05/05/2008, 19h58
|
#1 | | Joyeuse et enjouée | Besoin d'un conseil, chaussures de cet été . je ne vais pas "à la ville" avant un bon moment, bac oblige et je ne trouve pas ce genre de chaussures dans ma petite bourgade adorée
je voulais savoir si l'une d'entre vous avait ces chaussures : ici
qu'est-ce qu'elle donne au pieds ?
sont-elles confortables ?
et tout ce que vous pouvez dire dessus (même si vous n'aimez pas !)
merci beaucoup ! |
| |
05/05/2008, 20h31
|
#3 | | is Betty Draper. | Pourquoi tu les commandes pas si tu peux pas bouger de chez toi?
en plus le prix est abordable =) |
| |
05/05/2008, 20h59
|
#4 | | Joyeuse et enjouée | oh il parait que rushcollection est une vraie galère si je veux renvoyer le colis alors je voulais vous demander votre avis sur, et surtout si vous en aviez des semblables, voilà tout  |
| |
06/05/2008, 03h08
|
#6 | | Avaleuse de livres | J'aime aussi. Mais je prendrais plus la couleur argentée, plus estivale à mon goût.
Je n'ai pas les mêmes mais j'ai eu des sandalettes (mwhaha ce terme) avec la même semelle, et elles étaient confortables
Bah sinon, je vois pas où les trouver ^^ |
| |
06/05/2008, 14h01
|
#7 | | Guest | J'ai commander une robe via rushcollection il y a deux semaines, elle est arrivée dans les délais (plusieurs jours /j'ai commander un vendredi). Rien à dire de plus à ce sujet.
Par contre ces chaussures, je les trouves sublimes ! Un prix abordable, une couleur vraiment sympa :coeur2: J'adore! | |
| |
06/05/2008, 16h14
|
#8 | | Fashionista | Waou Citation: |
Posté par berlingots je ne vais pas "à la ville" avant un bon moment, bac oblige et je ne trouve pas ce genre de chaussures dans ma petite bourgade adorée
je voulais savoir si l'une d'entre vous avait ces chaussures : ici
qu'est-ce qu'elle donne au pieds ?
sont-elles confortables ?
et tout ce que vous pouvez dire dessus (même si vous n'aimez pas !)
merci beaucoup ! |
Elles sont vraiment bien... J'hésiterais entre ca et des spartiates...:coeur2: |
| |
06/05/2008, 16h55
|
#9 | | Etat larvaire | Moi, J'opterai Plus Pour Les Spartiates =PP |
| |
06/05/2008, 19h03
|
#10 | | Joyeuse et enjouée | en tout cas merci pour vos réponses!
maintenant j'hésite ... oui difficile en plus de ça
spartiates ou ces petits "sandales/tongs" ? |
| |
06/05/2008, 20h49
|
#11 | | En bad loin de tout... | C'est à voir, il faut se rappeler que la spartiate est déjà à la mode depuis 3 saisons... Va-t-elle se démoder come un feu de paille ? Sinon les vraies Tropéziennes sont intemporelles, donc à toi de voir : si tu assumes fashion ou basique (tu vois ?) Mais celles-ci changent un peu, on les voit moins ! Puis à ce prix là, si ça te dure 1 été ou 2 c'est nickel... J'ai déjà commandé des chaussures sur Rushcollection, tout s'était très bien passé ! |
| |
06/05/2008, 21h12
|
#12 | | Winter is coming | ce genre de chaussures en cuir est tres joli avec des chevilles fines et une jolie jupe.
Sinon pour ce qui est du confort , les sandales en cuir , une fois quelles sonrt "cassées" c est super confortable !
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
06/05/2008, 21h31
|
#13 | | Amoureuse | elles st hyper sympa cependant la petite bride de cuir entre le orteils g deja tenté et vite abandonné mais comme c attaché derriere je mets une option c peut etre confortable ! ca depen si tu supporte les tongs ou pas habituellement ou si ca tarrache les orteils ! En tt k les tropeziennes d'a coté sont hyper sympa oci..voila dsl je t'avance ptetre pas trop! allez tente le o pire tu mettre un pti pansement si ca fé trop mal..  |
| |
06/05/2008, 22h03
|
#14 | | Joyeuse et enjouée | Oh ce n'est pas trop le confort qui me gêne, c'est ce que ça peut donner aux pieds
à ce prix là je vais pas m'en priver, je vais tenter le coup
(en espérant qu'elles ne finissent pas au fond du placard)
les spartiates ce que j'aimais c'était l'ensemble avec un jean qui pouvait être assez sympathique ! |
| |
07/05/2008, 21h22
|
#15 | | | Hey hey
Il y a un peu ce genre de modele chez Zara ac des finitions vraiment top  a CROQUER^^
Perso, j'adore, j'adule & j'adhere 
Mais par contre, je trouve que ce genre de chaussure c'est beau si on voit toute la chaussure. C'est pas tres clair ce que je dit :s mais en gros avec un Jean je trouve que sa fait bizar de voir juste un "trait" sur le pied.
Bisous |
| |
08/05/2008, 09h30
|
#16 | | | Une copine les a achetées, elle les a portées 2 fois et le morceau de cuir qui rentre dans la semelle c'est cassé  , ( en fait y'a genre une fine plaque de metal à l'interieur recouverte, enfin je sais pas trop comment ça marche) mais bon, j'ose espérer que c'etait un coup de malchance et qu'elles sont plus solides !
Sinon elles sont très très jolies, j'hesite aussi à les prendre ... |
| |
21/06/2008, 10h20
|
#17 | | Joyeuse de vivre | Mes spartiates Les Tropéziennes viennent de se casser comme le dit acidul3... Le morceau de métal s'est cassé du coup la lanière est sortie de la semelle... J'ai appelé Rush Collection pour qu'ils fassent quelque chose, ils ont pris en compte ma réclamation mais j'attends pour savoir si je peux les renvoyer et qu'ils me renvoient un paire neuve.. |
| |
21/06/2008, 11h07
|
#18 | | | oups desolé je n'avais pas vu, maintenant je pass pour une
grosse relou 
enfin merci quand même |
| |
21/06/2008, 13h15
|
#19 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par berlingots je ne vais pas "à la ville" avant un bon moment, bac oblige et je ne trouve pas ce genre de chaussures dans ma petite bourgade adorée | Citation:
Posté par berlingots je voulais savoir si l'une d'entre vous avait ces chaussures : ici qu'est-ce qu'elle donne au pieds ? sont-elles confortables ? et tout ce que vous pouvez dire dessus (même si vous n'aimez pas !) merci beaucoup ! |
Moi j'en ai des commes ça en différente couleur , elles sont trés confortables et rendent trés jolie aux pieds !
__________________________________________________ __________________________ She don't believe in shootin' stars But she believes in shoes and cars |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |