Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 19h01   #1 (Lien permanent)
H&M Lover

Parmi nous depuis février 2007
A posté 16 messages
Par défaut Tennis bensimon

Salut !
Je compte acheter des tennis lacées Bensimon sur La Redoute mais je ne sais pas si il taille gd ou petit.. Pour la couleur j'hésite aussi sachant qu'il y a le choix entre : kaki, rose pale, marron, beige, lavance, blanc.
Je pense que le beige va avec tout

DSl de vous avoir déranger puisque je sais qu'il y a d'autre post à ce sujet mais je n'y ai helas pas trouver mes réponses
Merci d'avoir lu
BisouX
Vieux 10/05/2008, 19h43   #2 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 1 messages
Par défaut ...

SLT
alors, moi je pense ke pr la couleur le beige est la meilleure. quand à la taille dsl ms je n'est pas bcp d'idées je n'achete rien de ce ki est vetement sur internet justement pr cette raison.
J'aimerais bien avoir ton idée ossi pck je veux m'acheter des tennis kaporal ms je pense que les Bensimon ne st pa mal nn plus enfin ya pa de grdes différence lol sinn jvoulai savoir ossi si tu c ou je peu en trouV ds kel magasin?? pck jen cherche depuis bien longtps g fai ts les magasins de chaussures y compri ceux de paris ms jen ai pa trouV
merci d'avance...
soso787877 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 11h34   #3 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 2 553 messages
Par défaut

Forum SOS Mode.
Vieux 11/05/2008, 16h53   #4 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 34 messages
Par défaut

Salut!
J'avais posté sur ce sujet il y a quelques temps, pour en savoir plus sur la taille qu'il fallait choisir en les achetant sur internet en l'occurence sur le site de La Redoute.
Personnellement je ne te conseille pas de les prendre sur le site de La Redoute !!! J'ai fait une commande en fevrier de tennis Bensimon marrons lacées et je ne les ai toujours pas ... alors que c'etait soi-disant sous 3 semaines! Donc j'ai ralé plusieurs fois, sans réponses valables de " La Redoute "...
Voila juste un conseil
Pauline-l est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con..." (deux amies de Miyako)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille