10/05/2008, 13h18
|
#2 | | | pas de remboursement possible eh oui il fallait le savoir
tous ce qui n'est pas dans la communauté est taxé
je doute que tu sois remboursé d'autant plus que cela est noté en bas du site |
| |
10/05/2008, 22h18
|
#4 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Je pense que ça compte comme un retour oui y'a pas de raison! Au pire contacte-les! Les boules quand même...
Par contre j'ai jamais rien compris avec les frais de douanes... Par ce que je commande souvent aux USA mais je n'en ai jamais payé, alors comment ça marche? C'est au petit bonheur la chance? |
| |
18/05/2008, 19h54
|
#7 | | Une margarita a la main | Salut Lysithie, heuresement que tu me précise ça, j'allais commander aussi, tu pense que si tu n'avais pas choisi la livraison rapide ton colis n'aurait pas été ouvert à la douane ? Ou la taille plutot ? Parce que ça m'inquiette cette histoire :boxed: |
| |
22/05/2008, 21h45
|
#8 | | | Probablement, mais la douane c'est un peu comme la loterie. Je ferai un nouvel essai de commande (quand on m'aura remboursé celle que je n'ai pas pu accepter !!) mais cette fois-ci en mode normal... |
| |
23/05/2008, 00h08
|
#9 | | I <3 New New York | Alors, la douane c'est effectivement totalement au hasard. La valeur ou la rapidité du service d'expédition n'ont aucune incidence. Il y a également une rumeur qui court selon laquelle les colis des USA, du Japon et de Chine seraient plus souvent taxés en douane que les autres, mais je n'ai pas vérifié (et ai reçu des colis de valeurs conséquentes de deux des trois destinations sans douane...)
Pour ton colis refusé, on te remboursera uniquement la commande (donc sans frais de port) je pense, c'est généralement la politique appliquée.
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |