Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 13h10   #22 (Lien permanent)

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 19 messages
Par défaut

c'est cool qu'il y ai un sujet sur les spartiates, vous allez surement pouvoir m'aider:

je suis très difficile en chaussures et j'ai trouvé la paire de spartiates de rêve: celles de Promod, les montantes (jai essayé de vous les chercher sur le site mais la photo ne correspond pas, mais j'imagine que vous voyez toutes de quoi je parle) elles sont parfaites, le seul problème c'est le scratch sur la cheville, je peux pa les fermer comme il faut, la bride est trop large (vu que je chausse du 41 et que les fabricants fabriquent des chaussures aussi large que grandes alors que j'ai des mollets assez fins :s) du coup si je serre ça fait tout moche et cheap.

bref, là ou vous pouvez m'aidez se serait si l'une de vous en avait vu des semblables (avec pas mal de brides et bien montantes) dans un vrai magasin de chaussures (ou un magasin de fringues mais alors il faut qu'elles aient des boucles et non des scratch^^)

merci d'avance les filles!
fungirl42 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 14h02   #23 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 61 messages
Par défaut

fungirl42 : Il y a quelques temps j'avais flashé sur ces spartiates dans le catalogue LaRedoute, et je pense que ça ressemble à ce que tu demande :
ICI
Vu qu'il y a des attaches au bout de chaque bride, je pense que tu pourrai les resserer autour de ta cheville !

Melle Bulle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 18h18   #24 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2007
A posté 167 messages
Par défaut

Moi j'ai des superbes spartiates qui viennent de grèce, achetées par ma maman dans les années 70, avec de grandes lanières de cuir. Le problème c'est que soit je sert les lanières de manières à ce qu'elles entourent bien le molet et là quand je marche, je me fait cisailler la jambe, soit je les sert moins fort et les lanières retombent sur la cheville au bout de quelques minutes de marche.... je suis pas très douée en spartiates moi... vous n'avez jamais eu ce problème là avec les spartiates à lanières?
Vieux 11/05/2008, 18h23   #25 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 27 messages
Par défaut

J'ai aussi acheté celles de Rushcollection, mais en noir Hâte de les recevoir... Vous savez pas combien de temps ça prend ? J'les ai commandées hier après midi..
http://www.rushcollection.com/Produc...249_4904&N=314

Mes photos : Z0p
Marin0uw est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h00   #26 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 145 messages
Par défaut

Alors moi j'aime pas les spartiates qui montent trop haut , ça ma plait pas d tout.

Des spartiates simples avec un entre-doigts et des 4"lanière" à " l'horizontale" , j'en porte depuis que je suis petite , près de chez moi il y a un artisant qui les fait. Elle sont super solides et je les quitte pas de tout l'été!!!

Petite astuce pour celle à qui l'entre-doigt en cuir fait mal : il faut l'humidifié en mettant un peu d'eau tiède sur cette parti de la chaussure , en "malaxant" un peu , ca ramollie le cuir.....

guesswhat13 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h02   #27 (Lien permanent)
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 8 211 messages
Par défaut

Je n'ai jamais rien trouvé de si laid .
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h41   #28 (Lien permanent)

A posté 19 messages
Par défaut

melle bulle> oui je les avais vu celles-ci mais perso j'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de lanière transversale sur le dessus du pied, si tu arrives a visualiser ce que je veux dire. mais merci quand même de t'être penchée sur mon problème

je crois que je viens de trouver celles qu'il me faut: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...l?xtor=AL-4083 le seul problème c'est le délai pour les avoir, 6 à 8 semaines... c'est carrément long mais bon jme donne encore un ou deux jours de réflexion mais jpense que je vais les acheter
fungirl42 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- C'est moche ! - Putain, mais t'es un vrai con toi !" (Dialogue entre un élève et un artiste au sein de l'école d'art de Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com