Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 12h20   #8 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 926 messages
Par défaut

En même temps j'ai pas énormément de formes à mettre en valeur

Mais ce que j'aime bien avec les robes baby doll c'est qu'elles permettent de porter des escarpins très glamour, une pochette, du rouge à lèvres... sans faire trop guindé, tandis qu'avec un total look Cannes-fourreau-satin je me sentirais un peu mal à l'aise, j'aime les contrastes !

PS : est-ce que l'une d'entre vous connait les délais de livraison ?

JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h23   #9 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 068 messages
Par défaut

J'adore le maillot, il est sublime mais je suis moins convaincue par la robe, parce que la forme ne me plait pas, on dirait que c'est pour cacher quelque chosen et je ne vois pas quelle silhouette ça peut mettre en valeur.
Bon déjà à la base c'est pas mon style de robe : la couleur, la forme, les trucmuches brodés, en fait je la trouve un peu "grossière".
Par contre le maillot est vraiment très très beau.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h44   #10 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 328 messages
Par défaut

Jolis choix, j'aime beaucoup!
je n'ai encore jamais osé commander chez Asos, trop peur d'être déçue niveau qualité.
tu as payé cher les frais de port?
LilaRose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h46   #11 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 122 messages
Par défaut

Ouais pareil... Le maillot a l'air sympa même si je ne le porterais pas mais je trouve la robe un peu "grossiere" (copyright Nadja).

Et sinon, les delais de livraisons c'est de 4 à 6 jours il me semble et à chaque fois que j'ai commandé ils ont respecté les delais.
Vieux 15/05/2008, 12h55   #12 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 926 messages
Par défaut

£4,50 de frais de ports "à peine"
Oui j'avoue ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais, en partie pour la taille...
J'ai commandé une taille 8 pour la robe, mais sachant que les anglo saxons n'ont pas tout à fait la même idée du poids que nous je me demande si je n'aurais pas dû prendre une taille 6...
Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !!

JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h03   #13 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 068 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
£4,50 de frais de ports "à peine"
Oui j'avoue ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais, en partie pour la taille...
J'ai commandé une taille 8 pour la robe, mais sachant que les anglo saxons n'ont pas tout à fait la même idée du poids que nous je me demande si je n'aurais pas dû prendre une taille 6...
Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !!
Tu posteras une photo hein ? D'ailleurs si tu pouvais continuer à remplir ton dressing ...

(Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux mettre les prix en € sur Asos, en haut à droite. Je dis ça vu que tu cites les frais de port en £).

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h04   #14 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 188 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
Je pense aussi. J'aime bien la robe!La couleur surtout et puis les petites broderies sont sympas. Le maillot est beau aussi.
clemzouzou est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Avec la cyberculture, j’espère m’exciter en caressant la souris de mon micro-ordinateur" (Kiki Picasso)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille