Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 20h25   #1 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 265 messages
Par défaut robe longue ...

Bonzzoiir les madmoizelle,

Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez {MARQUE}zara{/MARQUE} (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi ) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...

J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste

alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa

voila voila

Bisous a Toutes !
Vieux 09/05/2008, 22h54   #2 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 184 messages
Par défaut

Là je sèche complétement, je vois pas pourquoi c'est ton dos qui gêne mais bon, c'est comme cela les mamans! Pourquoi pas un debardeur de la même couleur que tes chassures d'une autre couleur que ta robe mais bon je suis vraiment pas sûr du résultat ( le post qui ne sert à rien mais bon , j'aurai essayé!)bonne chance!
clemzouzou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 20h14   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 596 messages
Par défaut

C'est peut-être con mais pour accentuer le côté bohême de la robe, pourquoi ne pas la porter avec un châle dans les mêmes tons ? Ca cachera ton dos, et puis, quand ta maman ne sera pas là, tu pourras vite fait l'enlever si jamais t'as trop chaud .
Vieux 11/05/2008, 09h58   #4 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 184 messages
Par défaut

J'ai vu dans un magasine, que les robes se portaient avec soit une {MARQUE}blouse{/MARQUE} en dessous soit un teee-shirt. C'était mignon. J'espère qie ce n'est pas trop tard...
clemzouzou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 10h26   #5 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 754 messages
Par défaut

Le dos ?! Elle veut cacher ton dos ?!
Ah non, mais.. moi j'adooooore les dos, c'est la partie des corps que je préfère. Donc là, j'suis pas du tout d'accord avec ta maman, hein.
Oui, comme l'ont dit certaines, mais un genre de chale ou quelque chose comme ça que tu pourras vite fait bien fait retirer lorsque tu ne seras pas en présence de ta maman, ehe. Tout l'monde a déjà fait ça, t'façons.

Bon, j'ai servi à rien
==>
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h29   #6 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 531 messages
Par défaut

oui un chale, ou un large foulard dans les mêmes tons que ta robe (qui sera moins chaud qu'un chale ^^") ou un truc en crochet

ou un boléro léger, ou en crochet sans manches

tu peux pas le cacher avec tes cheveux??
Vieux 11/05/2008, 15h50   #7 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 448 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Bn-y
Le dos ?! Elle veut cacher ton dos ?!
Ah non, mais.. moi j'adooooore les dos, c'est la partie des corps que je préfère. Donc là, j'suis pas du tout d'accord avec ta maman, hein.
Oui, comme l'ont dit certaines, mais un genre de chale ou quelque chose comme ça que tu pourras vite fait bien fait retirer lorsque tu ne seras pas en présence de ta maman, ehe. Tout l'monde a déjà fait ça, t'façons.

Bon, j'ai servi à rien
==>
Je vais servir à rien aussi mais je pensais être la seule au monde à aimer cette partie du corps !

Tu as demandé à ta mère pourquoi elle voulait pas qu'on voit ton dos ?
Mais sinon l'idée du chale est pas mal ou alors un haut du style bolero ou gilet court...

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Célibataire: accro au sexe ou a internet. Sinon divorcé." (Luc Fayard)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille