15/05/2008, 18h42
|
#1 | | Amoureuse | Converse toujours tendance ?? Cc ,
Voilou, mes basquettes qui ont 4 ans :o (elles ont fait leur temps) viennent de rendre l'âme.
Comme la météo reste encore aléatoire il me faudrait une paire maintenant.
J'envisage des cnverses ms j'aimerai etre sur que ca reste tedance encre o moins une année ... Qu'en pensez vs? Verra t-on encore des converses a la rentrée 08 ???
merci |
| |
15/05/2008, 18h50
|
#2 | | Ca te regarde pas | l'importance est QUE TU AIME
apres niveau basket en general ,
je trouve que les autre baskets en general ne sont pas jolie à part les ash mais assez cher |
| |
15/05/2008, 18h50
|
#3 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode !
__________________ Anamorphosée... |
| |
15/05/2008, 19h54
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options? |
| |
15/05/2008, 21h59
|
#5 | | Heureuse, simplement | Sinon niveau basket j'aime les veja. Celles en tissus celles en cuirs, même si elles ne durent pas franchement longtemps. Pataugas il me semble a sortis des basket Céline et elles osnt super jolies, en tout cas ma soeur en est fan! Mais elles soûtent un peu cher mais sont tellement jolies! Sinon J'espere que les converse sont encore "tendance" parce que faut que je les mettent les miennes!
Je pense que ce type de chaussures est indémodable, elles ont passé les époques, elle peuvent passer une saison! |
| |
15/05/2008, 22h05
|
#6 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Je suis assez sidérée... 
Si tu aimes les converses, portes-en! Qu'importe le fait qu'elles soient à la mode ou pas, l'important c'est ce que TOI tu en penses, et toi seule! Pas la journaliste de la rubrique chaussures de Vogue...
Et selon moi, elles sont démodées depuis bien longtemps, mais qu'importe sérieusement? Je suis partisane du "forgeons NOTRE style"!
Et puis même si elles ne sont plus à la mode, ça n'en reste pas moins un compromis idéal entre les vraies basket et les espadrilles, increvables et confortables! |
| |
15/05/2008, 22h07
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par aliczka Je me posais la même question... Je ne porte plus de basquets depuis le lycée (ça commence à faire un bail), mais je vais passer 3 mois dans la campagne très très paumée et après ça je vais voir mon ex/FF/truc bizarre qui habite dans le New Hampshire (campagne à peine moins paumée), donc j'ai besoin d'une paire de chaussures qui ne soient pas forcément des stilettos, et suffisament mignonnes pour garder mon incroyable aura de séductrice (hum). J'avais pensé à des Converses, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est... Sinon, c'est quoi les autres options? | Des bensimons, ou des Superga  | |
| |
16/05/2008, 17h33
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | Bensimon, pourquoi pas... Les supergas, j'avoue que je suis plus sceptique, j'en avais une paire dans mon jeune temps que j'ai détruites en assez peu de temps. Je n'ai pas été particulièrement tendre avec elles, mais c'était pas l'objectif non plus. |
| |
17/05/2008, 16h34
|
#9 | | Let the sunshine in | C'est assez bizzare comme question.
J'veux dire la question serait plutot est ce que dans 2/3 ans ca te plairas toujours et non pas si ca sera encore à la mode .
Bon, sinon les converses c'est intemporels, ma mère en avait quand elle était jeune donc tu vois.
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
17/05/2008, 18h31
|
#10 | | Guest | Comme l'ont déjà dit d'autres filles, il faut savoir si tu vas les aimer dans un an ou non. J'vois pas en quoi faudrait s'habiller comme la mode du moment.. Aah, ça m'énerve ça.
Habille-toi comme tu le souhaites. La mode n'a rien à voir là-dedans. | |
| |
17/05/2008, 19h12
|
#11 | | Legen, wait for it, DARY! | Peu importe la mode ^^ !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
17/05/2008, 19h58
|
#12 | | Over There. | D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.
Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
18/05/2008, 12h29
|
#13 | | Amoureuse |  Don't worry , vs inquietez pas, g mon style bien à moi et si j'aime je porte. C'est plus une question d'actualité mode, pour savoir. Disons que quitte à acheter une paire de basket tt les 4 ans, je prefererai être tjs dactualité qd je les porterai. Comment dire, c'était une petite question , fo pas vs sentir outrée par ma demande  ,
En tt k , merci pr vos réponses nbreuses.  |
| |
19/05/2008, 17h13
|
#14 | | *Pétage de plombs inside* | Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas. |
| |
21/05/2008, 18h46
|
#15 | | Sportive avant tout | :cool: :cool: Citation: |
Posté par aliczka Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas. |
Moi je suis assez brancher Baskett,je peut t'aider,je chausse aussi du 40 (defois) .Alors en ce moment ce que j'ai repéré :
- Des petite baskette minione,Le Coq Sportif (existe en noir ou blanc rose)
- Encore des petite baskette minione que tu peut trouver dans les magasin Pull end Bear (facile à remarquer il y a que ces baskette dans le magasin) il y a un modéle mais avec une personnalité différente à chaque fois ...! )
- Superga
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !)
- Nike : une paire qui ressemble assez à des converse mais je trouve qui plus oginal (puis il y a pas beaucoup de monde qui les a !) |
| |
22/05/2008, 17h44
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.
Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (: | totallement d'accord, les converses c'est complétement intemporel. j'en ai des marrons défoncées que j'adore et je compte en acheter des vertes. vous pensez quoi des converses vertes ?
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| |
22/05/2008, 22h23
|
#17 | | Fashionista | Les converses sont devenues maintenant des basiques, alors bien sur qu'en 2008, elles sont toujours d'actualité.
D'ailleurs, dans mon lycée, tout le monde en porte, et pas seulement ceux suivant la mode, tout le monde en porte!
__________________ "l'écriture purifie les âmes sottes, bien que la télévision les corompe" |
| |
22/05/2008, 22h30
|
#18 | | Fashionista | En 2008, la tendance est plutôt au petites baskets "de ville", genre avec un petit talon, comme les deauville de Le Coq sportif (hihi j'en ai prise une parie, très confortables), les superga, les bensimon, spring court
__________________ "l'écriture purifie les âmes sottes, bien que la télévision les corompe" |
| |
23/05/2008, 21h03
|
#19 | | Complètement paumée | Citation: |
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !
| Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
23/05/2008, 22h59
|
#20 | | Sportive avant tout | Citation: |
Posté par Stan Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre ! | Et en plus c'est pas cher 49,90Euros la paire à FootLocker.Ou sinon sur NikeID tu peu te les customizer c trop stylé,tu met les couleur que tu veu ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |