05/05/2008, 20h09
|
#1 | | | Crocs : comment les assortir ? Bonjour les filles
Voilà, je me demande comment assortir mes Crocs marrons avec ma garde robe.
Merci d'avance de votre aide |
| |
06/05/2008, 03h18
|
#2 | | Avaleuse de livres | Les crocs, il y a d'autres modèles ou bien c'est juste les sabots ? |
| |
06/05/2008, 08h48
|
#4 | | | Désolée de vous avoir dérangé alors :o |
| |
06/05/2008, 10h03
|
#5 | | | Je sais que c'est très léger, très confortable, sans doute très branché mais désoléee, je trouve ça horrible. Le mieux, je pense, c'est de les porter avec un jean. |
| |
06/05/2008, 13h01
|
#6 | | Guest | bon comme les autres je ne suis pas fan, mais pour t aider j pense qu il faut les prendre au second degré donc la tenue aussi. une tenue typique d 'eté et de coolitude extreme me parait approprié, donc rien de sophistiqué. et le jean si c est dans le but de les cacher je suis pas sur non plus... dans tout les cas , une tenue rigolott qui ne se prend pas au serieux ,et assumée ! :razz: | |
| |
06/05/2008, 13h09
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je me retiens de dire que ça va super bien dans un sac poubelle.
Oups finalement je ne me suis pas retenue.
Non mais honnêtement je ne trouve pas ça portable du tout. Mais bon l'essentiel c'est que toi tu aimes, alors je suppose que ça peut se mettre avec tout. |
| |
06/05/2008, 13h44
|
#8 | | Guest | J'aime beaucoup les crocs rouges...
Si j'en avais je les associerai avec un jean's brut, foncé et coupe droite, pour le reste, je resterai simple!  | |
| |
06/05/2008, 15h34
|
#9 | | | Merci les filles pour votre aide  ^^ |
| |
06/05/2008, 20h54
|
#10 | | Avaleuse de livres | Avec un sarouel ? |
| |
07/05/2008, 14h12
|
#11 | | Guest | t'as pas tord du tout je trouve avec un sarouel noir ça ferait carrément sympa | |
| |
07/05/2008, 17h56
|
#12 | | Etat larvaire | Je N'aime Pas Du Tout =S |
| |
08/05/2008, 16h14
|
#13 | | Heureuse, simplement | J'ai vu une fille qui portait des crocs hier et c'était tout simplement pas très beau. Elle les portait avec un jean retroussé et un sac à dos tout souple, pas très beau en lui même. Ses crocs étant jaunes elle portait plus de 5 couleurs ou 6 couleurs, donx je pense que pour mettre ce genre de chaussures, il faut que la tenu soit assez sobre en elle même. Je verrai un short en jean ( a defaut de pouvoir en porter je te le conseille!) avec un petit debardeur et puis voila. |
| |
10/05/2008, 21h32
|
#15 | | Veut tout. Tout de suite. | Et bah moi, les crocs, je sais même pas à quoi ça ressemble ^^ |
| |
12/05/2008, 02h10
|
#16 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Krisstales Et bah moi, les crocs, je sais même pas à quoi ça ressemble ^^ | C'est ce truc
Perso je trouve ça pas sortable DU TOUT!
Mais bon pour ceux qui aiment bien autant les mettre avec un jean et pis comme les autres filles l'ont dir une tenue plutôt sobre! |
| |
12/05/2008, 18h36
|
#17 | | | En amérique en tout cas, c'est courant pour les gens de porter des crocs, et étant donné que c'est difficile de les assortir, souvent ils les mettent avec des longs trainings larges et un tshirt de la couleure des crocs sous un pull assortit.
(Mais bon.. Cela dit, les crocs c'est bien pour la maison, mais pas trop hors de ça..!) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |