05/06/2008, 22h25
|
#1 | | Une margarita a la main | forever21 JE sais pas trop ou posté ca  ...
Bref alors j'ai decouvert il y a peu la marque Forever21, le probleme etant les frais de ports et les taxes pour etre livré en france.
Donc j'ai eu une idée, l'idée d'une commande groupé ou l'on diviserait les frais de ports.
Donc si vou etes partante  ca serait cool !
Merci les madmoizelles ... 
__________________ |
| |
06/06/2008, 19h07
|
#2 | | Une margarita a la main | ohh une copine de forever21 !
Moi aussi je bave :coeur2: et je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps!
__________________ |
| |
07/06/2008, 10h33
|
#3 | | besoin d'argent | je suis partante! (putain mais depuis quand ils livrent en france? ! )
J'ai découvert cette marque en allant là bas et je suis accro depuis, tellement de choix!et pas cher |
| |
07/06/2008, 12h07
|
#4 | | Une margarita a la main | ok les filles, une commande a trois, sa commence à le faire  !
Je vous ai envoyé un mp à toutes les 2 pour qu'on gere sa !
Si il y a d'autres volontaires...
__________________ |
| |
07/06/2008, 12h57
|
#5 | | Envie Dodo | J'ai été faire un tour sur leur site pour voir à quoi ca ressemblait et j'ai craquer sur les t shirt  |
| |
07/06/2008, 13h05
|
#6 | | Fuck | je jette un oeil et je vous redis ça...
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
08/06/2008, 10h57
|
#7 | | Une margarita a la main | up les filles !
On recrute encore une volontaire !
__________________ |
| |
08/06/2008, 13h52
|
#8 | | Heureuse, simplement | Je ne veux pas gacher vos plans mais juste vous tenir informer. Je ne sais pas ou vous habitez... mais si vous habitez en France... faites attention aux frais de douanes qui peuvent venir s'ajouter au tout...
Après les douanes peuvent très bien ne pas rajouter les frais... c'est au bon vouloir des douaniers mais je préférais que vous le sachiez si vous n'étiez pas au courant... 
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
08/06/2008, 14h14
|
#9 | | Une margarita a la main | coucou !
Merci de nous avertir !Je n'etais pas au courant.
Sais tu de combien sont les frais de douanes et surtout à quelle commande ils s'appliquent? est ce que c'est aleatoire ?
__________________ |
| |
08/06/2008, 14h19
|
#10 | | Guest | Il me semble qu'on ne peut pas trop prévoir les frais de douanes ...
c'est peut-être en fonction de la tva sur les vetements je sais pas trop | |
| |
08/06/2008, 14h24
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Il me semble qu'on ne peut pas trop prévoir les frais de douanes ...
c'est peut-être en fonction de la tva sur les vetements je sais pas trop | + 1
Si je ne me gourre pas j'ai lu quelque part que ça dépend de la taille du colis (un gros colis se fera taxer plus facilement) ensuite il y a le prix du colis. Si il est élevé c'est plus facilement taxé. | |
| |
08/06/2008, 14h48
|
#12 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Dite + 1
Si je ne me gourre pas j'ai lu quelque part que ça dépend de la taille du colis (un gros colis se fera taxer plus facilement) ensuite il y a le prix du colis. Si il est élevé c'est plus facilement taxé. | Oui apparemment c'est sa.
C'est assez aléatoire...
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
03/07/2008, 14h27
|
#13 | | | Je serais également partante mais je suis de Belgique...
Mais bon je suis prête à payer le surplus à celle qui réceptionnera le colis... |
| |
03/07/2008, 14h32
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | dans l'idée je suis partante, j'ai déjà renoncé à une commande il y a quelques mois à cause des frais de port. mais les frais de port augmentent au moins linéairement avec le nombre d'articles commandés, + les frais de douane... il faudrait faire le test virtuellement pour voir si c'est intéressant |
| |
04/07/2008, 14h32
|
#15 | | becassine c'est ma copine | merde . j'ai commandé avant hier sur forever21..si j'avais su je serais venu faire un tour sur SOS mode avant mdr !!!!!!
la prochaine fois !
see u |
| |
05/07/2008, 20h17
|
#16 | | Une margarita a la main | La commande a été passée les filles ! Pas de frais de douanes, tous c'est bien passé .
Peut etre pouvez vous en faire une entre vous, ou bien RDV pour une prochaine commande ! 
__________________ |
| |
05/07/2008, 20h19
|
#17 | | | Bonjour je voudrait s'avoir si Forever 21 Livre vraiment en france ?
et je voudrait s'avoir aussi si il y a des risques ou non :errf: |
| |
06/07/2008, 20h47
|
#18 | | | Est-ce qu'une Mad belge (ou plusieurs) serait intéressée par une commande collective ? |
| |
07/07/2008, 00h25
|
#19 | | | Je ne connaissais pas ce site, il est vraiment pas mal du tout!
J'ai aimé pas mal de petites choses, j'repasserai sur ce topic pour une éventuelle commande collective 
__________________ Souris à la vie, demain sera pire. |
| |
17/07/2008, 00h44
|
#20 | | Si tu savais... | Si quelqu'un est interessé par une autre commande, vous pouvez m'envoyer un message perso, j'attend un peu avant de commander, histoire de voir si on ne peut pas partager les frais, car ils sont vraiment exorbitants !
Cependant, je pars demain, donc, je ferai de mon mieux, mais je risque de ne me connecter que tous les 3/4 jours, donc, les plus pressées, s'abstenir ! 
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important..
Modifié par Winds Of Siberia. 17/07/2008 à 01h58.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |