|
|
11/05/2008, 15h18
|
#43 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 509
Citation:
|
Posté par Pegaze
Hello,
Pour cet été, pas de PBME, les bottes d'hiver et diverses sont à mode.
Amicalement.
|
Morte de rire.
Oui, c'est ça, laissez vos pieds macérer dans des bottes d'hiver en plein été  ! Sans compter d'avec une jolie robe légère ou un short ça va vachement le faire...
Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui aime véritablement ses pieds. Moi-même je trouve les miens trop grands (taille 40, enfin, entre le 39 et le 41 selon les chaussures plus précisément), et esthétiquement parlant ils ne sont pas particulièrement jolis. Mais, à vrai dire, je crois que dans la rue et dans la vie quotidienne, très peu de monde a les yeux fixés sur nos pieds. Donc bon, partant de ce constat, j'assume sans problème les chaussures ouvertes malgré le manque de beauté de mes (grands) pieds.
|
|
12/05/2008, 13h06
|
#44 (Lien permanent)
|
|
Etat larvaire
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 131
Je hais mes pieds, mes orteils sont petit et courts, on dirait des mini-patates
|
|
|
12/05/2008, 14h58
|
#45 (Lien permanent)
|
|
Plus amoureuse
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 65
OOOoooh plein de jeunes filles qui font du 41, ben moi, les chanceuse, je fais du 42 :P! Je crois que pour ton problème, spartiate c'est parfait, on voit rien rien rien, et c'est tout de même ouvert.
Oh, now there is no sound - for we all live underground
Virtual Insanity - Jamiroquai The hat, look at his hat !
|
|
|
12/05/2008, 21h13
|
#46 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186
Citation:
|
Posté par Copenhague
Oui. Une phalange  Terrible, hein ?
|
J'VEUX VOIR !!!
Citation:
|
Posté par kawaiimermaid
 Les converse.. C'est confortable, et avec de très fines chaussettes on n'a pas chaud en été (sauf s'il fait 30, quoi).
|
Chez nous il fait plus souvent 40 que 30
Citation:
|
Posté par Mlle.Mina
Je hais mes pieds, mes orteils sont petit et courts, on dirait des mini-patates
|
Des knacki ball hahahahahaha
Je crois qu'en fait on s'en fait pour rien... Il faut se dire qu'il y aura tjs pire que nous !
|
|
|
12/05/2008, 22h12
|
#47 (Lien permanent)
|
|
Cuisinière (in)accomplie.
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 969
oh tiens, j'avais pas vu ce topic ! moi non plus j'aime pas mes pieds, je me joins au club des 40-41 d'ailleurs ! mes orteils on dirait des knacki balls aussi, et puis j'ai les pieds qui doublent de volume en fin de journée, alors pour moi les sandales ca fait un peu saucisson quoi ! j'ai toujours du mal à trouver une paire qui me convienne totalement !
j'aime pas mes pieds, mais cela dit je les montre quand même, parce que je fais pas attention aux autres alors je me dis que les autres font pas attention à moi non plus. et puis si ils aiment pas mes pieds ils ont qu'à regarder ailleurs, non mais 
|
|
|
13/05/2008, 13h24
|
#48 (Lien permanent)
|
|
Veut un lapinou !!!
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 1 030
Moi j'aime bien mes petons, même s'ils sont tous dodus. Ils sont tous petits : je chausse du 36 - 37, mais ça arrive que le 36 soit trop grands. Mes orteils sont minuscules aussi, on dirait des knackis ball, mais je leur mets du vernis (rouge, french ou transparent) et je les kiffe mes pieds ! (j'ai aussi des poils sur les orteils, l'esthé m'a aussi demandé s'il fallait qu'elle les épile, je lui ai dit oui et depuis je les aime encore plus!)
|
13/05/2008, 19h15
|
#49 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186
Citation:
|
Posté par amelye59
oh tiens, j'avais pas vu ce topic ! moi non plus j'aime pas mes pieds, je me joins au club des 40-41 d'ailleurs ! mes orteils on dirait des knacki balls aussi, et puis j'ai les pieds qui doublent de volume en fin de journée, alors pour moi les sandales ca fait un peu saucisson quoi ! j'ai toujours du mal à trouver une paire qui me convienne totalement !
j'aime pas mes pieds, mais cela dit je les montre quand même, parce que je fais pas attention aux autres alors je me dis que les autres font pas attention à moi non plus. et puis si ils aiment pas mes pieds ils ont qu'à regarder ailleurs, non mais 
|
Toi aussi ! Comment faire quand on a des boudins rouges et veinuleux à la place des pieds en été ??
|
|
|
|