04/05/2008, 20h20
|
#2 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Un peu partout enfait, il suffit de mixer le tout! H&M? |
| |
04/05/2008, 20h24
|
#3 | | NutellAddict | oki j'irai voir pas d'autres idées ??????
Merci |
| |
04/05/2008, 20h43
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | bah c'est exactement les fringues que tu vois dans tous les magasins...
H&M, Mim, Jennifer, Etam etc... |
| |
04/05/2008, 21h00
|
#5 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/05/2008, 22h42
|
#7 | | Bimbo en devenir | en fait , ces fringues sont très faciles à trouver mais ce que tu cherches toi c'est à recréer ces looks .Et ça , ça se fait avec des mélanges de frigues bon marché/fripes/pièces uniques.
Je te conseille d'aller sur ebay ou de farfouiller dans les trucs de ta mère (j'ai trouvé de bons trucs dans l'amoire de ma mère:boxed: et de ma grand mère aussi:boxed: ) |
| |
05/05/2008, 11h07
|
#9 | | NutellAddict | Ok merci les filles j'irai voir aujourd'hui !!!
J'ai pas beaucoup de magasins chez moi comme cheap monday ou April77 !!! Voila merciii !! |
| |
06/05/2008, 18h05
|
#11 | | | tu peux trouver ca un peu partout, ce ne sont pas spécialement des vêtements très originaux...il suffit de bien associer les vêtements ensemble c'est tout.
puis pour les hcemises un petit truc : n'hésite pas à aller fouiller dans le rayon Homme, les chemises y sont sympa dans le genre bucheron et les associer avec un petit veston sans manche c'est la top classe.
bonne chance
D.:razz:
__________________ * La queue c'est féminin. Le con masculin. question de chance * [Gainsbourg] |
| |
24/06/2008, 22h27
|
#12 | | | H&M , Zara , Mango , Kookai , Comtpoir des Cotonniers , Maje, Fripperies , Adré, Minelli
un peu partout ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |