Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 15h11   #8 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 214 messages
Par défaut

Mes parents ont des pieds très bizarres, et je suis un mélange des deux. Donc : pieds longs, fins, plats, orteils déviants, dont deux qui se "rejoignent" (pas complètement). Enfin, j'aurais aimé avoir des petits pieds mignons.
L'idée des spartiates me paraît pas mal, je pense que je vais m'y mettre.
Vieux 07/05/2008, 15h19   #9 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 130 messages
Par défaut

Je deteste mes pieds aussi. J'ai des bosses sur le côté, ils sont trop grands (je fais du 41!!), j'ai des cicatrices, ils sont trop larges, mes ongles poussent n'importe comment et comme Artefact j'ai le pied grec. Et même si j'avoue que je ne mettrais pas certaines pompes (genre les sandales qui saucissonent les pieds), ca ne me gêne pas de porter des tongs, des mules et parfois même je marche pieds nus.
Vieux 07/05/2008, 15h24   #10 (Lien permanent)
Angoissée
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 508 messages
Par défaut

Moi aussi j'fais du 41! (ça fait parti de mon complexe du pied, ils sont trop grand) et a chaque fois que j'en parle on m'dit "Nen mais vu ta taille si tu faisais du 37 ce serait ridicule", oui mais du 40 ce serait tip top, passke trouver des pompes jolies en 41 c'est galère aussi (je dévie un peu du sujet initial là)

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h12   #11 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis août 2007
A posté 773 messages
Par défaut

Moi je les aime bien mes pieds. J'ai les pieds égyptiens, donc normaux quoi, mes orteils ne sont ni trop fins, ni trop gros, ni en forme de boule, ni tordus, juste bien. Y a juste la taille de mes pieds qui me complexe un peu, parce que faire du 40/41 quand on mesure un peu plus de 1m60, ça fait carrément disproportionnée.
Nekumi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h25   #12 (Lien permanent)

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 25 messages
Par défaut

Moi j'ai les pieds larges et les ongles incarnés, en matière de pieds moches je crois que je suis la reine
Mais bizarement les spartiates ne me vont pas si mal
nono77 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 16h35   #13 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 189 messages
Par défaut

Apres tout ce ne sont que des orteils

Tu seras toujours dans mon coeur.

Mon nouveau blog : " ma petite mode à moi" http://mandy592.over-blog.com/

Mon blog de vente de fringues : http://blogueuz.com/mandy592ventevetement/

( des nouvelles choses à vendre )
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 17h00   #14 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 663 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Artefact.
Ah moi aussi j'ai un complexe des pieds, en plus j'ai le pied "grec" ce qui me double complexe, mais comme Malaussène le dit, si toutes les filles avec des orteils moches les planquent ce sera encore pire de sortir orteils à l'air, c'est pour ça qu'il faut résister.

Y a deux semaines j'ai mis, pour la 1ere fois, des spartiates ouvertes sur les orteils pour sortir acheter du pain, et je l'ai très bien vécu, et en mettant du vernis transparent sur mes ongles moches, je les trouvaient déjà moins laids.
C'est surtout les gens qui font: Ahhh, ils sont bizzare tes pieds !!! Ton orteil là il est plus grand que les autres puppyeyes

Nan mais caca quoi.
En plus j'ai des poils sur les orteils, et je les trouve trop large

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." [Coluche]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille