11/05/2008, 18h18
|
#21 | | Musique Addict | Moi j'ai des superbes spartiates qui viennent de grèce, achetées par ma maman dans les années 70, avec de grandes lanières de cuir. Le problème c'est que soit je sert les lanières de manières à ce qu'elles entourent bien le molet et là quand je marche, je me fait cisailler la jambe, soit je les sert moins fort et les lanières retombent sur la cheville au bout de quelques minutes de marche.... je suis pas très douée en spartiates moi... vous n'avez jamais eu ce problème là avec les spartiates à lanières?
11/05/2008, 19h00
|
#23 | | Accrochée a son ordi | Alors moi j'aime pas les spartiates qui montent trop haut , ça ma plait pas d tout.
Des spartiates simples avec un entre-doigts et des 4"lanière" à " l'horizontale" , j'en porte depuis que je suis petite , près de chez moi il y a un artisant qui les fait. Elle sont super solides et je les quitte pas de tout l'été!!!
Petite astuce pour celle à qui l'entre-doigt en cuir fait mal : il faut l'humidifié en mettant un peu d'eau tiède sur cette parti de la chaussure , en "malaxant" un peu , ca ramollie le cuir.....
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
13/05/2008, 21h41
|
#24 | | | melle bulle> oui je les avais vu celles-ci mais perso j'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de lanière transversale sur le dessus du pied, si tu arrives a visualiser ce que je veux dire. mais merci quand même de t'être penchée sur mon problème
je crois que je viens de trouver celles qu'il me faut: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...l?xtor=AL-4083 le seul problème c'est le délai pour les avoir, 6 à 8 semaines... c'est carrément long  mais bon jme donne encore un ou deux jours de réflexion mais jpense que je vais les acheter |
| |
14/05/2008, 01h37
|
#25 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'ai jamais rien trouvé de si laid . | J'aime pas non plus  |
| |
15/05/2008, 12h43
|
#26 | | Plus amoureuse | Héhé Personnelement.Moi je n'etais pas tres fan non plus.
Jusqu'au jour ou jme suis ramené dans une boutique pour enfant et ado sur Rouen.
Je peux vous dire que les modeles pour enfants sont vraiment jolis.
deja, il n'y a pas trente mille brides, le cuir est plus souple( normal pour les chevilles des bambins), les couleurs sont originales( vert, turquoise, mordoré....meme si jai choisi un ton Brun tres brut.)
En plus, la semelle est traitées contre les chocs, normal afin de pouvoir permettre aux ptits bouts de sauter grimper courir.....
Sa fait trois mois que je les ai, elles ont deja survecue a pas mal de soirée flotte, mousse, bars et autre et elles sont toujours aussi solides!!!! 
__________________ [L] Maha |
| |
15/05/2008, 12h56
|
#27 | | En bad loin de tout... | Maha >> Tu as donc la chance de faire une taille enfant alors ? |
| |
15/05/2008, 16h52
|
#28 | | | Spartiates, j'en veux.... J'en ai aperçu de toutes mignonnes chez André avec un prix défiant toute concurrence puisqu'elles sont vendues à 29,90€... Je sais qu'ils les ont en blanche, je ne me rappelle plus des autres couleurs! Perso je pense m'équiper très vite
A voir si elles te conviennent! |
| |
18/05/2008, 14h11
|
#29 | | | je suis passée chez andré hier, et les seules spartaites que j'ai vues étaient sympa mais un peu chères, 60€, mais sinon elles correspondaient bien a ce que je cherche, elles existent en gris et marron clair/beige.
je viens d'en trouver d'autres qui sont top, celles du site Soophie.com: http://www.soohie.com/spartiates_gla...ique=#hautpage malheureusement il n'y a que trois pointures disponibles, ce qui est dommage car elles sont légèrement plus montantes que celles qu'on trouve un peu partout et c'est justement des plus montantes que je cherchais... je suppose que si je veux n trouver qui m'aille il faut que j'arrête d'être aussi exigente! lol
(ça fait plusieurs jours que je suis sur les nouvelles de promod, couleur argent, je vais peut-être me laisser tenter...)
en tout cas merci pour votre aide et a nous l'allure de gladiatrices de charme!^^ |
| |
16/04/2009, 18h18
|
#30 | | Heureuse, simplement | Avec ou sans talons ? Bonjour!
Je pense chercher des spartiates pour cet été, la question que je me pose est avec ou sans talons ? ou les deux ? Pourquoi choisir ?? lol...heu financièrement c'est mieux, et ça fait trop de bagages à transporter...lol...j'essaie de me convaincre comme je peux !
Bon courage |
| |
16/04/2009, 18h47
|
#31 | | Joyeuse de vivre | . Moi J'ai bien l'intention d'en acheter aussi :biggrin: Tu peux en trouver sur ASOS, Dorothy Perkins . Bonne chance pour tes recherches ! |
| |
25/04/2009, 11h04
|
#32 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par x-Creweyth Moi J'ai bien l'intention d'en acheter aussi :biggrin: Tu peux en trouver sur ASOS, Dorothy Perkins . Bonne chance pour tes recherches ! | Bonjour !
Pourrais tu mettre le lien stp, je ne les trouves pas !
Merci beaucoup
Cerise  |
| |
25/04/2009, 23h43
|
#33 | | Heureuz <3 | Minelli <3
il y a 2 paires sur lesquelles jai flashé, a 65euros (un peu cher mais minelli c'est de la qualité!) ... elles sont assez fines, pas trop montantes et pas trop chargés ( pas du genre gladiateur qui sort tout juste de l'arene xD) |
| |
27/04/2009, 18h05
|
#34 | | Heureuse | Je viens d'acheter les miennes. Elles sont argent, plates et ne montent pas autour de la cheville pour 40 euros. Donc rien à dire au niveau du prix.
Je trouve que les spartiates à talons sont très difficiles à porter sans donner l'impresssion d'aimer le SM 
__________________ Laisser faire l'insouciance. Pourquoi les choses répréhensibles sont elles si tentantes ? You . Me . Us . :heartbeat: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |