14/05/2008, 19h30
|
#41 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Aurorefleur J'ai les orteils trèèèèès moches!! Les 3 premiers font la même taille, comme des doigts d'enfants tu vois  , et les autres sont normaux...
Mais j'aime tellement les chaussures ouvertes que j'en porte quand même, avec du joli vernis rouge, rouge foncé, rouge vif... Et je me fais plaisir, tant pis pour ceux qui ne sont pas contents avec mes orteils  | D'autant plus que je n'avais jamais remarqué... |
| |
15/05/2008, 10h15
|
#42 | | Lova Lova | tu mets un beau vernis et tout est permis, ou alors une manucure! pis voilou c'est résolu !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/08/2009, 17h35
|
#43 | | Monster | Je suis très complexée par mes doigts de pied j'en ai un qui part en avant et qui touche celui qui est à côté et un autre le tout petit un peu sur le côté, je pense que je vais me faire operé car c'est devenu une obsession. Dès que je sors dans la rue avec des sandales ( très rarement ) j'ai l'impression que tout le monde regarde mes pieds et je me sens mal à l'aise. Enfin c'est horrible :boxed: Ca me rassure de voir qu'ils y a beaucoup de Madz qui sont dans le même cas. |
| |
29/08/2009, 23h11
|
#44 | | Sweet Pink Aliens | Je fais du 41, et j'aime pas mes pieds non plus. J'arrive même pas à déterminer dans quelle catégorie ils appartiennent, mais y a un truc qui me dérange tout particulièrement : j'ai des "bosses" énormes à chaque pied ( voir photo, oui oui, c'est fait à l'arrache) Peut-être parce que j'ai longtemps porté des chaussures qui me faisaient un mal de chien. |
| |
29/08/2009, 23h20
|
#45 | | OrchestreuZ madmoiZelle | C'est vrai que les pieds sont toujours moches, je fais du 41 et j'ai des pieds égyptiens. Je suis sûre que si je coupe tous les orteils sauf le petit, je fais du 36 !
Modifié par Yana 25/08/2010 à 14h26.
|
| |
29/08/2009, 23h21
|
#46 | | | Je fais du 40 et j'ai les pieds immondes. Ils sont tellement large enfaite, que pour trouver cette été des spartiates ca été la guerre . ( Enfaite j'ai du payer la peau du cul pour des K. Jacques ) A la plage je les caches sous le sable, et je ne met jamais du vernis!
Attention le moindre truc qui pourrait attirer l'attention sur ces choses est intolérable !!! |
| |
30/08/2009, 23h45
|
#47 | | becassine c'est ma copine | On a toutes des pieds VRAIMENT moches ; à moins d'être mannequin pour pieds, personne ne fait gaffe à ses pieds (à tort !), et ils sont tous moches. Si, si.[/quote]
ALORS LA NON , non et non ! je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de filles font attention a leurs pieds, et on a pas toute des orteilles tordus, bossus, avec ampoules, ou avec ongles tordus, loins de la !
les pieds ne sont pas tous moches, non non . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: .Kay. (05/07/2010)
31/08/2009, 11h39
|
#48 | | Ridonkeylus | Mes pieds sont pas moches  Je fais du 39 et j'ai les orteils 'en pente' (egyptien ou grec, du coup?).
Hey, on peut pas avoir à la fois pas de seins, des grosses fesses, et des pieds moches, ce serait injuste en même temps.
Par contre ils ont aussi la fameuse bosse sur le côté due à des chaussures trop ajustées. Mais je les aime quand même. Je trouve ça plutôt joli un pied, même sur quelqu'un d'autre.
Les petits orteils qui gigotent, ça m'attendris. |
| |
05/07/2010, 13h18
|
#49 | | "Look at me..." | J'aime bien mes pieds, il faut dire qu'ils sont égyptiens et que je fais qu'une taille 38. Du coup, je les chouchoute du mieux que je peux quand je ne travaille pas (les pauvres sont enfermés dans des chaussures de sécurité la plupart du temps), mais tout en restant naturel (pas de vernis, par exemple) bien entendu Et puis, il faut dire que mon homme aime énormément cette partie de mon corps, alors je n'ai aucune raison de ne pas m'en occuper 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay
Modifié par .Kay. 05/07/2010 à 13h24.
|
| |
25/08/2010, 14h10
|
#50 | | bouh! | Ca me fait aussi plaisir de voir ce topic!! je ne suis pas seule!! Pareil que certaines j'ai une "bosse" a chaque pied, qui a eté causé par des chaussures a talons du coup, problemes de genoux maintenant (bon c'est un peu du racontage de vie mais si certaines sont dans le meme cas elles pourront peut etre eviter des problemes d'articulations  )
En tout cas ca m'a un peu decomplexé de voir toutes ces reponses! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |