Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 18h17   #15 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 351 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Artefact.
Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là)
Je plussoie.
" Tu as raison. Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ca commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
mam'zelle bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 19h57   #16 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 15 messages
Talking

Ahh vos plaintes me rassure

Quant à moi, avant, je les haïssais à un point !
( ; ZE technique les pieds sous le sable à la plage )
Pourtant bof y a rien de si choquant que ça ..

Mais maintenant je les aime mes petits montres
Petit conseil bichonez les (vernis & co) vous vous habiturez petit à petit à leurs sales gueules
Beyth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h26   #17 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 919 messages
Par défaut

N'en fais pas une fatalité, ne te prive pas d'une paire de chaussures sur lesquelles tu as craqué sous prétexte que tu n'aimes pas tes orteils !!

Mes pieds sont très laids, des orteils énormes et carrés au bout (dit "pied grec"), le cou de pied rehaussé d'un os proéminent, mais surtout, ils deviennent énormes, très rouges et veinuleux dès que le thermomètre grimpe !

Ma solution : faire avec, en limitant la casse ! Je les soigne avec amour, je les lave tous les jours, je coupe et lime les ongles chaque semaine, puis je mets du vernis incolore, je les ponce consciencieusement régulièrement, puis je les hydrate tous les jours, voire 2x par jour en été ! Le principal, c'est d'avoir des pieds présentables, à défaut d'en changer

(tiens justement ce matin en classe, une fille avait mis des tongs, sauf que ses talons étaient tout jaunes, craquelés, avec de la corne, pouahhh C'est rédibitoire !!!)

Modifié par JanieJane 07/05/2008 à 20h28.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h25   #18 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis février 2008
A posté 77 messages
Par défaut

déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des {MARQUE}peep toe{/MARQUE} quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye !
Vieux 07/05/2008, 23h27   #19 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 147 messages
Par défaut

Missime : mais personne (mis à part Artefact si mes souvenirs sont bons) ne regarde les doigts de pied des gens dans la rue !
"I wanna do so much in my way"
Higher
I've set my limits and bounds
There's a fire
It's burning so hot in my head

Modifié par Blodeuwez 07/05/2008 à 23h31.
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h34   #20 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 647 messages
Par défaut

Citation:
Posté par congo28
déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye !
T'es gentille !

Bah en fait, le pb c'est pas mes pied en général, j'ai les pieds que j'ai et en général les personnes qui trouve mes pieds bizzare, on des pieds largement moins bien entretenue que les miens donc bon...
Sinon, pour le vernis le truc c'est que sur moir les couleurs foncée c'est hideux, à cause de ma couleur de peau (je suis noire)... J'opte plutot pour la french ou du vernis transparent. L'importance déjà c'est que la peau du dessous soit bien hydratée et 'molle' (je me comprend) et que les ongles soit niquel. Après, la forme du pied à peu d'importance, je trouve les pieds très moches de tout façon ^^

Modifié par Gl0w 07/05/2008 à 23h38.
Gl0w est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 23h51   #21 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 983 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Artefact.
Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là)
Ouais, on est copines de pieds !!!

D'ailleurs; l'autre jour l'estheticienne m'a demandé si elle devait m'epiler les orteils aussi... j'ai cru que j'allais pleurer...

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier / Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts" (Polnareff - Marylou)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille