02/05/2008, 00h23
|
#2 | | Lova Lova | Tu peux la mettre avec une robe mais pas trop courte, comme une robe fleurie, en liberty, ou une liquette... par ex.
Ou encore une robe fifties. en tous cas, je les trouve chouette, surtout ce sera chouette avec un jean Flare.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/05/2008, 09h23
|
#3 | | en mode "Enjoy your life" | J'adoooore!! Aahhh ! Bon à part le fait que le talon soit en corde, et que j'aime moyen... Bref, oui avec un jean, ou une robe, ça ira niquel... Je vois rien d'autre perso... Donc je n'fais que confirmer ce que Lilie-Rose a écrit ^^
| |
02/05/2008, 20h52
|
#7 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par JanieJane Où le as-tu achetées ?? J'les veux  | H&M, elles existent de toutes les couleurs.
Moi aussi je les ai et ça fait des jours qu'elles sont dans mon placard et que je me demande avec quoi les mettre, merci pour les conseils.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
02/05/2008, 21h27
|
#8 | | Pas encore amoureuse | C vrai kel sont jolie =) . Jvoulais me les acheté ms il restait ke du 36 
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
02/05/2008, 21h37
|
#9 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn H&M, elles existent de toutes les couleurs.
Moi aussi je les ai et ça fait des jours qu'elles sont dans mon placard et que je me demande avec quoi les mettre, merci pour les conseils. | J'vais encore vous saoûler avec ça, mais je les imagine tout à fait avec une combishort (c'est avec ça que je les mettrai, entre autres biensur !) Bah sinon ça va avec à peu près tout : slim, short, robe (mais plutôt casual qu'habillée biensur) heuu... Et moult autres combinaisons ! Merci pour l'indication, je me les achète dès que je peux (en espérant qu'il y en ait dans ma ville )  |
| |
02/05/2008, 22h23
|
#10 | | | Je les ai vues dans tous les h&m ou j'ai été donc elles seront surement dans celui ou tu vas :O et 14 euros seulement :whistle:
Merci en tout cas , j'ai bien retenu tous vos p'tits conseils ! Et j'aime bcp l'idée du combishort  |
| |
02/05/2008, 23h15
|
#11 | | Vivement les vacances | J 'aime beaucoup , et je pense qu 'elles iront bien avec un jean mais aussi une robe .... |
| |
02/05/2008, 23h28
|
#12 | | Lova Lova | Oui si on assume la combishort, ça ira Janiejane! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/05/2008, 13h49
|
#13 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Lilie-Rose Oui si on assume la combishort, ça ira Janiejane!  | Tant que ça cache la bouée sous-fessière ça va !! Mais j'ai l'impression que ça ne fait vibrer que moi  |
| |
03/05/2008, 16h34
|
#14 | | | Citation: |
Posté par JanieJane Tant que ça cache la bouée sous-fessière ça va !! Mais j'ai l'impression que ça ne fait vibrer que moi  |
Non non j'aime bien aussi! Mais j'en ai pas encore trouvé qui cachait ma bouée ventrale  |
| |
03/05/2008, 17h19
|
#15 | | | --
Modifié par Mmz_maelia 03/03/2012 à 02h11.
|
| |
03/05/2008, 23h00
|
#16 | | | Citation: |
Posté par Clairouu Y'a quoi d'autre sinon comme couleur pour les compensée? |
Moi j'en ai Vu que des noires  |
| |
04/05/2008, 11h44
|
#17 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Clairouu Nan Nan t'es pas seule, j'adooore les combi short aussi.. j'men suis acheté une <3 Mey bon j'attend fo d'abord que j'mépile les cuisses \: ^^ Y'a quoi d'autre sinon comme couleur pour les compensée? | A moins que ce soit à la cire, je te le déconseille vivement ! Si tes poils sont blonds et duveteux c'est vraiment pas choquant (à partir du moment où tu fais le genou), sinon c'est trop de complications, et le jour où tu voudras laisser repousser ça receviendra jamais joli (c'est ce qui m'est arrivé ) Mais bon a priori la cire est bénéfique, moi j'étais jeune, j'y suis allée au rasoir comme une bourrine... Bref je m'éloigne du topic La couleur sympa de la saison c'est le vert, ça change jaime bien ! Mais un beau vert, pas kaki ou amande (trop fade). Puis le orange et le jaune, super sur une peau dorée ! Le rose est bof je trouve, on n'en voit pas beaucoup (c'était surtout la fureur cet hiver), et le rouge... bof aussi (trop vu). Le bleu roi ou klein est pas mal ! Bref pour ne pas te tromper vas faire un tour chez Zara, the place to be des chaussures 
Modifié par JanieJane 04/05/2008 à 11h46.
|
| |
04/05/2008, 12h15
|
#18 | | | --
Modifié par Mmz_maelia 03/03/2012 à 02h10.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |