15/05/2008, 12h07
|
#2 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode. 
__________________ Anamorphosée... |
| |
15/05/2008, 12h08
|
#3 | | Lova Lova | c'est super joli tes achats !
moi aussi j'adore les pois et la robe corail et broderie anglaise est sublime!:coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/05/2008, 12h10
|
#4 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Manon_manette Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode.  | Oh je pensais que mon topic avait tout simplement un rapport à la mode en général, pas forcément une requête... Bref c'est toi qui décide ! Lilie Rose >> Mercii c'est vitaminé, et sur peau bronzée je suis sure que ça sera idéal ! I-think-I-m-paranoid >> Alleluia, c'était exactement la forme que je recherchais, en vain !! Je pensais à du noir uni, mais finalement celui-ci est bien plus glamour ! |
| |
15/05/2008, 12h11
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime beaucoup le maillot, mais j'accroche moins sur la robe. Je trouve qu'elle a l'air assez informe. Je sais que c'est la mode, mais bon, je trouve que c'est pas du tout avantageux... |
| |
15/05/2008, 12h23
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'adore le maillot, il est sublime mais je suis moins convaincue par la robe, parce que la forme ne me plait pas, on dirait que c'est pour cacher quelque chosen et je ne vois pas quelle silhouette ça peut mettre en valeur. :errf:
Bon déjà à la base c'est pas mon style de robe : la couleur, la forme, les trucmuches brodés, en fait je la trouve un peu "grossière".
Par contre le maillot est vraiment très très beau. |
| |
15/05/2008, 12h44
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Jolis choix, j'aime beaucoup!
je n'ai encore jamais osé commander chez Asos, trop peur d'être déçue niveau qualité.
tu as payé cher les frais de port? |
| |
15/05/2008, 12h46
|
#9 | | Comment qu'c'est ? | Ouais pareil... Le maillot a l'air sympa même si je ne le porterais pas mais je trouve la robe un peu "grossiere" (copyright Nadja).
Et sinon, les delais de livraisons c'est de 4 à 6 jours il me semble et à chaque fois que j'ai commandé ils ont respecté les delais.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
15/05/2008, 13h03
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par JanieJane £4,50 de frais de ports "à peine" Oui j'avoue ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais, en partie pour la taille... J'ai commandé une taille 8 pour la robe, mais sachant que les anglo saxons n'ont pas tout à fait la même idée du poids que nous je me demande si je n'aurais pas dû prendre une taille 6... Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !!  | Tu posteras une photo hein ? D'ailleurs si tu pouvais continuer à remplir ton dressing ... 
(Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux mettre les prix en € sur Asos, en haut à droite. Je dis ça vu que tu cites les frais de port en £). |
| |
15/05/2008, 13h04
|
#12 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par JanieJane Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !!  | Je pense aussi. J'aime bien la robe!La couleur surtout et puis les petites broderies sont sympas. Le maillot est beau aussi. |
| |
15/05/2008, 14h18
|
#14 | | Musique Addict | Dsl g u la flemme de lire tout ! lol
Moi je connait ce site depuis longtemps et g djà commandé une fois c trop fashion trop bien !!! et rapide!!!! Moi je suis tombé sour le charme d'ASOS !!! |
| |
15/05/2008, 14h36
|
#15 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par JanieJane Mais ce que j'aime bien avec les robes baby doll c'est qu'elles permettent de porter des escarpins très glamour, une pochette, du rouge à lèvres... sans faire trop guindé, tandis qu'avec un total look Cannes-fourreau-satin je me sentirais un peu mal à l'aise, j'aime les contrastes ! PS : est-ce que l'une d'entre vous connait les délais de livraison ? | je plussoie à 100%
Pour la livraison, je trouve ça un peu long... (je sais plus exactement mais une bonne semaine ou deux, moi c'était...) mais bon, ça vaut le coup d'attendre! En même temps chez moi les postiers ne sont pas rapides... 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/05/2008, 14h51
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par JanieJane Mais ce que j'aime bien avec les robes baby doll c'est qu'elles permettent de porter des escarpins très glamour, une pochette, du rouge à lèvres... sans faire trop guindé, tandis qu'avec un total look Cannes-fourreau-satin je me sentirais un peu mal à l'aise, j'aime les contrastes ! | Hum, tu as aussi d'autres formes de robes, qui sans faire femme enceinte ou sac informe, "cassent" le côté glamour des escarpins et du rouge à lèvre rouge. Un robe chemise par exemple... (encore mieux si elle est à carreaux!)
Après, j'dis ça j'dis rien, étant donné que je suis tout à fait capable de sortir en jupe crayon + escarpins + rouge à lèvres rouge. :3 |
| |
15/05/2008, 15h45
|
#18 | | Blasée | Moi aussi j'ai craqué, je me suis acheté une paire de spartiates. Je les attends avec impatience!! |
| |
15/05/2008, 16h09
|
#19 | | Surexcitée | En ce qui concerne ta questions sur les délais, je n'ai fait qu'une commande, que j'ai réalisée sur le site un mardi soir, et j'avais tout ds ma boite aux lettres le vendredi (autant dire que j'étais suprise, surtout que c'était le pont du 1er mai, mais bon, pas de 1er mai chez les anglais  )
Donc c'est suuuuper rapide !
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |