|
|
09/05/2008, 07h13
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264
On a toujours un truc qu'on déteste. Plus que mes pieds, encore (je ne les aime pas, mais c'est vrai que je ne cherche pas non plus à les cacher, et qu'avec du vernis rouge sur les orteils, ils ont la classe), c'est mon nombril que je déteste, trop large, trop profond (j'y enfonce une phalange !!), berk.
Comme quoi.
|
09/05/2008, 08h04
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177
Citation:
|
Posté par Nadja
J'aime beaucoup mes pieds, ils sont jolis, et mes orteils aussi et je fais du 37. Par contre je regarde les pieds des gens l'été, bon pas en détail, mais je trouve ça dingue le nombre de personnes qui mettent des chaussures trop petites, on voit les orteils qui mangent le bout de la tong/sandale, c'est d'une laideur.
Bon je suis peut-être une des rares à trouver qu'un pied c'est souvent très beau, ou esthétiquement parlant très interessant à défaut d'être beau.
|
Tu m'as vraiment faire rire. Tout pareil (sauf que je fais du 38, si on doit être rigoureux). D'ailleurs, avec mon ex et ses amis, on avait eu une discussion sur les pieds (!) à la suite de laquelle ils m'ont surnommée beaux pieds. Ca m'avait étonné, parce que si moi j'étais d'accord haha, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre pouvait le penser. Je pensais pas qu'on pouvait spécialement aimer les pieds des autres, on dira, même si ce n'est pas exactement ce que je souhaite dire.
|
|
09/05/2008, 11h48
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186
Citation:
|
Posté par Copenhague
On a toujours un truc qu'on déteste. Plus que mes pieds, encore (je ne les aime pas, mais c'est vrai que je ne cherche pas non plus à les cacher, et qu'avec du vernis rouge sur les orteils, ils ont la classe), c'est mon nombril que je déteste, trop large, trop profond (j'y enfonce une phalange !!), berk.
Comme quoi.
|
HUH
Citation:
|
Posté par Krisstales
Le pied grec c'est quand le gros orteil est plus petit que le deuxième orteil. Quand le gros orteil est plus grand, c'est un pied egyptien.
|
Ah j'avais mal compris alors ! En tout cas mes orteils ont tous la même longueur et ça fait bien moche...
|
|
09/05/2008, 11h57
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264
Citation:
|
Posté par JanieJane
HUH 
|
Oui. Une phalange  Terrible, hein ?
|
09/05/2008, 11h58
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Tombe de haut.
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 689
Une pointure en 37, des orteils de longueur dégradée et uniforme (avec mes pieds mis côte à côte, je suis sûre que je peux tracer un bel arc de cercle !). Alors oui, j'aime mes pieds. Je les idôlatre. Ils sont tout mignon. Ma grande fierté, avec mon nombril.
J'attends donc l'été avec impatience, pour porter des sadanles, ou autres chaussures ouvertes. (Moi Vantârde ?)
|
|
09/05/2008, 14h53
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 45
moi ossi jme suis sentie mieux après avoir lu vos petits problèmes, les miens sont tout mignons, pas de de problèmes d'ongles incarnés et autres, ils sont juste un peu trop grands  (je suis super fine et je fais du 39, ça fait palmes et c'est pas franchement beau )
|
09/05/2008, 15h30
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 702
Moi aussi je suis une grande complexé du pied. Créons un groupe de soutien des pieds enterrés dans le sable à la plage!
Je ne portes des nu-pieds que depuis 2 ans (oui, oui, 16 ans de lutte psychologiqe acharné pour arriver à montrer occasionellement mes pieds) mais il suffit de regarder les pieds des autres pour te dire que Dieu n'a pas vraiment était un artiste de ce côté là!
|
|
|
|
|