Mes converses ont duré environ un an aussi. Maintenant, elles ont des gros trous à la semelle, ce qui fait que je peux plus les mettre sans trouer mes chaussettes et par la même occasion mes pieds. Ralala, 70 euros dans le cul ...
je l'ai fait une fois sur.. 4 ans, et elles sont tjs nickel, je n'ose pas imaginer chaque semaine
Moi je ne l'ai jamais fait (comme j'ai déjà dit, je les aime crados ^^) mais les converse passent tout à fait à la machine ! Ce n'est que du tissu et du caoutchouc après tout. Bon c'est vrai qu'il faut éviter de les laver toutes les semaines aussi...
Les Converse passent très bien à la machine.
Pas à 60° dans un cycle de deux heures et à 1200 tours, c'est sûr, mais dans un cycle rapide 30°, essorage court tout à fait. Je les brosse avec du détachant avant ainsi que les lacets.
Moi a vrai dire j'en c rien et jmen fous mes converses sont mortes de chez mortes trou au talon décoré de partt mais jles aiiiiiiiiimmmmmesssssssssss Donc voila peut pas te rep mais jpense ke jles é ggardé environ 1 ans et demi en bon état.
je doit en avoir une bonne dizaine que je ne met plus d'ailleurs yen a que j' ai mis presque 2 ans et demi et elle sont morte toute decoloré et des trous partout. apres j' en prenais pas particulierement soin.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"La haine, c'est la colère des faibles"