07/05/2008, 00h55
|
#1 | | Avaleuse de livres | Quand on a les orteils moches... ... Que choisir comme chaussures d'été ? |
| |
07/05/2008, 01h56
|
#2 | | Guest | Des spartiates ? Les miennes cachent les orteils.
Sinon, des petites ballerines en toile, des mules compensées qui couvrent les orteils ... Il y a des tas de sandales qui ne montrent que le haut du pied, et pas les orteils, enfin je suis sûre que tu trouveras ton bonheur quelque part. Les escarpins ouverts ne montrent que l'ongle, sinon.
Ou alors, tu te résignes à les montrer ! Tu sais, je crois que personne n'aime ses orteils, ce n'est pas une partie du corps à laquelle on est vraiment habitué, on a souvent peu de "contacts" avec ses pieds, bref, mais personne n'a des pieds sublimes. Un pied, c'est un peu moche par définition, donc tu devrais essayer de surmonter ça  | |
| |
07/05/2008, 11h54
|
#3 | | 42 | Ah non ! Mes orteils sont moches. Mais vraiment. Et pourtant je les montre. Mais si les autres filles qui ont des orteils moches les cachent, bah je ne serai entourée que de filles à beaux orteils. C'est tout bonnement inacceptable.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
07/05/2008, 14h33
|
#4 | | Guest | Les miens, c'est pas les orteils, c'est la forme des pieds : ils ont chacun une bosse sur le côté, déformés par des ballerines trop serrées parfois, et ils sont longs, fins, plats, et on voit les veines hyper bien ... C'est immonde.
On a toutes des pieds VRAIMENT moches ; à moins d'être mannequin pour pieds, personne ne fait gaffe à ses pieds (à tort !), et ils sont tous moches. Si, si. | |
| |
07/05/2008, 15h19
|
#5 | | Comment qu'c'est ? | Je deteste mes pieds aussi. J'ai des bosses sur le côté, ils sont trop grands (je fais du 41!!), j'ai des cicatrices, ils sont trop larges, mes ongles poussent n'importe comment et comme Artefact j'ai le pied grec. Et même si j'avoue que je ne mettrais pas certaines pompes (genre les sandales qui saucissonent les pieds), ca ne me gêne pas de porter des tongs, des mules et parfois même je marche pieds nus.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
07/05/2008, 16h12
|
#6 | | no more pain. | Moi je les aime bien mes pieds. J'ai les pieds égyptiens, donc normaux quoi, mes orteils ne sont ni trop fins, ni trop gros, ni en forme de boule, ni tordus, juste bien. Y a juste la taille de mes pieds qui me complexe un peu, parce que faire du 40/41 quand on mesure un peu plus de 1m60, ça fait carrément disproportionnée. |
| |
07/05/2008, 16h35
|
#8 | | Vivement les vacances | Apres tout ce ne sont que des orteils  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Weedsgirl (26/08/2010)
07/05/2008, 17h00
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Artefact. Ah moi aussi j'ai un complexe des pieds, en plus j'ai le pied "grec" ce qui me double complexe, mais comme Malaussène le dit, si toutes les filles avec des orteils moches les planquent ce sera encore pire de sortir orteils à l'air, c'est pour ça qu'il faut résister.
Y a deux semaines j'ai mis, pour la 1ere fois, des spartiates ouvertes sur les orteils pour sortir acheter du pain, et je l'ai très bien vécu, et en mettant du vernis transparent sur mes ongles moches, je les trouvaient déjà moins laids. | C'est surtout les gens qui font: Ahhh, ils sont bizzare tes pieds !!! Ton orteil là il est plus grand que les autres  uppyeyes  uppyeyes  uppyeyes
Nan mais caca quoi.  ooh:
En plus j'ai des poils sur les orteils, et je les trouve trop large  | |
| |
07/05/2008, 18h17
|
#10 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par Artefact. Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là) | Je plussoie.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
07/05/2008, 19h57
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Ahh vos plaintes me rassure
Quant à moi, avant, je les haïssais à un point !
( ; ZE technique les pieds sous le sable à la plage )
Pourtant bof y a rien de si choquant que ça ..
Mais maintenant je les aime mes petits montres :coeur2:
Petit conseil bichonez les (vernis & co) vous vous habiturez petit à petit à leurs sales gueules |
| |
07/05/2008, 20h26
|
#12 | | En bad loin de tout... | N'en fais pas une fatalité, ne te prive pas d'une paire de chaussures sur lesquelles tu as craqué sous prétexte que tu n'aimes pas tes orteils !! Mes pieds sont très laids, des orteils énormes et carrés au bout (dit "pied grec"), le cou de pied rehaussé d'un os proéminent, mais surtout, ils deviennent énormes, très rouges et veinuleux dès que le thermomètre grimpe ! Ma solution : faire avec, en limitant la casse ! Je les soigne avec amour, je les lave tous les jours, je coupe et lime les ongles chaque semaine, puis je mets du vernis incolore, je les ponce consciencieusement régulièrement, puis je les hydrate tous les jours, voire 2x par jour en été ! Le principal, c'est d'avoir des pieds présentables, à défaut d'en changer (tiens justement ce matin en classe, une fille avait mis des tongs, sauf que ses talons étaient tout jaunes, craquelés, avec de la corne, pouahhh :sick: C'est rédibitoire !!!)
Modifié par JanieJane 07/05/2008 à 20h28.
|
| |
07/05/2008, 23h25
|
#13 | | Guest | déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye ! | |
| |
07/05/2008, 23h34
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par congo28 déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye ! | T'es gentille :coeur2: !
Bah en fait, le pb c'est pas mes pied en général, j'ai les pieds que j'ai et en général les personnes qui trouve mes pieds bizzare, on des pieds largement moins bien entretenue que les miens donc bon...
Sinon, pour le vernis le truc c'est que sur moir les couleurs foncée c'est hideux, à cause de ma couleur de peau (je suis noire)... J'opte plutot pour la french ou du vernis transparent. L'importance déjà c'est que la peau du dessous soit bien hydratée et 'molle' (je me comprend) et que les ongles soit niquel. Après, la forme du pied à peu d'importance, je trouve les pieds très moches de tout façon ^^
Modifié par Invitée 07/05/2008 à 23h38.
| |
| |
07/05/2008, 23h51
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Citation: |
Posté par Artefact. Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là) | Ouais, on est copines de pieds !!!
D'ailleurs; l'autre jour l'estheticienne m'a demandé si elle devait m'epiler les orteils aussi... j'ai cru que j'allais pleurer...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
08/05/2008, 00h19
|
#16 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Blodeuwez Missime : mais personne (mis à part Artefact si mes souvenirs sont bons) ne regarde les doigts de pied des gens dans la rue ! | Moi j'y fais très attention, pire encore pour les talons des chaussures : des talons élimés non refaits me répugnent ! Citation: |
Posté par madmoizelle N
D'ailleurs; l'autre jour l'estheticienne m'a demandé si elle devait m'epiler les orteils aussi... j'ai cru que j'allais pleurer... | Alors ça c'est pas cool !!!!!:surprised J'ai une amie qui a des poils sur le cou de pied hahaha comme les hobbits
Modifié par JanieJane 08/05/2008 à 00h22.
|
| |
08/05/2008, 01h13
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime beaucoup mes pieds, ils sont jolis, et mes orteils aussi et je fais du 37. Par contre je regarde les pieds des gens l'été, bon pas en détail, mais je trouve ça dingue le nombre de personnes qui mettent des chaussures trop petites, on voit les orteils qui mangent le bout de la tong/sandale, c'est d'une laideur.
Bon je suis peut-être une des rares à trouver qu'un pied c'est souvent très beau, ou esthétiquement parlant très interessant à défaut d'être beau. |
| |
08/05/2008, 14h31
|
#18 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Nadja J'aime beaucoup mes pieds, ils sont jolis, et mes orteils aussi et je fais du 37. Par contre je regarde les pieds des gens l'été, bon pas en détail, mais je trouve ça dingue le nombre de personnes qui mettent des chaussures trop petites, on voit les orteils qui mangent le bout de la tong/sandale, c'est d'une laideur.
Bon je suis peut-être une des rares à trouver qu'un pied c'est souvent très beau, ou esthétiquement parlant très interessant à défaut d'être beau. | Han j'aimerais tellement faire du 37 Ben moi les pieds c'est ma phobie quand je dessine, et pire encore quand je dois les dessiner de face !! Au secours !! |
| |
09/05/2008, 00h48
|
#19 | | Mélange instable | wouahaaaa ken j'ai vu ce topic je me suis sentie moins seule merki merki!!!
bah en fait mes pieds sont pas trop laid, mais j'ai le gros orteil ki euhh dévie vers l'interieur koi, du coup ca fait un peu une bosse sur son coté, kom si keu l'os voulait un peu s'en aller, au lieu d'etre droit et parallèle à ses potes, le relou il les "poussse" un peu , jsépa si c'est très clair!
d'ailleurs j'ai peur kavec l'age ca s'aggrave, et du coup ma docteur m'a donné un ptit exercice a faire le soir ou des que je suis assise, enfin bon le plus souvent possible, de plier les orteils, enfin de les recroqueviller plusieurs fois d'affilé, ca évite que la forme de l'orteil tordu augmente en gros..
et du coup a cause de cette forme ya certaine chaussure que je ne peux pas trop mettre, genre des pitittttttttes ballerines c'est pas beau pask ca fait pas normal genre au lieu du bout "rectangulaire" c fait plutot " triangle" :knockout: bref j'ai du mal a mexprimer je crois -_-
jme sens largement mieux dans mes jikatabi ou mes skateshoes, la au moins jsuis a l'aise, meme si les sk8shoes c'est pas le mieux pr mes pieds pask ca aurait tendance a s'élargir du coup (le pied) :boxed: |
| |
09/05/2008, 01h31
|
#20 | | Veut tout. Tout de suite. | Citation: |
Posté par JanieJane Mes pieds sont très laids, des orteils énormes et carrés au bout (dit "pied grec"), le cou de pied rehaussé d'un os proéminent, mais surtout, ils deviennent énormes, très rouges et veinuleux dès que le thermomètre grimpe !
| Le pied grec c'est quand le gros orteil est plus petit que le deuxième orteil. Quand le gros orteil est plus grand, c'est un pied egyptien.
Perso, j'ai les pieds grecs, et ma foi, ils ne m'ont jamais complexé. Ce qui me saoule par contre, c'est que mon gros orteil est légèrement recourbé vers le haut, ce qui fait que même avec les ongles coupés au plus court, je troue toujours mes chaussettes.
Et même, à la longue, j'ai réussi à trouer une paire de baskets.
Sinon je suis pas complexée. D'ailleurs l'autre jour je me suis même fait une french sur les ongles de pieds ^^ c'est marrant et ça rend pas trop mal ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |