30/05/2008, 12h43
|
#1 | | Believe in the HYPE . | Bonne idée ou pas ? J'hésite vraiment... Hi GIRLLS !
Voila j'ai fait un petit tour sur le site Asos, et j'ai trouver des petites basket .J'les trouves assez mignonne, et marrante, j'trouvais sa f'sait un peu Fluo Kid, mais je c'est pas vraiment si je les achete ou pas..
J'ai peur que finalement une semaine plus tar j'l'es aiment plus...
J'aimerais savoir quesque vous en penser...
Merci (lllllllllll)
Ici : http://www.asos.com/Babycham/Babycha...=Trainers&sh=0
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG !
Modifié par Fl0w' 30/05/2008 à 12h53.
|
| |
30/05/2008, 12h52
|
#2 | | Believe in the HYPE . | Ok lol merci de ta réponse 
J'attend d'autre réponse .
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
30/05/2008, 13h03
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | je n'aime pas non plus dsl.. |
| |
30/05/2008, 13h51
|
#4 | | Teubê et fière de l'être | je n'aime pas non plus...
mais après, si tu aimes pourquoi t'en priver ? |
| |
30/05/2008, 14h59
|
#5 | | Photoshopeuse | Moi j'adore! Avec un jean flare et une tunique du genre comme on en trouve en robe chez H&M kids, assez colorée, et une veste en cuire (ou presque) et un sautoir sur le cou, je trouverai ça vraiment vraiment chouette! |
| |
30/05/2008, 15h58
|
#6 | | Envie Dodo | Pour des trucs qui collent à la tendance Fluokids (parce que c'est le cas) ben elles sont nikel! forcément on peut pas se contenter d'avoir un regard "classique" sur ce genre de pompes,y'a forcément le mouvement fluo qui s'implique:tout ça pour dire que dans le style fluo elles sont super,du bon goût fluo 
__________________ Take it or Leave it. |
| |
30/05/2008, 16h03
|
#7 | | | ah nan moi jles adore !!
En plus là c'est l'été et la tendance est au couleur et surtout fluo, de plus elles sont blanches avec beaucou de couleur, tu peux la mettre avec beaucoup de choses |
| |
30/05/2008, 16h10
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | A la base je ne suis pas fan, surtout pas pour moi, mais là quand on voit la photo où elles sont portées je ne trouve pas ça si laid que ça. |
| |
30/05/2008, 16h32
|
#9 | | Veut tout. Tout de suite. | Moi je les trouve rigolotes et sympas. Et je ne cherche pas à cataloguer direct tel ou tel truc dans telle ou telle tendance. Elles te plaisent...? Bah fonce ! C'est jamais qu'une paire de chaussure ^^ |
| |
30/05/2008, 17h33
|
#10 | | Working Girl | Moi aussi j'adore Quand je suis allée aux Etats Unis cet hiver, j'en ai acheté dans le même style mais de la marque Converses. C'est très sympa à porter, original et plutot fashion.
Bon courage dans ce choix décisif  |
| |
30/05/2008, 18h23
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski A la base je n'aime pas trop, ce n'est pas du tout mon style et ça fait un peu "fluokids" ouais.
Maintenant, si elles te plaisent vraiment, fonce. Si tu les trouves jolies je ne vois pas pourquoi tu te priverais de les porter sous prétexte qu'on n'aime pas (après tout, on juge on juge, mais ce n'est pas nous qui les aurons dans les pieds...  ). | Je venais dire exactement la même chose.  | |
| |
30/05/2008, 18h31
|
#12 | | Over There. | Je déteste ces chaussures. Ca ne me correspond pas du tout.
Mais comme ont dit certaines filles, si elles te plaisent, si ça correspond à ton style de fringues, ben achète-les.
Si on écoute à chaque fois l'avis des autres on s'en sort pas, & on serait tous fringués pareil
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
31/05/2008, 12h37
|
#13 | | Believe in the HYPE . | Enfaite je n'est pas de style très très particulier, j'aime changer . Je peut autant mettre un t-shirt long Mickey ou même des Shtroumf , que de porter un blouse avec avec une veste de serveur.. et des balerines . Je n'est vraiment pas de style particulier, je met de tout celon mon humeur enfaite ... Mais pour les chaussure, je me suis dit, c'ets simpa pour le sport, quand j'veut m'la jouer décontracte et tout... Merci beaucoup de vos avis . Vous pouvez encore me dire vos avis 
THIS IS ZADIG ! |
| |
31/05/2008, 13h02
|
#14 | | à bout de souffle. | J'adore ce type de basket, pour le côté assez décalé qu'elles donnent. Mais j'avoue que je n'aime pas trop les imprimés sur celles-ci  . |
| |
31/05/2008, 17h50
|
#15 | | Angoissée | Bah c'est vraiment pas mon genre de basket , mais celles ci bah moi j'aime bien ! Je porterais pas ça souvent c'est sur ! Mais je trouve que ça peut faire des petits pieds tout mignons ! Pis sur la photo je trouve ça joli , bref si toi tu aimes fonces ! Mais si t'es pas sure sure , bah les achetes pas faudrait pas que tu les achetes pr rien et qu'ai final t'oses pas les mettres ! hihi
__________________ Adam et Eve |
| |
31/05/2008, 18h13
|
#16 | | Believe in the HYPE . | Pour se qui est de oser, sa je me fait comfiance, j'ai beaucoup de courage :J'me ramene souvent avec des bagues en légo ou des bagues avec les petit caré du scrabel la ..Et je sais tres bien que des gens trouve sa bizar ou meme stupide, mais je m'en fou .
Donc sa s'est sur: j'oserait les mettre .
Surtout ce que j'aimais bien sur ces chaussure, ce sont les trois gros scratch devant des trois couleur la, j'trouvais sa hype lol
THIS IS ZADIG ! |
| |
31/05/2008, 18h38
|
#17 | | Trop de boulot | Charliie ... Je les trouve super mimi !! Le seul problème , c'est pour les assortiir ... mais bon , la couleur , ca fait dmal a personne non ?? 
__________________ " You'll be the prince and I'll be the princess, it's a love story baby just say yes " |
| |
31/05/2008, 18h47
|
#18 | | En bad loin de tout... | Boaff... Etant plutot classique tendance robes et escarpins, je ne peux que ne pas apprécier ces baskets ! Mais si elles te plaisent... En revanche je peux te conseiller de vraiment bien réfléchir si elles te plaisent ou non, si tu en as toujours envie dans 1 mois apr exemple, de voir à l'avance tout ce qui, de tes vêtements, pourra aller avec etc... Combien de fois ai-je acheté des "petits trucs pas chers" que j'ai mis en définitive 3 ou 4 fois et qui au total comptabilisent plus de 200€ dans ma garde robe (je le sais, j'ai compté pas plus tard qu'hier !) Maintenant je préconise les valeurs sures. |
| |
31/05/2008, 19h20
|
#19 | | Pute borgne | Elles sont rigolotes, elles ont l'air de te plaire, moi je te dit fonce, suis ta première idée, c'est souvent la bonne.  |
| |
01/06/2008, 11h31
|
#20 | | | Un peu tro flash' tu pourra pas le porter avec tou sk'etu veux ...
Perso j'aime pa trop...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11. | |