wouahaaaa ken j'ai vu ce topic je me suis sentie moins seule merki merki!!!
bah en fait mes pieds sont pas trop laid, mais j'ai le gros orteil ki euhh dévie vers l'interieur koi, du coup ca fait un peu une bosse sur son coté, kom si keu l'os voulait un peu s'en aller, au lieu d'etre droit et parallèle à ses potes, le relou il les "poussse" un peu , jsépa si c'est très clair!
d'ailleurs j'ai peur kavec l'age ca s'aggrave, et du coup ma docteur m'a donné un ptit exercice a faire le soir ou des que je suis assise, enfin bon le plus souvent possible, de plier les orteils, enfin de les recroqueviller plusieurs fois d'affilé, ca évite que la forme de l'orteil tordu augmente en gros..
et du coup a cause de cette forme ya certaine chaussure que je ne peux pas trop mettre, genre des pitittttttttes
ballerines c'est pas beau pask ca fait pas normal genre au lieu du bout "rectangulaire" c fait plutot " triangle"

bref j'ai du mal a mexprimer je crois -_-
jme sens largement mieux dans mes jikatabi ou mes skateshoes, la au moins jsuis a l'aise, meme si les sk8shoes c'est pas le mieux pr mes pieds pask ca aurait tendance a s'élargir du coup (le pied)