05/06/2008, 18h58
|
#2 | | Si tu savais... | Je trouve qu'elle est jolie mais pas portée comme ça.
Il faudrait mettre des talons déja ou des ballerines vernies
Et puis une ceinture ca pourrait faire bien 
Voila, Bises |
| |
05/06/2008, 18h59
|
#3 | | Guest | Euh si tu ne veux pas avoir l'air d'etre enceinte essaies de voir si une grosse ceinture pourrait atténuer ça.
Moi c'est pas trop mon genre comme fringue. Ca fait très chemise. Mais attention, je ne suis pas calée niveau mode (j'y piges rien de toute façon). Et puis ce n'est que mon avis. Le tien compte beaucoup plus. Si tu aimes cette robe eh bien gardes-la. | |
| |
05/06/2008, 19h03
|
#4 | | Mélange instable | ... Coucou ! Je trouve ta robe très jolie, je pense que je vais en acheter une presque pareille à Promod. Et pour éviter le côté "femme enceinte", tu peus peut-être rajouter une ceinture vernie bleu marine ou noir, et la mettre bien haute sur la taille. Et en soirée pourquoi pas la porter avec des escarpins vernis à bouts ronds (dans les mêmes couleurs). ? .Voila. Bye |
| |
05/06/2008, 20h18
|
#5 | | NutellAddict | Oui, c'est vrai, il suffit de l'accesoiriser : - ceintures - bijoux - chaussures plus "habillé" - giletou veston dhomma, - perfecto en cuir, etc... |
| |
05/06/2008, 20h29
|
#6 | | Envie Dodo | je trouve que portée comme ca elle ne met pas assez en valeur. Il manque un truc mais je ne saurais dire quoi. |
| |
05/06/2008, 20h35
|
#7 | | Si tu savais... | mimi porter avec des bottes ou legging l'été avec des tongs ^^
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
05/06/2008, 20h58
|
#8 | | This is disco heaven ! | Je la trouve jolie mais comme ont pu le dire certaines mads, elle te mettrait beaucoup plus en valeur si tu accessoirisais un peu tout ça (je propose pas d'accessoires, elles ont déjà tout cité !  ). Tu verras que ça fera beaucoup plus classe avec les accessoires
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
06/06/2008, 22h26
|
#10 | | En bad loin de tout... | Bah c'est sûr qu'avec ces chaussures ça fait vraiment infirmière ! Tu devrais la mettre avec des nu-pieds originaux, soit de créateur (ou imitation ! Je pense aux K Jacques) soit bling bling (à cabochons, ou doré, que tu peux trouver dans n'importe quelle enseigne type André ou San Marina). Si tu veux être en hauteur, de jolis escarpins fermés ou peep toe, ou encore sandales à talons... Sans compter que tu pourras aisément remettre cette liquette à l'automne avec des leggings, boots ou low boots, cardigan ou blouson de cuir etc... Porte la underground, le côté Hamilton permet des excentricités ! PS : non non, la ceinture est plus que facultative... La ceinture se porte serrée à la taille, et puisque la coupe de la liquette ne permet pas cette proportion tu pourras t'en passer ! PPS : et j'oubliais le sac de cuir impérativement ! Un sac en tissu rendrait le tout fade... (à moins d'un cabas en paille pour la plage, dans ce cas là lunettes mouches de rigueur)
Modifié par JanieJane 06/06/2008 à 22h30.
|
| |
06/06/2008, 22h44
|
#11 | | NutellAddict | Les filles ont tout dit. c'est vrai que seule elle est pas top. |
| |
07/06/2008, 01h02
|
#12 | | boss dur! | Euh par contre le prend pas mal mais avec un soutient gorge ça serait plus joli :errf:
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |