26/04/2008, 20h34
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Comment la porter ? Bonjour, (Hier) J'ai acheté une petite robe/tunique à Bonobo, sortie toute contente de mon achat.
Arrivé chez moi Problème : AVEC QUOI JE LA MET ? Huhu J'demande à ma tite maman "Bah ch"ai pas avec un jean, sans rien ça fait bizarre, toute façon elle est bizarre ta robe ,Blablabla...".
Mais moi je voulais pas la mettre avec un jean non d'une pipe ! (Malgré que celà fasse assez
bien). J'ai pensé qu'avec des collant opaque noir et des petites ballerine blanche ou noir ça irait,
non ? J'suis très difficile niveau vêtements et chaussures, pour les ballerines je pensais à des
petites Bensimon blanches ? Ou sinon j'ai des escarpins noirs (visiblent sur mon DressingRoom) mais encore un soucis : j'ai beaucoups de mal à marcher avec, peur de tomber et tout et tout. J'ai pensé aussi avec un Leggings, mais mes jambes ne sont pas droites alors j'sais pas trop ...
Pour l'été avec quoi je l'a met ? et quand il fait un peu plus frisquette ?
Au passage je veux bien avoir vos avis sur cette petite robe 
Merciiii d'avance les filles 
__________________ Besoin pressant de faire les boutiques.
Modifié par NYCxLONDON 26/04/2008 à 20h58.
|
| |
26/04/2008, 20h42
|
#2 | | | L'été, sans rien sur les jambes ! surtout pas de leggings ca irait pas je trouve avec le style de la robe. Moi je la mettrais avec des ballerines noires, ou des sandales noires à noeud pour faire pin up ... |
| |
26/04/2008, 20h46
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Pin up ? c'est-à-dire ?
Pour les ballerine, les Bensimon iraient ?
Et par exemple si cette semaine je veux la porter, qu'est-ce qui serait l'idéale ?
__________________ Besoin pressant de faire les boutiques. |
| |
27/04/2008, 12h26
|
#4 | | en mode "Enjoy your life" | Moi, j'trouve qu'avec les bensimon ça irait nikel. Mais pas de leggins ou collant...ca ferait peut-être 'trop'.
| |
27/04/2008, 15h57
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Bon je laisse complètement tomber le leggings (Ouff parce Leggings j'aime pas porter ça ^^).
Donc je pense acheter des Bensimons blanches. Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!
Sinon comme chaussures j'ai aussi celle ci dessous, des converses avec des couleurs dans les tons violets (je ne pense pas que celà irait!) et des converse un peu rock (rouge et noir, idem que l'autre!!).
Lorsqu'il ne fait pas très chaud, le collant ça n'irait pas ?
| |
27/04/2008, 17h04
|
#6 | | Soudainement optimiste | Je verrais plus quelque chose de simple du style bensimon blanches à lacets que tes converses qui sont trop colorés et qui ne sont pas dans les tons de la robe... ?
(Ha ha, je me sens moins seule à galérer devant mon miroir et à tout sortir de l'armoir pour trouver quelquechose qui irait bien avec mes nouvelles trouvailles...)
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
27/04/2008, 18h05
|
#7 | | Let the sunshine in | Oh elle est super belle . Tu l'aurais pas acheter sur génération shopping ?
Je pense qu'elle se porte exclusivement jambes nus sinon ça casse le style un peu baby doll de la robe.
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
27/04/2008, 19h14
|
#8 | | Joyeuse de vivre | - Non je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi : Bonobo.
Avec un jean ça passe quand même ? perso je trouve que ça va.
Lorsque je met la robe jambes nus, y'a mes jambes au mileu et eum je sais pas du tout comment expliquer (:o ) en gros elle est pas toute droite il y a du volume ! C'est bien normal hein ??
- Oui j'ai tout elevé de mon placard pour voir ce qui irait avec et a vrais dire j'ai pas mal de fringues (d'après maman^^ moi je trouve pas!) mais rien qui n'irait avec donc comme vendredi je vais a Rennes faire les magasins je vais voir les petites ballerines et si je ne trouve pas mon bonheur j'achète des bensimons sans lacets je pense.
| |
27/04/2008, 19h26
|
#9 | | Etat larvaire | Ow c'est clair , les bensimon sans lacets (tu veux parler de celles avec un élastique très large je suppose), c'est ça qu'il faut avec !
Le jean ça rend bien ? Parce que quite à mettre un pantalon en dessous, perso j'aurais plutot opté pour un truc en lin noir un peu bouffant, le genre de truc qu'on trouve quez H&M.
Et les collants, oui, mais alors noirs ou de couleurs -unis, ça va de soi-. Je pense que ça ferait un poil étrange des collants chair, parceque cette robe fait très estivale quand meme.:surprised
Leggins berk berk. Pas bien. Caca. |
| |
27/04/2008, 21h02
|
#10 | | | Alors tout sauf les baskets que tu nous as montré lol ca va pas du tout avec !
Je te conseillerais plutot des chaussures plus chics, des ballerines noires toutes simples ou à noeud, ou blanches, des bensimons si elles sont blanches.Sinon des escapins ou compensées noires ou blanches. Tu vois tu as le choix  |
| |
28/04/2008, 15h09
|
#11 | | Soudainement optimiste | Ben moi je la verrai jambes nues avec des ballerines toutes vêtes, des nu-pieds simples ou alors des compensées en corde... |
| |
28/04/2008, 15h32
|
#12 | | Si tu savais... | Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!
Y'en a des sublimissimes à André en ce moment !
Avec plus ou moins de talon, avec ou sans lanières, vernies ou pas, blanches, noires (y'en a aussi des marrons, dorées... mais à ce que je vois c'est pas ce qui t'intéresse ^^).
Bref, vas voir ! |
| |
28/04/2008, 15h33
|
#13 | | Si tu savais... | Raaaaa j'arrive pas à faire les citations !
Vous faites comment ? :o |
| |
28/04/2008, 17h20
|
#14 | | Let the sunshine in | Citation: |
Posté par NYCxLONDON Non je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi : Bonobo. | Ah ouais, ils doivent avoir un fournisseur commun parce qu'elle est sur leur site ici dans la collection Carling .
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
28/04/2008, 19h57
|
#15 | | Si tu savais... | Elle est canon cette robe!
Elle est déjà très présente par ses motifs, alors je dirai de miser sur la sobriété pour les chaussures, je dis non aux baskets colorés, et je dis oui aux petites ballerines et autres escarpins/sandales (à talon ou non, c'est selon tes goûts) et des peep toes (avec juste les bouts des orteils qui dépassent)...
Pour l'hiver, des collants opaques noirs, ballerines ou bottes, gros gilet en maille gris ou perfecto en cuir |
| |
29/04/2008, 09h47
|
#16 | | Si tu savais... | Oui j'avais repéré la touche... (merci quand même)
Mais pour citer uniquement UNE PARTIE du message... ?
C'est ça qui me posait problème !  uppyeyes |
| |
29/04/2008, 09h51
|
#17 | | Lova Lova | Très en vogue l'année derniere les gros carreaux ou vichy, je voulais chercher l'association d'une robe étam de l'année derniere mais je ne retrouve plus, en revanche mon forum préférée en avait déjà parlé ! eh oui, on a la réponse sur place ! madmoizelle!
Tout ça pour dire qu'en mi saison, cette année la robe de style fifties revient, remplaçant la robe baby doll et cette robe sera jolie ceintrée avec une ceinture vernie assez large et avec des ballerines ou des escarpins. (en attendant avec un collant ou un leggins long)
Enfin pour les beaux jours qui arrivent avec des ballerines, jambes nues ou bien avec des compensées pour un look pittoresque, champêtre.
Remember, Alizée dans Gourmandises ici
ou encore Brigitte Bardot et le style vichy Pin up! 
Sinon tu peux aussi porter ça à la Lily Allen, avec des baskets ou converses mais faut assumer (c'est moins mon style, mais çà se fait) 
c'est tellement plus glamour une robe avec des escarpins 
Idée plus simple et glam : robe + escarpins 
Avec une ceinture et puis un petit sac bourse pour un look rétro et féminin, sans en faire trop.
Je te conseille pas trop avec un jean dessous, ça fait un peu baba cool. Et la robe me semble trop longue pour être portée en blouse.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |