Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 23h09   #1 (Lien permanent)

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 177 messages
Par défaut Quelle est la durée de vie de vos Repetto ?

et quel modèle s'use vite ? Je viesn d'en acquérir et j'ose à peine les mettre de peur qu'elles s'abiment ...
ginnyginny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h49   #2 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 71 messages
Par défaut

Oui... elles sont bien fragiles. Pour les préserver, sur les conseils de mon cordonnier, je fais poser un patin sur la semelle extérieure après les avoir portées quelques jours. Je les entretiens régulièrement, et surtout... je ne les porte pas tous les jours !
crystal10_3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 22h52   #3 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 71 messages
Par défaut

Et j'oubliais... les modèles qui semblent s'user rapidement sont les modèles en cuir métallisé - d'après mes expériences
crystal10_3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 18h49   #4 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 9 messages
Par défaut

Ouh là!
Alors il y a 1 un et demi j'ai acheter des ballerines Repetto en daim couleure Camel (beige).. Franchement j'ai été déçue!
Les petites noeuds se sont vites défaits et sont impossibles à refaire.. Ils ne tiennent que 5 minutes!
Bon, oui, j'ai fait l'erreure de les avoires mises une fois quand il pleuvait, mais autrement, j'en ai toujours pris bon soin, mais malgé l'effort, elles sont vraiment dans un mauvais était (Perdu leurs couleurs, toutes noires..)
Bref.. Si vraiment tu en prends soins, sa peut aller, mais autrement, elles sont vraiment trèèèès fragiles!
lilipeche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h11   #5 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 messages
Par défaut Elles sont effectivement très fragiles

J'en ai acheté deux paires il y a plus d'un an et elles se sont vite abimées.
Il faut absolument faire mettre un patin et ne surtout pas les porter tous les jours car l'extrême souplesse du cuir fait qu'au bout d'un certain temps le cuir s'avachit, tes ballerines ne ressemblent plus à rien.
Depuis je n'en ai plus achetées, étant donnée la durée d'utilisation le prix est vraiment trop onéreux.

Dey
Deyy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 09h50   #6 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

A posté 1 560 messages
Par défaut

La première a duré 6 mois mais je l'ai mise sous la pluie, très souvent et sans les protéger.

La paire que j'ai actuellement: j'évite la pluie, je les porte assez souvent (3 fois par semaine environ) et la semelle est protégée. Ca fait 8 mois que je les ai et elles n'ont pas bougé.

Faut juste faire attention et en prendre soin. En même temps, suis restée dans les basiques: j'ai fui les métallisées.
Et m... pour le Roi d'Angleterre
Qui nous a déclaré la guerre !

ChocoPioute est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h46   #7 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 25 messages
Par défaut

Le patin en dessous c'est indispensable, ça les protège et ça évite de glisser sur les sols lisses (ouille...)
Evite les modèles en tissu aussi... Certes, ils sont ravissants mais ma paire de BB s'est complètement décousue sur le coté et impossible de les faire recoudre par un cordonnier, j'ai demandé 3 fois. Pour le prix qu'on y met, c'est assez décevant. Par contre j'en ai une autre paire, même modèle mais en cuir verni tout simple qui n'a pas bougé. Et pourtant je les ai beaucoup portées!
aliczka est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonne, ça s'écrit pas avec un c" (Lambert Wilson - Palais Royal)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille