- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !
Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime.
Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !
Et en plus c'est pas cher 49,90Euros la paire à FootLocker.Ou sinon sur NikeID tu peu te les customizer c trop stylé,tu met les couleur que tu veu !
Je veux pas te décevoir mais tes converses tu les garderas pas 4 ans !
Ca s'abime super vite !
En tout cas moi en quelques moi elles sont déja déchirées !
Bon, c'est vrai que je suis pas tendre avec elles mais bon ...
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Oups, je l'ai encore fait !" (Britney Spears)