouge, je la trouve très jolie.
Par contre le reste c'est pas mon genre. |
| |
11/06/2008, 13h07
|
#5 | | à bout de souffle. | La robe rouge est plutôt jolie. Par contre la robe et la première tenue, je n'aime pas du tout, je trouve que les fringues font vulgaires sur Quelle  . Après chacun ces gouts  . |
| |
11/06/2008, 16h14
|
#6 | | Moral au beau fixe | Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe...
Modifié par Sandra27 11/06/2008 à 16h17.
|
| |
11/06/2008, 17h21
|
#7 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Sandra27 Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe... | euhhhhhhhhh pas forcement, tout le monde n' est pas un mouton de panurge, et chacun a son idée de la feminité,je ne partage pas la tienne  tu demande un avis on te le donne  apres moi j'aime pas ce genre de vetement sa fait un peu vulgaire je trouve. apres si tu aime bah porte les.
11/06/2008, 17h28
|
#8 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire . Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi . | Mdr 
Ouais moi aussi des fois je me fais la même réflexion  |
| |
11/06/2008, 17h45
|
#9 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire . Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi . | Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref. |
| |
11/06/2008, 17h48
|
#10 | | Joyeuse de vivre | ce n'est que mon avis Coucou! Donc moi j'aime bien les deux robes ( photo 2 et 4). Porte les avec des escarpins pour parfaire le look et ca devrait vraiment faire chouette.
Par contre le body j'aime moyennement c'est vraiment difficile à porter selon moi à part dans une soirée disco.. maintenant avec un jeans ca passe et surtout ne met pas trop de bijoux quand tu le portes parce que sinon ca risque de faire trop chargé et beaucoup trop voyant.  |
| |
12/06/2008, 11h35
|
#11 | | Amoureuse | Oai moi aussi je n'aime pas du tout ces fringues a la limite la robe rouge et encore si j'avais rien d'autre a mettre sinon pour le reste je prefererai encore me promener à poil..voila chacun ces gouts ! n'est ce pas!!!!  et je prefere les filles feminines et jolies et pas provocante ca rend moche |
| |
16/06/2008, 12h18
|
#12 | | Nouveau départ. | Citation: |
Posté par Cé. Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref. | Je plussoie tout ce qu'à dit Cé.
Et je rajoute que pour moi, lorsqu'il s'agit de ce type de paillettes, de décolleté, de court, de motif léopard, etc, je trouve ça vulgaire. Ce n'est pas une question de féminité, simplement une question de type de fringues. Justement, je trouve ça presque trop facile de dire "je suis féminine parce que je porte un décolleté et des talons aiguilles", il y a des tas d'autres façons d'être féminine.
Ne le prends pas contre toi hein, I-Think-Im-Paranoid, je ne sais pas comment tu t'habilles exactement et je ne te juge en aucun cas, parce qu'inversement, des talons aiguilles et un décolleté peuvent ne pas être vulgaires. Voilà.
Et pour répondre au sujet quand même, il n'y a que la robe rouge que je pourrais porter, mais pas dans la vie de tous les jours, plutôt pour une soirée ou pour une occasion (elle me fait penser à la fameuse robe rouge de Scarlett Johansson).
Modifié par Kimaë 16/06/2008 à 12h20.
|
| |
16/06/2008, 13h05
|
#13 | | Plus amoureuse | Bah moi j'aime que le slim.
Pi en lisant, j'ai vu que bah tout le monde n'a pas les meme gouts, c'est pas la question d'etre provoquante ou pas.J'adore les motifs leopard mais pas du tout le modele de la robe par exemple.C'est juste une question de gout.
Sinon la commande est tres feminine c sur.Et forcement si on fait abstraction du mannequin qui se la pete expres pour sortir les seins et les fesses, rien de vulgaire. Tactique commerciale oblige 
__________________ [L] Maha |
| |
17/06/2008, 09h13
|
#14 | | Moral au beau fixe | Merci à toutes d'avoir répondu, en fait c'est juste pour faire un essai que je vous demande votre avis et pour voir les réactions.
En vrai je me balance bien des avis des gens!!! j'ai 23 ans et je fais ce qui me plaît! même avant (vers 20 ans quand je sortais avec pas mal de mecs, certains mecs me traiter de putes ( surtout ceux qui n'étaient pas sorti avec moi! et je sentais de la jalousie parmi mes amies...) maintenant j'ai une vie tranquilou, mon chéri, un chiot! et je ne regrette rien!!! car si j'avais écouté les avis de certains j'aurais pas pu profiter de ces beau mecs!! surtout que l'on change quand même physiquement d'avant la 20 ène à maintenant !!
Bon pour revenir aux fringues c'est sûr chacun ses goûts mais ce n'est pas parceque on va mettre du sexy que l'on est une grosse pute!!! et inversement ce n'est pas parceque l'on va s'habiler simple que l'on n'est pas une chaude de la patte , j'en ai connue des vraies saintes nitouches mais à côté...
Sur ce Bonne journée à toutes et VIVER POUR VOUS........ |
| |
17/06/2008, 12h15
|
#15 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Justement, j'en profite pour te demander si tu as déjà commandé sur Quelle ? Les fringues sont de bonnes qualité ? Je ne connaissais pas, et j'ai trouvé pas mal de trucs :razz:. Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire . Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi . | Oui! Pour ma part je n'ai pas été déçu, cela dépend de ce que tu prends, de toute manière si j'achète en VPC, ce n'est qu'à prix soldé, donc au pire je ne risque pas vraiment de me faire avoir.:razz: |
| |
17/06/2008, 15h55
|
#16 | | Guest | je kiffe la robe rouge, pour les autres vêtements, la tunique et le jean c'est bien, et je forcerais le trait avec des escarpins blanc je trouve que ça serait joli
Après les imprimés c'est pas ma cup of tea, la forme des dos nu n'est pas classe je trouve après ce n'est que mon avis, et la dégaine des filles n'arrange rien :knockout: ça fait bling bling
De toutes façons moi je suis mal barrée je serais trop grosse pour rentrer là dedans ... ça ferait vieille maquerelle  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |