01/06/2008, 12h01
|
#21 | | BeautyAddict | Je préfère de loin celles-là. |
| |
01/06/2008, 12h43
|
#22 | | Dingounette ! | x3 A moi je préfère celles que flash' a proposé ! Elles sont canons ! |
| |
01/06/2008, 14h41
|
#24 | | Tête d'ampoule | Attention si tu as des grands pieds, car elles ont l'air de faire des peids assez longs :S
Sinon elles sont simpa, si tu as le style qui va avec, oui ! |
| |
01/06/2008, 16h19
|
#25 | | Angoissée | Je préfére aussi celles de Flow' !
__________________ Adam et Eve |
| |
01/06/2008, 20h17
|
#26 | | Believe in the HYPE . | Merci pour vos réponses.. Je ne sais toujours pas si je les achete, car je comptais m'acheter des nike blazer ( montante un peu la jusqu'a cheville ) , mais comme c'est pas le meme pris ( Les nike sont environ a 120Euros) et les Babycham sont qu'a 28 Euros un truc comme sa, donc je ne c'est toujours pas ...
Mais en meme temps, si je commande sur asos, j'pense que je me les commanderais.
Et je n'est pas des grands pieds, je fais du 37 -__-
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
01/06/2008, 23h30
|
#27 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski Pas moi. Je préfère celles repérées au départ par Fl0w', je les trouve bien plus sympas dans le genre. | +1 |
| |
02/06/2008, 14h26
|
#28 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Nerea Je les trouve plutôt sympas. Perso, le côté "fluokids" ne me gêne pas, tant qu'elles ne sont pas portées avec le reste de la panoplie (et surtout pas avec un slim). | Je suis tout à fait d'accord.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
02/06/2008, 23h19
|
#29 | | Guest | Ben tu sais tu les prends pour toi hein pas pour nous. Comme je me le dis toujours avant d'acheter un truc, "si tu hésites ne prends pas c'est que ça te plait pas vraiment" | |
| |
03/06/2008, 08h19
|
#30 | | Lova Lova | Je pense qu'elles sont en adéquation avec ton style à la lecture de ce topic.
Prends les , je crois qu'elles te plaisent; sinon je ne sais pas si tu as fait attention, mais je trouve la technique de Janyjane très bien, de laisser mariner un peu dans ton cerveau, et si tu en as toujours envie, alors prends les. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/06/2008, 12h47
|
#31 | | Quit your jibba jabba ! | Citation: |
Posté par Nadja A la base je ne suis pas fan, surtout pas pour moi, mais là quand on voit la photo où elles sont portées je ne trouve pas ça si laid que ça. | +1, habillée de façon très sobre, elles rendent très bien !
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
03/06/2008, 18h39
|
#32 | | | Argg !!! Houlala...
Je déteste également !!
Tu vas t'en lasser, je pense .
Mais pour des baskets fluokids, comme ça,
adopte plutot une valeur sure, comme les DUNK nike !
enjoy
xxxxxx |
| |
03/06/2008, 20h33
|
#33 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Mathy Moi j'adore! Avec un jean flare et une tunique du genre comme on en trouve en robe chez H&M kids, assez colorée, et une veste en cuire (ou presque) et un sautoir sur le cou, je trouverai ça vraiment vraiment chouette! | Oh non ! Pas de jean flare et des veste en cuir !
Moi j'aurais dit un jean slim avec un sweat coloré ! 
|
#34 | | Mrs Jon Snow | Moi j'aime bien, justement.  |
| |
05/06/2008, 10h48
|
#35 | | Mélange instable | Moche moche moche moche moche
je trouve ça moche. mais tous les goûts sont dans la nature  |
| |
05/06/2008, 17h23
|
#36 | | Believe in the HYPE . | Merci a tous, je me les suis acheter .J'attend avec impatience mon petit paquets .
Merci a tout pour vos avis !
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
24/06/2008, 22h07
|
#37 | | | Jze n'aime pas trop non plus l'aspec "fausses converse" et les motifs fotn un peu emo fake je trouve =/
Quitte à acheter des pompes "Fluo" , perso, je pencherais plus pour les Freestyle low reign-bow de chez reebok ^^
Des Bises (K) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11. | |