|
|
19/05/2008, 17h13
|
#15 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 20
Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle 
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.
|
|
|
21/05/2008, 18h46
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Sportive avant tout
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 6
Citation:
|
Posté par aliczka
Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle 
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.
|
Moi je suis assez brancher Baskett,je peut t'aider,je chausse aussi du 40 (defois) .Alors en ce moment ce que j'ai repéré :
- Des petite baskette minione,Le Coq Sportif (existe en noir ou blanc rose)
- Encore des petite baskette minione que tu peut trouver dans les magasin Pull end Bear (facile à remarquer il y a que ces baskette dans le magasin) il y a un modéle mais avec une personnalité différente à chaque fois ...! )
- Superga
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !)
- Nike : une paire qui ressemble assez à des Converse mais je trouve qui plus oginal (puis il y a pas beaucoup de monde qui les a !)
|
|
|
22/05/2008, 10h46
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 509
Citation:
|
Posté par aliczka
|
Si j'ai bien compris tu préfères les escarpins mais tu voudrais savoir ce qui pourrait te convenir comme baskets sachant que tu fais du 40 et que tu ne veux pas qu'elles te fassent des grands pieds ?
Personnellement j'ai celles-ci, en...41. Par rapport à d'autres chaussures, je trouve qu'elles me font (presque) des petits pieds. Sinon, mieux vaut aller dans un magasin de sport, essayer, et regarder quelles baskets ne transforment pas tes pieds en péniches. C'est ce que je fais moi.
|
|
22/05/2008, 17h44
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Teubê et fière de l'être
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 179
Citation:
|
Posté par Beautiful.Mistake
D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.
Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
|
totallement d'accord, les converses c'est complétement intemporel. j'en ai des marrons défoncées que j'adore et je compte en acheter des vertes. vous pensez quoi des converses vertes ?
|
22/05/2008, 22h23
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
A posté 10
Les converses sont devenues maintenant des basiques, alors bien sur qu'en 2008, elles sont toujours d'actualité.
D'ailleurs, dans mon lycée, tout le monde en porte, et pas seulement ceux suivant la mode, tout le monde en porte!
|
22/05/2008, 22h30
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
A posté 10
En 2008, la tendance est plutôt au petites baskets "de ville", genre avec un petit talon, comme les deauville de Le Coq sportif (hihi j'en ai prise une parie, très confortables), les superga, les Bensimon, spring court
|
23/05/2008, 09h49
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 2 509
Citation:
|
Posté par o0Claire0o
j'en ai des marrons défoncées que j'adore et je compte en acheter des vertes. vous pensez quoi des converses vertes ?
|
Pourquoi pas, si tu trouves de quoi les assortir dans ta garde-robe  .
...Parce que les converses vertes en elles-mêmes, je trouve ça plutôt chouette...Mais je sais pertinemment que je n'arriverais jamais à les assortir avec mes vêtements  .
|
|
|
|