Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 18h42   #1
Amoureuse

Converse toujours tendance ??

Cc ,

Voilou, mes basquettes qui ont 4 ans :o (elles ont fait leur temps) viennent de rendre l'âme.
Comme la météo reste encore aléatoire il me faudrait une paire maintenant.
J'envisage des cnverses ms j'aimerai etre sur que ca reste tedance encre o moins une année ... Qu'en pensez vs? Verra t-on encore des converses a la rentrée 08 ???

merci
lilyloony est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h50   #2
Ca te regarde pas

l'importance est QUE TU AIME

apres niveau basket en general ,
je trouve que les autre baskets en general ne sont pas jolie à part les ash mais assez cher
mayura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h50   #3
Célestin !

Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode !
Vieux 15/05/2008, 19h54   #4
*Pétage de plombs inside*

Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options?
aliczka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 21h59   #5
Heureuse, simplement

Sinon niveau basket j'aime les veja. Celles en tissus celles en cuirs, même si elles ne durent pas franchement longtemps. Pataugas il me semble a sortis des basket Céline et elles osnt super jolies, en tout cas ma soeur en est fan! Mais elles soûtent un peu cher mais sont tellement jolies! Sinon J'espere que les converse sont encore "tendance" parce que faut que je les mettent les miennes!

Je pense que ce type de chaussures est indémodable, elles ont passé les époques, elle peuvent passer une saison!
clemzouzou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 22h05   #6
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Blog

Je suis assez sidérée...
Si tu aimes les converses, portes-en! Qu'importe le fait qu'elles soient à la mode ou pas, l'important c'est ce que TOI tu en penses, et toi seule! Pas la journaliste de la rubrique chaussures de Vogue...
Et selon moi, elles sont démodées depuis bien longtemps, mais qu'importe sérieusement? Je suis partisane du "forgeons NOTRE style"!

Et puis même si elles ne sont plus à la mode, ça n'en reste pas moins un compromis idéal entre les vraies basket et les espadrilles, increvables et confortables!
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 22h07   #7
Invitée
Guest

Citation:
Posté par aliczka
Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options?
Des bensimons, ou des Superga
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h33   #8

Bensimon, pourquoi pas... Les supergas, j'avoue que je suis plus sceptique, j'en avais une paire dans mon jeune temps que j'ai détruites en assez peu de temps. Je n'ai pas été particulièrement tendre avec elles, mais c'était pas l'objectif non plus.
Vieux 17/05/2008, 16h34   #9
Let the sunshine in

C'est assez bizzare comme question.
J'veux dire la question serait plutot est ce que dans 2/3 ans ca te plairas toujours et non pas si ca sera encore à la mode .
Bon, sinon les converses c'est intemporels, ma mère en avait quand elle était jeune donc tu vois.

Edna. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 18h31   #10
La Gadji
Guest

Comme l'ont déjà dit d'autres filles, il faut savoir si tu vas les aimer dans un an ou non. J'vois pas en quoi faudrait s'habiller comme la mode du moment.. Aah, ça m'énerve ça.

Habille-toi comme tu le souhaites. La mode n'a rien à voir là-dedans.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h12   #11
Legen, wait for it, DARY!

Peu importe la mode ^^ !
Vieux 17/05/2008, 19h58   #12
Over There.

D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.

Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
Vieux 18/05/2008, 12h29   #13
Amoureuse

Don't worry , vs inquietez pas, g mon style bien à moi et si j'aime je porte. C'est plus une question d'actualité mode, pour savoir. Disons que quitte à acheter une paire de basket tt les 4 ans, je prefererai être tjs dactualité qd je les porterai. Comment dire, c'était une petite question , fo pas vs sentir outrée par ma demande ,

En tt k , merci pr vos réponses nbreuses.
lilyloony est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 17h13   #14

Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.
Vieux 21/05/2008, 18h46   #15
Sportive avant tout

:cool: :cool:
Citation:
Posté par aliczka
Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.

Moi je suis assez brancher Baskett,je peut t'aider,je chausse aussi du 40 (defois) .Alors en ce moment ce que j'ai repéré :
- Des petite baskette minione,Le Coq Sportif (existe en noir ou blanc rose)
- Encore des petite baskette minione que tu peut trouver dans les magasin Pull end Bear (facile à remarquer il y a que ces baskette dans le magasin) il y a un modéle mais avec une personnalité différente à chaque fois ...! )
- Superga
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !)
- Nike : une paire qui ressemble assez à des converse mais je trouve qui plus oginal (puis il y a pas beaucoup de monde qui les a !)
Images attachées
Type de fichier : jpg nikevelcro.jpg (2,0 Ko, 34 affichages)
Type de fichier : jpg lecoqsportif.jpg (2,5 Ko, 67 affichages)
Type de fichier : jpg SUPERGA.jpg (1,5 Ko, 34 affichages)
IsinOu est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h44   #16
Mélange instable

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.

Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
totallement d'accord, les converses c'est complétement intemporel. j'en ai des marrons défoncées que j'adore et je compte en acheter des vertes. vous pensez quoi des converses vertes ?
Vieux 22/05/2008, 22h23   #17
Fashionista

Les converses sont devenues maintenant des basiques, alors bien sur qu'en 2008, elles sont toujours d'actualité.
D'ailleurs, dans mon lycée, tout le monde en porte, et pas seulement ceux suivant la mode, tout le monde en porte!
Vieux 22/05/2008, 22h30   #18
Fashionista

En 2008, la tendance est plutôt au petites baskets "de ville", genre avec un petit talon, comme les deauville de Le Coq sportif (hihi j'en ai prise une parie, très confortables), les superga, les bensimon, spring court
Vieux 23/05/2008, 21h03   #19
Complètement paumée

Citation:
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !
Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
Vieux 23/05/2008, 22h59   #20
Sportive avant tout

Citation:
Posté par Stan
Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
Et en plus c'est pas cher 49,90Euros la paire à FootLocker.Ou sinon sur NikeID tu peu te les customizer c trop stylé,tu met les couleur que tu veu !
IsinOu est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
converse, tendance, toujours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La mer c'est dégueulasse les poissons baissent dedans" (Renaud - Dés que le vent soufflera)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY